Répondant à de vieux postes est contre les règles ici?

• Bompa
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippine Islands
  • Status: Offline

Message Août 13th, 2005, 4:37 pm

Cette mai ont été posées avant, mais cela n'a pas d'importance,
cuz si je "creuser" un ancien poste et de la réponse, elle pourrait être supprimée
et un avertissement donné à moi, (y compris quelques insultes indépendants),
par un modérateur.

Je viens de lire les cinq pages de règles, surtout à mettre du son
sigs en flash, des réfugiés. Je ne vois rien dans les règles que
nous ne devons pas répondre à un un an après.

Whats up with that?

Je croyais que ma réponse était pertinente et utile pour ozzu membres
et à ozzu lui-même.

Heres la transaction. Je regardais mes backlinks et a remarqué une
pour ozzu. J'ai cliqué et j'ai eu un thread dans un an.

Je pense que c'est très bien! Im encore obtenir un Backlink après une
année!

Je pensais que les autres membres doivent être conscients de ce que signifie cuz
contribuer à ozzu a un bénéfice à long terme pour leur propre site.

Alors, j'ai répondu à ce thread de les informer.

Oooops !!!!!!

En quelques secondes il y avait un pm dans ma boîte de réception indiquant que ozzu
Je n'avais pas de bonnes raisons de "déterrer" ce vieux fil et qu'il avait
été supprimées pour cette raison.

gees!

oh bien, la vie continue,
Bompa

Oh yah, presque oublié ma suggestion :)

Si la réponse à de vieux fils va à l'encontre des règles, pourriez-vous mettre cette please
dans les règles? Et pourquoi ne pas verrouiller les fils?
100 Quality Links per Day!
"I Guarantee It!" ~ Bompa
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 13th, 2005, 4:37 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 13th, 2005, 5:18 pm

Whats votre point de Bompa ? Vous avez répondu à ce poste près de 6 mois après que la question a répondu (en 2003) et puis de nouveau aujourd'hui plus d'un an et demi plus tard. A répondu à la question, so whats le point : bringing it up again ? Vous connaissez bien et bien pourquoi votre post a été supprimé. J'ai expliqué il dans la meilleure clarté que possible. Ne pas pousser.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bompa
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 13th, 2005, 7:07 pm

ATNO/TW a écrit:
Whats votre point de Bompa ? Vous avez répondu à ce poste http://www.ozzu.com/other-search-engines/site-ranking-index-t141.html près de 6 mois après que la question a répondu (en 2003) et puis de nouveau aujourd'hui plus d'un an et demi plus tard. A répondu à la question, so whats le point : bringing it up again ? Vous connaissez bien et bien pourquoi votre post a été supprimé. J'ai expliqué il dans la meilleure clarté que possible. Ne pas pousser.

Mon point est, où est il écrit qu'il y a une limite de temps ?

Et si une question est une réponse, cela signifie-t-il que personne ne peut
Répondez à ce thread ? Où est-ce qu'écrit ?

Donc, encore une fois, je soutiens respectueusement ma suggestion que ces règles.
affichés où membres nous pouvons lire.

Im ne pas « pousser » quoi que ce soit, Im poser une question et rendant
une suggestion, c'est le but de ce forum.

sincèrement,
Bompa
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 13th, 2005, 8:25 pm

C'est une des raisons pour lesquelles je t'aime Bompa. Votre argument de bâtons à la logique. Je comprends votre motivation. Je ne comprends pas votre mobile. (re: creusement d'anciens posts)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 13th, 2005, 11:21 pm

Sections 1 et H-1-je me réserve le droit de Ozzu membres de l'équipe de modifier ou de supprimer des postes où ils pensent qu'ils sont du spam, indécents, etc.

À mon avis, l'inscription à chaque instance de ce qui est considéré comme du spam, indécents, etc, est impossible que les tactiques utilisées par les spammeurs est en perpétuelle évolution et en général il ne sert à rien, mais de leur donner somthing de tirer profit de leur quête pour obtenir tout pour rien.

Si vous pensez que tout membre de Ozzu vous a traité injustement, Bigwebmaster ne s'agit que d'un e-mail ou un PM loin.
Messages comme celle en question sont généralement mis de côté pour examen, et non pas supprimé.
Bigwebmaster est à peu près aussi juste que, il est toujours l'écoute et avec un esprit ouvert, tout en considérant tous les faits, en fin de compte c'est son domaine et le dernier mot reste avec lui.

Je suis d'accord avec ATNO de creuser de vieux postes, il arrive avec l'intention de "spamming" dans la plupart des cas, en particulier lorsque les affiches originales question a déjà été répondu à de nombreux mois ou plus avant.
Strong with this one, the sudo is.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Août 14th, 2005, 5:17 am

joebert a écrit:
Si vous pensez que tout membre de Ozzu vous a traité injustement, Bigwebmaster ne s'agit que d'un e-mail ou un PM loin.
Messages comme celle en question sont généralement mis de côté pour examen, et non pas supprimé.
Bigwebmaster est à peu près aussi juste que, il est toujours l'écoute et avec un esprit ouvert, tout en considérant tous les faits, en fin de compte c'est son domaine et le dernier mot reste avec lui.

Je souhaite changer de membre de modérateur et d'ajouter si ce n'est que d'un membre puis prendre à l'Modérateurs de ozzu pas admin
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 14th, 2005, 7:24 am

Mon $ .02.

Bompa a écrit:
Mon point est, où est-il écrit qu'il ya un temps limite?

Et si une question est posée, ne signifie pas que l'on peut
répondre à ce fil? Où est-ce écrit?

Donc, encore une fois, je me permets de soumettre ma proposition tendant à ce que ces règles
être affiché à un endroit où nous les membres.

Im pas "pousser" quoi que ce soit, Im poser une question et de faire
une suggestion, thats le but de ce forum.

Cordialement,
Bompa

Le passage du temps de référence a été de ne pas indiquer une référence directe à une règle ou une politique repose entièrement sur la limite de ce fait, son utilisation illustre plutôt la question ATNO tente de transmettre.

Cela étant le sujet de la SPAM.

Il ya, dans notre estimation, en particulier aucune excuse viable pour répondre à un fil de ans qui a déjà été répondu et fermé - sauf pour "cogner" (un terme définissant le processus de sa propre information et / ou les liens vers le haut de la threadlist à un effort désespéré pour accroître la visibilité).
"Bumping" est considéré comme du spam, tout simplement.

Ergo ses remarques ne s'appliquent pas à une période spécifique en soi, au lieu de remarquer l'applicabilité de l'article 1, paragraphe h;
OZZU Rules a écrit:
h. Spam ne sont pas tolérés ici, à la plupart des circonstances. Cela comprend des services d'hébergement (payant et gratuit), les services d'installation, etc mai laisser aller de temps en temps par le biais de spam dans le forum général aussi longtemps que l'affiche est très active dans Ozzu. Si votre premier message est un spam, je peux vous garantir qu'elle sera supprimée. Utilisateurs détachement spam sera alertée et leur poste supprimé. Voir l'article spécifique sur le spam et la 3ème partie de liaison pour plus d'informations.

Qui, bien sûr, qui m'amène à une autre directive, article 1, paragraphe i;
OZZU Rules a écrit:
i. Le modérateur, le soutien et les autres équipes se réserve le droit de modifier ou de supprimer un poste à tout moment. La détermination de ce qui est considéré comme indécent, vulgaire, spam, etc noter que dans ces points est de Membres de l'équipe et non les utilisateurs.

Cette référence définit clairement le rôle des modérateurs et de leur rôle spécifique en ce qui concerne la définition de ce qui est et n'est pas le SPAM, l'employeur et tous les moyens nécessaires pour enrayer ce.

Je suis certain quelqu'un de votre vaste expérience forum comprend l'expression "cogner" et ce qu'elle implique, donc je suis perplexe par votre confusion.

Comprenez aussi, l'objet de votre message original est - pour dire le moins - discutable. Le fait même qu'il a été autorisé à rester précédemment, étonne-moi, vous avez été content de cela.
Encore une fois, et si la question doit se poser de savoir qui fait la détermination et la classification de ce qui est et n'est pas obscène, re-lire mon dernier cité référence de l'posted Ozzu règles.
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."
  • Bompa
  • Graduate
  • Graduate

Message Août 14th, 2005, 7:42 am

Daemonguy a écrit:
Mon $ .02.
...Je suis certain quelqu'un de votre vaste expérience forum comprend l'expression "cogner" et ce qu'elle implique, donc je suis perplexe par votre confusion...

Ah, oui, je comprends le terme de supplantation et qui peut heurter
ont des intentions égoïstes.

Je comprends maintenant atno où veut en venir. Cela n'avait tout simplement pas se produire
Je me cuz presque jamais de commencer de nouveaux fils, mais en nous intéressant pour
threads / sujets auxquels je peux apporter mes deux cents.

Merci,
Bompa
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Août 16th, 2005, 12:18 am

J'ai l'ancien poste problème dans tous les forum que je n'ai jamais adhéré. People chienne sur l'utilisation de la recherche (excusez mon français). La recherche fait apparaître un trop grand nombre de résultats semble-t-il, et il prend beaucoup de temps et est très ennuyeux de regarder à travers eux tous pour votre réponse.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 16th, 2005, 3:39 am

Je pense que vous avez peut-être mal compris la question dans ce fil blink182av.

Bompa mods se plaint à lui de faire en réponse à un fil qui est plus d'un an car il a estimé qu'il pouvait ajouter quelque chose de précieux pour le fil, malgré la façon dont il était mort. Vous semblez être à se plaindre de la façon dont vous n'aimez pas utiliser la fonction de recherche et non seulement de créer de nouveaux postes, et probablement jusqu'à la fin pour ce faire cricitised. Un petit peu différent.

Mes pensées? Eh bien, je peux voir comment il peut être ennuyeux faire de vieux messages, mais cela dépend du type de poste. Pointless postes comme de vieux jeux qui ont été découvertes dans le forum de discussion générale devrait vraiment être fermé et à juste titre le député doit être donné une sorte de PM à penser que Ozzu dosnt apprécier l'ancien topic inutile d'être portées à la page de nouveau. Si, toutefois, le sujet est d'une certaine forme d'utilisation et peut être très semblable à un problème est d'avoir quelqu'un, je ne vois aucune raison pour expliquer pourquoi c'est faux. En général, je trouve que ses nouveaux membres qui utilisent la fonction de recherche et de trouver ces vieux sujets et de répondre pour se faire dire qu'il n'est pas permis. Ce n'est pas le cas tout le temps, mais je l'ai vu.

Un peu de son collant pour les Mods, peut-être il pourrait y avoir plus épinglé dans tous les forum où les membres qui ont eu un problème après ce que le problème était et comment il a été résolu dans un court résumé et simple afin que les gens pourraient savoir ce qu'il ya problèmes pourraient être et de le corriger sans avoir à ouvrir de très vieux sujets et de répondre à eux et à son tour dit que ce n'est pas admis par certains modérateur. Juste une suggestion.
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Août 17th, 2005, 3:30 am

SB, Blink ne mettent en place un bon point, cependant.
La règle générale, si vous allez poser une question, utilisez la recherche et de s'assurer qu'il n'a pas déjà été posée.
Le problème est que si vous trouver un poste, mais ce n'est pas tout à fait répondre à votre question,
avez-vous à ce poste, dans un effort pour que tout le sujet (et aider les replyers souvenir de ce qu'ils ont proposé initialement), ou faire un nouveau poste?
Est-ce que la règle non écrite "Dont creuser vieux postes» continuent de s'appliquer? Si vous postez un nouveau sujet?
Im l'un des premiers à souligner grave des voleurs, mais je reconnais que, parfois, il peut y avoir une raison pour creuser de vieux postes.
  • Daemonguy
  • Moderator
  • Web Master
  • Loc: Somewhere outside the box in Sarasota, FL.

Message Août 17th, 2005, 6:01 am

Personne n'a dit que c'était contre les règles de creuser de vieux postes, il suffit de le faire sans raison valable (lire: supplantation).

Son évident quand quelqu'un "bosses" un fil pour le gain personnel ou de divertissement. Son tout aussi évident lorsque l'ancien fil, que peut-être jamais eu ensemble une réponse à celle-ci ou celle qui est obscure dans le détail précis est relancé pour obtenir des éclaircissements.

Nul ne dit vous ne pouvez pas répondre à un vieux fil, ne sont que de dire "regardez votre motivation pour le faire. ;)

Toujours vigilant....

- D

(Comme un additif, la lecture des règles et en essayant de contourner la politique par le biais des "échappatoire", réel ou perçu, n'est pas du tout, soit sage.)
"It's always a long day, 86,400 won't fit into a short."

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités