Site Review Forum

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juin 14th, 2005, 3:39 am

J'ai remarqué que ces derniers mois, que beaucoup de gens qui vous inscrire à ce site pour examen à leurs sites ont tendance à ignorer la plupart des règles. Son arrivé au stade où l'examen des sites Web dosnt appel à moi, comme ils finissent par être enfermé en tant que nouveau membre n'a pas réussi à lire les règles.

Il a obtenu à l'étape où je suis allé sur le forum, hier soir, j'ai découvert que le top 5 des sujets a été bloquée parce que les membres n'ont pas suivi quelques règles simples et équitables, ce qui semble se passer beaucoup de choses récemment, et j'ai pensé que je voudrais simplement vent certains de mes sentiments à la personne qui s'occupe de la lecture.

J'aime aider les gens quand je le peut et le site Web d'examen forum est vraiment le seul endroit où je peux aider les gens dans ce que je peux donner des avis et lors de la visite du forum et de voir la plupart des gens ne pas prendre soin de lire les règles simples, il est juste ennuyeux.

Pour être honnête, je sais qu'il n'y a pas beaucoup qui BWM pourrait faire pour régler ce que il ya beaucoup d'accent sur les règles quand on créer des postes dans ce forum, Je voulais simplement vous faire savoir que tous ses devenu un petit problème.

Peut-être juste moi qui est un peu agacé à ce :oops:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 14th, 2005, 3:39 am

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Juin 14th, 2005, 7:11 am

Lorsque vous faites un nouveau fil de commentaires dans le site Web, les règles sont manifestement affiché avant vous:

http://www.ozzu.com/posting.php?mode=newtopic&f=39

de sorte que tous les postes dans cette instance est informé de la réglementation.

La grande majorité des personnes qui ne suivent pas ces directives ne sont que le spamming leur site sur de multiples forums et ne se soucie vraiment de faire tout commentaire. Il ya de fortes chances de ne jamais retourner à Ozzu de les voir de toute façon.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Juin 14th, 2005, 8:02 am

Je ne sais pas combien de clarifier les règles doivent être d'une personne à les suivre de façon appropriée.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 14th, 2005, 10:48 am

Je suis d'accord avec lucassix et 613flavah. Je ne suis pas sûr que beaucoup plus clair, il serait possible. La région empêche les gens de faire un site d'examen si elles n'ont pas au moins trois réponses dans cette catégorie du forum, et je suis sûr que beaucoup de mauvaises herbes de l'spammeurs. Bien sûr, ce système n'est pas encore parfait, comme certains vont encore passer. Le fait que tout le monde est forcé d'accepter les règles avant de procéder à l'examen d'un site Web signifie simplement pas ceux qui suivent sont à choix, soit de ne pas le lire, tout simplement l'ignorer, ou qu'ils sont tout simplement ignorants.

Si quelqu'un a des suggestions pour améliorer cette situation, n'hésitez pas à les faire. Je me félicite des suggestions pour améliorer une zone. La seule chose que je peux penser à mon esprit est de faire en sorte que tout nouveau site d'examen n'est pas affichée qu'après approbation par un modérateur. Je ne suis pas trop friands de cette méthode, toutefois, car il met beaucoup plus de travail de nos modérateurs (surtout flavah), et fait en sorte que les gens doivent attendre des commentaires de leur site pour obtenir la liste.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 14th, 2005, 11:30 am

Bien sûr, son bon la façon dont elle est, je crois que j'ai mentionné cela.

Sa juste l'autre jour, en particulier, i kinda a un peu agacé quand vous allez répondre à un poste, et a remarqué qu'un grand nombre ont été enfermés parce que certaines personnes sont ignorantes et qui ne considère pas les autres peuples pensées.

Peut-être juste moi, Je voulais simplement un commentaire sur la situation de ses quelque chose qui a eu un peu de moi en ce qui concerne les deux sections de ce site.

Oh, et pour mémoire, je ne veux pas être une douleur. Je voulais simplement apporter whoevers attention à ce que ses un problème mineur. Même si je suis d'accord qu'il ya beaucoup de bons réglages pour que les gens connaissent les règles du jeu.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 14th, 2005, 11:49 am

Je sais que vous êtes en train de tenter d'aider SB, et j'apprécie les commentaires, il est toujours la bienvenue. Je peux voir comment vous décrire ce qui est irritant, comme lorsque les gens ne peuvent pas suivre les instructions, il nous irrite. Nous faisons de notre mieux cependant.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Juin 14th, 2005, 11:55 am

Nous devrions peut-être en colère après un pic de flavah pour montrer ce qui brise la règle potentiel theyre gonna faire face à :lol:
Why do geeks get Halloween and Christmas confused?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 14th, 2005, 12:11 pm

katana a écrit:
Nous devrions peut-être en colère après un pic de flavah pour montrer ce qui brise la règle potentiel theyre gonna faire face à :lol:

:lol:

Je suis sûr que nous pourrions trouver une de toutes les photos qu'elle a mis dans son avator
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Juin 14th, 2005, 12:44 pm

Hardy har har garçons! :P

Mais qui sait, peut-être que le message sera beaucoup plus clair que les règles.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2005, 3:02 pm

J'ai remarqué que le site d'examen fil digressing il ya un moment, c'est la raison pour laquelle j'ai rarement à contribuer plus. Theres aucun point de perdre 10 minutes à un site qui mai être verrouillé peu de temps après.

Jai toujours pensé que les débutants (<5 total des postes) ne devrait pas être autorisé à envoyer des sites d'examen. Beaucoup de personnes dans ce thread juste s'inscrire, faire 3 postes et de la 4e poste est l'examen de leur site. Une façon de lutter est d'imposer un minimum de 5 post (en plus de site web 3 commentaires). Cela va au moins faire en sorte que theyre quelques contributions sur le forum et qui méritent d'autres peuples temps. Bien sûr, cette théorie a ses lacunes. Vous pouvez également faire un temps de vérifier sur le site 3 commentaires, les commentateurs sont généralement inutile d'envoyer leurs commentaires dans les 3 trois minutes 3-5. Et si vous voulez vraiment descendre et sale, vous pouvez vérifier si le message contient plus de 3 phrases. Youre jamais à battre la modération mais bon, c'est juste un fil que les gens doivent apprendre à traiter.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 14th, 2005, 7:42 pm

Im pense une meilleure solution serait pour l'animateur d'équipe à supprimer purement et simplement la délinquance contre les postes de verrouillage et de PM du délinquant. Nous avons tendance à leur capture assez rapidement, et elle permettrait d'éviter de perdre des membres respectés de leur temps à des examens inutiles. Le léger inconvénient est que la qualité sera supprimé en même temps.

C'est une décision difficile, car les commentaires ne prêter à bord excellent tirer du trafic des moteurs de recherche. Je ne me souviens pas si c'était implimented ou non, mais je ne me souviens de discussion à propos de mettre un minimum de mots sur les réponses à ce conseil, ce qui rend impossible pour les 3-5 mot commentaires.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 15th, 2005, 10:50 pm

Dans le fond pas d'un minimum de messages au-dessus de 3 avis de clients, cela signifie que le débat sur "Affichage des jeux", "General Discussion", ect comptant pour le compte, et les spams potentiels dans d'autres domaines pour faire ce chef.
J'aime l'idée d'un mot sur l'examen des postes, mais avec la grande quantité de membres multi-lingual Ozzu a / recieves..... Je viens d'avoir un brainfart,

Comment sur une case sur le haut de la revue de tous les fils, tout comme l'affichage de prévisualisation, qui affiche par exemple, les 200 premiers caractères et des liens vers les 3 dernières entrées fil commentaires? Cela permettrait à la fois de rendre plus facile à repérer pour les modérateurs de spam, et donner un aperçu facilement accesable aux membres qui ne veulent pas perdre de temps à l'examen d'un site dans un fil destiné à être verrouillé / supprimé.

katana a écrit:

Je ne pense pas qu'il en existe un. lol
Strong with this one, the sudo is.
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 18th, 2005, 10:02 am

Je ne sais pas sur le minimum de mots. Un message valable ne peut avoir qu'un seul mot (par exemple, une url) en réponse à une question que quelqu'un d'autre demande. (Par exemple, en réponse à une question mi-fil »,« Où est-ce validateur HTML vous parler de ", quelqu'un pourrait répondre" http://validator.w3.org/ ")

Une longueur minimum pourrait aussi être déjouées par la simple modification d'un poste comme «beau, belle couleurs" en "porte bien, belle couleurs. I like the site. Very nice. "Il ne s'agit pas d'augmenter la qualité d'un examen.
  • whatlikesit12345
  • Guru
  • Guru

Message Juin 20th, 2005, 12:56 pm

ce que vous pourriez faire, c'est de cette règle page. mais aussi faire en sorte comme un mod à accepter le poste. de cette manière moins de postes seront faits en être verrouillé. à son tour que le mod sera pour les 3 postes que l'utilisateur a fait et si elles considèrent que la qualification, ils acceptent le sujet et il est affiché. Maintenant, comment faire que je n'ai aucune idée, je pense qu'il ya une option dans le forum mis en place qui vous permettra de mettre cela.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juin 20th, 2005, 1:26 pm

Cela ne se produira que si Mods recevoir un salaire pour ce faire.

Il ne se produira pas. Je pense que son mal à faire le mod de décider si un poste est acceptable en tant que membres potentiels pourrait être mis de l'affichage en cas de post ne s'affiche pas immédiatement.

Quand on y pense, probablement le meilleur son, il peut être à l'heure actuelle. Je viens d'envoyer l'original à gauche à un moment de ma vie où tout aurait pu blesser moi que les choses se sont pour moi d'une façon que je ne peux pas l'expliquer.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 20th, 2005, 1:26 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités