Script suggestion

• silveraden
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2008, 10:01 am

Salut admin,

Je peux toujours voir qu'il ya beaucoup de personnes, mais seulement quelques membres, et ce n'est pas un idéal de données. Que faire si vous modifiez le script pour vBulletin lieu d'utiliser celle-ci...(qui, je pense, phpbb)

Le scénario actuel n'est pas vraiment facile à utiliser. Je suis un utilisateur de forum, mais l'expérience en cliquant sur un trop grand nombre de fois pour voir les catégories de postes et de l'examen me fâche parfois...

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2008, 10:01 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 31st, 2008, 10:17 am

Eh bien, tout d'abord, ozzu est fixé pour visualiser les membres inscrits et plus de clients en ligne avant le 60 minutes. Donc, vous voyez une représentation précise de qui a été récemment affichés. En ce qui concerne les postes non affichés, consultez le menu de navigation de droite. Il existe un lien existe pour afficher tous les messages non lus depuis votre dernière visite. Elle fait les choses un peu plus facile (pour la plupart des gens)

search.php? search_id = non

Vous pouvez également afficher uniquement les catégories qui vous intéressent en cliquant sur le lien de la catégorie qui vous intéresse po En outre, le breadcrumb menu de navigation en haut de la tête rend les choses très faciles à utiliser, à mon avis.

/ / vous êtes également les visualiser sur un dimanche après-midi de vacances et un week-end dans les Etats-Unis = inférieure à la normale du trafic.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Août 31st, 2008, 11:03 am

Lorsque vous entrez ozzu, si logged in Vous devriez voir quelque chose comme ceci:
Attachments:
Untitled-1.jpg

À partir de cette section de la page à lui seul vous pouvez aller sur le forum point de vue, ou aller à messages non lus.
#define NULL (::rand() % 2)
  • silveraden
  • Novice
  • Novice

Message Août 31st, 2008, 11:59 am

Merci pour les suggestions .. Je pense Im juste pas utilisé dans de tels contextes, mais de toute façon, il peut être appris...J'avais l'habitude d'être dans des forums où l'on peut tout voir dans l'index, en particulier les fils et les affiches...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 31st, 2008, 2:53 pm

OZZU est très adapté à même pas ressembler à un conseil ou d'un phpbb3 VB bord pour cette question. Et ce n'est qu'une parodie sur le thème sombre que vous avez choisi. Ce n'est pas le thème de la lumière qui est le thème par défaut.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 31st, 2008, 2:57 pm

silveraden a écrit:
J'avais l'habitude d'être dans des forums où l'on peut tout voir dans l'index, en particulier les fils et les affiches...

phpbb actuellement ne dispose pas d'une visualisation de l'arborescence comme VB ne. Je suis aussi membre de plusieurs forums et VB Im bien que l'habitude de visualisation de l'arborescence, je ne l'utilise jamais.
  • silveraden
  • Novice
  • Novice

Message Août 31st, 2008, 10:44 pm

J'ai couru à un couple de vieilles versions de phpBB avant (2000 à 2004) et à l'ancienne version est mieux que cette nouvelle version (pour moi)...

VB est en revanche loin de phpBB en termes de fonctionnalités et de personnalisation...
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 1st, 2008, 8:09 am

silveraden, yould ont un argument plus efficace si vous ditched l'aspect d'une campagne de vente de VB (thats ne this pas ce que c'est, à quoi ça ressemble) et au lieu indiqués spécifiquement ce que vous croyez, il est est absent ici.

Il suffit de dire que le VB est mieux phpBB n'est pas vraiment à tous. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 1st, 2008, 3:08 pm

Oui, s'il vous plaît dites-moi ce que vous pensez caractéristiques Ozzu fait défaut.

ATNO/TW a écrit:
Et ce n'est qu'une parodie sur le thème sombre que vous avez choisi. Ce n'est pas le thème de la lumière qui est le thème par défaut.

Pour autant que je suis conscient que devrait être montré à la fois pour le thème de la lumière et l'obscurité sur la page d'accueil de ozzu. N'est-il pas pour vous? Il vous suffit d'être connecté en tant que ce ne sera pas montré aux clients.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Septembre 1st, 2008, 10:27 pm

il fait preuve pour moi (vu le thème)...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Mr OBrien
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: down a creek without a paddle

Message Septembre 1st, 2008, 10:38 pm

ce forum est très bien garder phpbb la seule chose que je pense, il convient d'ajouter une section dans un profil utilisateur qui répertorie les spécifications exactes de l'ordinateur utilise une (auto-édité, bien sûr) parce que quand vous avez besoin d'aider quelqu'un sorcière ordinateur, il n'y aurait être agréable d'être en mesure d'afficher leurs spécifications pour les ordinateurs de certains problèmes simplement en allant sur leur page de profil.
A computer lets you make more mistakes faster than any invention in human history - with the possible exceptions of handguns and tequila.
AIM ME Screenname=BLAKECORYOBRIEN
  • silveraden
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 1st, 2008, 11:09 pm

Bigwebmaster a écrit:
Oui, s'il vous plaît dites-moi ce que vous pensez caractéristiques Ozzu manque ..

Je viens de penser et de ne pas dire ce dont vous avez besoin de changer le script parce que son grand travail de manière ..

Je me sens à l'aise lors de l'exploitation forestière dans le forum je peux voir la suite.

1. des dossiers avec de nouveaux messages / fils
2. le nombre de personnes parcourant les dossiers
3. J'ai toujours envie de voir si mon fils ont de nouveaux postes (il n'y a pas de solution ici, uniquement des postes)

La page est une bonne idée, mais la différence (SP, par exemple), ozzu a pas de raccourci à la barre latérale...seuls les titres qui n'ont même pas le nombre de réponses et le nom de la dernière affiche ..
Quote:
Au total, il ya 906 utilisateurs en ligne:: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 892 invités (basées sur les utilisateurs actifs au cours des 60 dernières minutes).

Les données ci-dessus est en fait un gaspillage de trafic et d'administration doit analyser pourquoi les gens ne sont pas dans l'enregistrement, ni l'exploitation forestière...peut être comparé à code4gold.com où il ya des milliers de personnes en ligne, mais seulement 15 à 20 membres sont connectés...et ce forum a aussi un mauvais script et le design (pour moi). Ces visiteurs ne sont pas des robots et d'administration doivent avoir besoin de trouver des façons de les avoir inscrit et connecté .. un 30/70 (membres / invités) est déjà un ratio de bonnes données .. ozzu a 6.40/92.50

Jetez un oeil à la simple des données
DP (vb) = 33.42/66.58 (de nombreux spammeurs, mais toujours un bon données)
SP (vb) = 15.67/84.33 (des règles strictes, mais encore acceptable)
WarriorF (vb) = 47.44/52.56 (le meilleur de données)
WickedF (vb) = 4.58/95. 52 (thème et les sujets de problème)
Namepros (vb) = 8.86/91.14 (beaucoup de débutants de domaine)

Code4gold (SMF) -- 1.34/98.66 (smf plus pauvres fonctionnalité et design)
DTM - (IPB) = 17.64/82.36 (tonnes d'ennuyeux, mais Sous-ratio est acceptable)
MMG (IPB) = 9.07/90. 93 (parce que des règles strictes admin toujours voulu argent :D )....

En outre, lorsque vous cliquez sur votre PC à VB, vous pouvez voir tous les sujets qui vous êtes abonné avec (si vous ne voulez pas reçu email) et à un galnce vous pouvez voir l'activité du fils...

Je suis profondément l'analyse des visiteurs des forums où je suis membre et je peux dire que je peut comparer les forces et les faiblesses. Theres un grand nombre de facteurs expliquent pourquoi le visiteur ne reste pas...Script, des caractéristiques, des règles, admin et mods comportement...par exemple .. Googlecommunity.com perdu 60% de la circulation après l'admin désactivé la fonction de signature.

Just my 2 cents, et j'espère que vous considérez cela comme une critique constructive ..
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 2nd, 2008, 7:17 am

La plupart de ce que vous avez dit, il ne Ozzu avoir, vous êtes habitué à l'interface de type forum.

Quote:
1. des dossiers avec de nouveaux messages / fils

Vous pouvez voir ceci sur le forum de la page d'index. Le dossier des changements de couleur, si il ya de nouveaux postes dans ce domaine.

Quote:
2. le nombre de personnes parcourant les dossiers

Lorsque vous allez dans n'importe quelle catégorie du forum, sur le bas de la page, vous pouvez voir combien de personnes et où les gens sont en train de parcourir cette région.

Quote:
3. J'ai toujours envie de voir si mon fils ont de nouveaux postes (il n'y a pas de solution ici, uniquement des postes)

Merci pour la demande de fonctionnalité, Ozzu ne possède pas de construction en ce moment.

Quote:
La page est une bonne idée, mais la différence (SP, par exemple), ozzu a pas de raccourci à la barre latérale...seuls les titres qui n'ont même pas le nombre de réponses et le nom de la dernière affiche ..

Vous ne savez pas ce que vous entendez par cela, nous avons une liaison directe à de nombreux forums et non sujets de la page principale. S'il vous plaît voir notre encadré. Je pense que le nombre de réponses et le nom de l'affiche est la dernière information que "fluffs" les titres et il est moins facile de passer par eux. Je pourrais mettre une option dans le panneau de contrôle si l'utilisateur d'avoir à prendre leur propre décision, si elles veulent ou non.

Quote:
Les données ci-dessus est en fait un gaspillage de trafic et d'administration doit analyser pourquoi les gens ne sont pas dans l'enregistrement, ni l'exploitation forestière...peut être comparé à code4gold. com où il ya des milliers de personnes en ligne, mais seulement 15 à 20 membres sont connectés...et ce forum a aussi un mauvais script et le design (pour moi). Ces visiteurs ne sont pas des robots et d'administration doivent avoir besoin de trouver des façons de les avoir inscrit et connecté .. un 30/70 (membres / invités) est déjà un ratio de bonnes données .. ozzu a 6.40/92.50

C'est parce que nous avons un nombre élevé de nouveaux feux de circulation à l'ancienne à ozzu. Ozzu est un grand succès dans les moteurs de recherche tels que Google et la majorité du trafic qui vient à l'ozzu trouve exactement ce dont ils ont besoin pour répondre à leurs questions afin de passer juste après. Nous recevons de nombreuses personnes ne cherchent pas à se joindre à un forum, ils veulent des réponses à leurs questions. Si je coupe à l'ensemble du trafic à partir de moteurs de recherche que vous trouverez que notre ratio serait alors très élevé. Beaucoup de forums vous ne recevez pas le plus haut d'un% du traffic des moteurs de recherche comme nous le faisons.

Quote:
En outre, lorsque vous cliquez sur votre PC à VB, vous pouvez voir tous les sujets qui vous êtes abonné avec (si vous ne voulez pas reçu email) et à un galnce on peut voir l'activité du fils...

Vous pouvez ici aussi, s'il vous plaît, l'aise avec notre panneau de contrôle utilisateur, je pense que vous y trouverez de nombreux outils sont là.

Quote:
Je suis profondément l'analyse des visiteurs des forums où je suis membre et je peux dire que je peut comparer les forces et les faiblesses. Theres un grand nombre de facteurs expliquent pourquoi le visiteur ne reste pas...Script, des caractéristiques, des règles, admin et mods comportement...par exemple .. Googlecommunity.com perdu 60% de la circulation après l'admin désactivé la fonction de signature.

Je dois tout d'accord ici. Je ne pense pas que le script caractéristiques, des règles et des admin et mod problème sont les raisons pour lesquelles les visiteurs ne restent pas. Beaucoup de nouveaux visiteurs sur le forum n'ont aucune idée de quelles caractéristiques, les règles, les admins et les mods que nous avons ici. Ils veulent tout simplement les informations qu'ils recherchent. Notre plus visés sujet, par exemple, des moteurs de recherche pour "javascript sommeil» et qu'ils cherchent la réponse à leur question où elles se trouvent. Ils ne cherchent pas à se joindre à un forum. Pour les questions liées à la "forum webmaster" ou d'autres questions où les membres cherchent à se joindre à un forum le% est beaucoup plus élevé.

Si nous avons désactivé la fonction oui notre signature, nous aurait sans doute certains de ses membres qui quittent. La désactivation de cette fonction n'aurait pas d'incidence sur 90% du trafic ozzus bien, il restera le même. Notre plus grande source de trafic est en provenance de Google.

J'apprécie vos commentaires, il vous suffit de comprendre chaque site est différent, ils ont différents types de trafic, et ce qui fait ozzu se démarque, c'est qu'il est bien différent de ses concurrents. Je ne pense pas que Ozzu manque de fonctionnalités, de tout ce que vous dites, il ya deux nouvelles fonctionnalités, je ne peux penser à ajouter: l'une pour permettre aux statistiques détaillées sur le forum pour les pages qui affiche est la dernière et le nombre de réponses, etc, et deux à ajouter un lien pour visualiser vos thèmes uniquement avec de nouvelles réponses. Existe-t-il d'autres caractéristiques vous ozzu est manquant?

Ce ne sont pas des choses que je m'attends à se changer les statistiques de trafic ou d'inscription sur le ratio Ozzu. Ils sont juste là pour la commodité pour les membres qui sont actuellement enregistrées. Rien de mal à cela, je ne pense pas ce sont des changements qui touchent tant à Ozzu.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 2nd, 2008, 7:40 am

Tout va s'étendre sur les statistiques qui comparent les forums:

Quote:
DP (vb) = 33.42/66.58 (nombreux spammeurs mais encore de bonnes données)

C'est une des raisons pour lesquelles celle-là est plus élevé. Ils ont aussi beaucoup d'outils que les gens utilisent tous les jours, ce qui je pense est une bonne idée car elle ne les obligent à avoir de nombreux habitués.

Quote:
SP (vb) = 15.67/84.33 (des règles strictes, mais encore acceptable)

SitePoint a également de nombreux spammeurs. Ils ont des règles moins strictes sur leur signature et leur permettre de passer pagerank si je me souviens. Certains membres ne sont que la recherche de cela. En ce sens, Ozzus des règles plus strictes dans ce domaine est que pour la comptabilité.

J'ai remarqué une grande partie de votre liste que les listes VB forums, ce qui est bien. Certaines personnes se sentent VB a plus de fonctionnalités (et avec phpbb version 2 tout le monde a raison, VB est venue avec beaucoup plus de fonctionnalités), mais je pense qu'ils sont mal informés que phpbb version 3 qui a complètement changé. Saviez-vous que le plus grand forum sur l'Internet est phpBB?:

http://rankings.big-boards.com/

En fait, un forum VB ne fait pas apparaître jusqu'à #9. Il existe deux grands forums phpbb en avant de ce forum VB.

Saviez-vous que si vous avez droit à comparer les caractéristiques de la boîte de phpBB et VB sont en fait assez proche.

Là est la différence entre phpbb2 et phpbb3:

http://www.phpbb.com/about/features/

Consultez les caractéristiques de la nouvelle phpbb3 et de les comparer à VB.
  • silveraden
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 2nd, 2008, 7:45 am

Merci pour cette explication admin .. J'espère que vous trouverez mon observation constructive...Je willt essayer de faire moi-même des caractéristiques...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 2nd, 2008, 7:45 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités