Ressources thème

• Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh
  • Status: Offline

Message Janvier 25th, 2006, 8:12 am

A eu une idée tout en regardant à travers un certain nombre de forums sur le net ainsi que Ozzu. Qu'est-ce que les ressources sur un thème quelque [comme dans le thème général] où les gens peuvent se faire des liens vers des ressources sur le net.

Maintenant, je connais des gens de faire des liens vers des ressources dans les domaines [IE programmation des liens dans la programmation Topic] mais pourquoi ne pas recueillir les regrouper dans un seul endroit?

Personnellement pense avoir des ressources distinctes de l'aide de fils serait normal de rendre la vie plus facile pour les personnes à la recherche / recherche veulent ressources.

Juste une idée bien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 25th, 2006, 8:12 am

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Janvier 25th, 2006, 11:06 am

C'est une bonne idée en théorie, mais si les gens sont à la recherche d'une ressource seraient-ils plus susceptibles de rechercher ozzu ou google?
GodBeGone - Atheist Blog
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Janvier 25th, 2006, 11:11 am

Pour être honnête, la première place je suis est Ozzu. J'ai tendance à trouver de meilleurs liens que je ne le fais ici sur Google.

I `m, je ne this pas ne pas tenir compte de Google pour les recherches, car je ne suis pas, mais il n'y a pas de mal à avoir une région de ressources dédiées sur Ozzu.

Pensez à combien de personnes utilisent Google, mais d'autres moteurs de recherche existent encore. Différents moteurs de recherche différents résultats apparaissent la plupart du temps.

Aussi, vous avez tendance à faire beaucoup de conneries à travers vos recherches, l'idée de la ressource sujet est prouvé que les ressources sont fournies, afin que vous obteniez ce que vous cherchez.

Pourrait prendre un peu de peaufinage à faire sur le bouton, mais il serait utile à la fin.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités