Sessions

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2009, 6:46 pm

Ive a le sentiment que ce n'est pas site en rapport, mais je ne suis pas certain si je quitte ce poste ici.

Depuis plusieurs mois maintenant IVE constaté que tous les quelques jours de mauvais sont déconnectés de ozzu malgré le toujours connecté sur l'option cochée lors de la connexion po Il était si rare que ça n'a jamais vraiment pris la peine me suffit de laisser ce poste mais cette ive la semaine dernière, elle a constaté passe au moins une fois par jour.

Tout a commencé à se produire à travers le temps i got my iPhone, donc je suppose que me connectant sur Ozzu grâce qui me déconnecter ici juste comme si vous étiez vous connecter à MSN Messenger à partir d'un PC tout en étant déjà connecté à un autre PC. J'ai continué à croire cela et est prêt à accepter ce jusqu'à cette semaine où je me suis senti déconnecté tous les jours, Ive pas consulté Ozzu de mon iPhone en près de 2 semaines maintenant.

Chose étrange à propos de tout ceci est que cela se passe seulement à Ozzu et pas d'autres sites.

Quiconque connaît ce que c'est? ou sont-il des raisons et des solutions possibles au problème?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Novembre 2nd, 2009, 6:46 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Novembre 2nd, 2009, 7:13 pm

Avez-vous fait tout ce site Web lié récents qui vous aurait dégageant une cache du navigateur?

J'avais l'habitude de tuer par inadvertance Off My connexions sur le net quand je veux effacer le cache du navigateur tout en travaillant sur quelque chose, jusqu'à ce que je ONU-coché les cases qui ressemblait qu'ils avaient à faire avec des cookies et mots de passe dans l'assistant de compensation histoire.
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 2nd, 2009, 7:22 pm

Rien du tout. J'ai rarement jamais supprimer les cookies ou cache. Le faire que s'il ya un changement de grande envergure, qui n'est pas afficher instantanément.

Je voudrais juste effectivement supprimer les deux pour voir si cela résout le problème.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 7th, 2009, 3:11 am

Stil qui semble se produire en dépit de vider le cache. N'est-ce qui se passe à quelqu'un d'autre?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 7th, 2009, 10:12 am

Doesnt m'arriver, quels sont vos paramètres de confidentialité fixée à dans votre navigateur? et quel navigateur utilisez-vous?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 7th, 2009, 2:23 pm

Les paramètres de confidentialité sur Firefoz version 3.5.4 est de se rappeler l'histoire.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 7th, 2009, 10:13 pm

Que dire des "Keep jusqu'à ce que" chose? Est-ce "jusqu'à leur expiration" ou "la fermeture de Firefox"? Je ne sais pas si cela pourrait être le problème, mais...Je pensais mettre ce mauvais ici juste au cas où au moins une idée des étincelles vers la solution.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Novembre 25th, 2009, 5:14 pm

Regardé les paramètres concernant les cookies et le cache et semblent être bien. Passe encore des moments très aléatoire. Sa se passe depuis quelques mois maintenant et je n'ai toujours pas sussed ce qui pourrait être le cause comme cela arrive de façon très aléatoire. Il serait un jour, alors la prochaine alors il pourrait ne pas se produire pour une demi-semaine ou même une semaine. Étrange.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 24th, 2010, 9:58 am

Plusieurs mois plus tard et continuer à avoir ce problème. Jolie étrange qui s'est éloigné pendant quelques semaines. Ive a eu il m'arriver au moins une fois par jour maintenant, plus tôt c'est arrivé deux fois.

N'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cause cela. Très très étrange.

J'ai remarqué cette fois bien que lorsque j'ai eu à nouveau vous connecter Elle a montré la tique »pour vous inscrire automatiquement dans" bouton a été décochées, avant l'habitude de toujours être cochée, même si cela me déconnecter.

Suis-je la seule personne de ce qui se passe t-elle? Son assez ennuyeux par moments.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 24th, 2010, 10:00 am

Je dois aussi ajouter que lorsque je suis la visualisation d'un sujet et je veux laisser une réponse, elle va me montrer comme enregistré dans un premier temps, puis elle me déconnecter. Alors, quand j'ai à vous connecter à nouveau je automatiquement charger la page principale ozzu Index (où les titres sont) J'ai donc ensuite à revenir sur le sujet a été à i pour laisser ensuite la réponse. D'une façon qui peut être trié? ou est-ce justement parce que je le site ne reconnaît pas les heures dans un sujet particulier et pense plutôt que je suis connecté pour la première fois?

J'étais sûr que, avant que vous pourriez vous connecter lorsque vous êtes connecté à un sujet particulier, surtout quand vous êtes sur le point de mettre une réponse ou un nouveau sujet.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 24th, 2010, 10:39 am

Malheureusement je pense que sa se passe seulement à vous SB. Je n'ai pas eu d'autres personnes me dire ce qui se passe pour eux, et cela semble fonctionner correctement pour moi. La seule façon que j'ai pu répondre à un problème comme celui-ci est d'être capable de le reproduire.

Est-ce que votre changement d'adresse IP sauvagement tous les temps? Si oui qui pouvait le conduire en raison de la façon Ozzu rendrait vous re-connectez-vous si votre adresse IP a été très différents sur la dernière session.

Ozzu vais essayer de vérifier si au moins les 3 premiers blocs correspondant à vos dernières IP utilisée (par exemple xxx.xxx.xxx.123).
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 24th, 2010, 10:48 am

J'utilise rarement mon portable pour faire la navigation, tant de son dur pour moi de dire si c'est juste mon PC qui joue ou non.

Pour être juste, toutefois, je pense que mes cookies, cache et tout ce qui sont vissés en place parce que j'ai un problème sur un autre site qui signifie que je dois supprimer tous les jours le cookie de ce site afin d'afficher le contenu.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 24th, 2010, 10:51 am

Ive a apuré la totalité de mon histoire, cache, cookies, les paramètres enregistrés etc etc Si cela ne marche pas, je vais cesser d'utiliser Firefox et commencer avec Chrome. Pas eu de problèmes avec Chrome im so ne sais pas pourquoi je ne vais pas l'utiliser plus souvent la place.

Merci Brian.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 24th, 2010, 6:33 pm

J'ai juste pris cela. En réalité, ce qui m'est arrivé au hasard sur le dernier mois ou ainsi. Rien que je puisse cerner, mais j'ai commencé à utiliser mon ordinateur portable à 4 endroits différents, soit quatre adresses IP différentes. Je ne peux pas déterminer avec précision un exacte où et quand mais Ive me suis retrouvé à plusieurs reprises d'avoir à vous connecter, même si, comme Craig I stay logged in semble se produire après Ive a changé d'emplacement.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 24th, 2010, 7:08 pm

Qui n'aurait de sens comme je le disais dans le post précédent. Si les numéros des 3 premiers blocs évolution, il vous forcer à ré-authentifier. Cela empêche d'autres qui connaissent votre ID de session dans l'exploitation forestière en moins de vous. Cependant dans les situations où vous ne changez votre IP beaucoup il peut être plus d'une nuisance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Janvier 24th, 2010, 7:08 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 38 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités