Son Stupid ..

• Heart
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Welcome To, Crazy World!
  • Status: Offline

Message Septembre 4th, 2004, 3:21 pm

Tout d'abord, vous savez tous que moi (la plupart d'entre vous) .. Mod j'étais ici et je l'ai fait pendant longtemps dans d'autres lieux .. Je sais comment gérer un forum .. Mais, est allée au-delà Ozzu ridicule .. Pourquoi croyez-vous que "LOCK" lorsque poste ne les lisent pas ou seulement la verrouiller lorsque votre tente d'éviter le double affichage mais il existe encore! Vous verrouillage après sans raison, sans se déplacer après la lecture, Rien n'est supprimé et tout est "en principe" toujours là .. Alors, quel est le point? Vraiment .. Je suis venu pour le retour depuis 2 jours et je suis déjà à se fâche que tout le monde et je connais les règles, et je n'ai jamais cassé un seul depuis que je suis de retour .. Pourtant, j'ai eu 2 fermé et 1 Motion .. Ne pas prendre mon mot pour lui .. Je suis sûr que la plupart des gens d'ici d'accord avec moi sur la façon stupide .. obtenu son Je comprends que vous voulez les forums évident et clair .. Mais, si vous ne pouvez pas aller à la piscine à moins que vous ne vous mouiller .. Il n'a pas à cette mauvaise et je veux le mot "BAD", car comment thats obtenu son irréel .. Youre l'application des règles qui ne sont même pas dans les "règles officielles" .. Great job guys!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 4th, 2004, 3:21 pm

• darksat
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: London (via the rest of the world)

Message Septembre 6th, 2004, 2:25 am

Je suis parti de ce forum un peu.
Les modérateurs sont parfois un peu anal
la sortie peu sournois lien pr / Backlink blocage script irrite moi et il n'y a pas vraiment plus de plaisir.
sa reste un informitive forum, mais il pourrait être beaucoup plus fun.
juste pour son PC de tous les temps.
ses vraiment irritant.
Darksats IT Forum, for all your IT Security and SEO needs
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Septembre 12th, 2004, 2:52 pm

La raison pour laquelle les sujets sont verrouillées de sorte que les gens vont cesser de poster en eux, la raison pour laquelle ils Arnt est supprimé de sorte que vous pouvez faire une recherche pour trouver le forum alors si vous pouvez regarder ce que la question est et ce que la réponse est. Cela empêche l'affichage double -.- plus besoin d'informations sur simple demande, je havnt ici depuis longtemps, mais il im pritty sûr que je comprends whats going on.
#define NULL (::rand() % 2)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 12th, 2004, 3:03 pm

Spoof, jetez un oeil à ce que Heart dit. Il avait l'habitude d'être un mod avec nous. Il a également été un très bon mod. En temps réel des choses lui a causé de démissionner de ce poste pour renforcer OZZU et de sa propre vie. Hes tout à fait conscient de la raison pour laquelle les sujets se verrouillé. Je pense que la principale raison pour laquelle ce sujet est encore ici en raison d'un désaccord que j'ai eu du Cœur et il ya quelques jours. En espérant qu'il est de plus parce que je suis aussi, et fait de mon mieux pour faire amende honorable. Si pour quelque raison que j'ai oublié de présenter mes excuses à coeur, puis le faire ici Im.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 12th, 2004, 8:09 pm

ATNO...Votre chance vous étiez dans Jurassic Park 3 .. I LOVE Jurassic Park, il diapositives avec vous ..

lol .. Kidding ..

Il ne s'agit pas seulement vous ATNO .. Un grand nombre des Mods ont été faites .. Mais, désormais réglé tous ses ..
  • Jade456
  • Student
  • Student
  • Loc: Las Vegas

Message Septembre 13th, 2004, 2:02 pm

Tout le monde semble être grincheux aujourd'hui. Cant nous tous simplement le long? Je regarde ça. C'est un forum libre. GRATUIT. Doesnt coûte rien, et les habitants sont pour lui de payer de leur poche. Donc, avec cela à l'esprit, je ne peux vraiment pas me plaindre.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 13th, 2004, 4:56 pm

Certes, mais encore de ses bons à être en mesure d'avoir votre avis, surtout si vous avez un bon point. Elle continue de ces commentaires de la manière dont les choses sont en cours d'exécution dont les choses avancent, pas en arrière.

:)
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Septembre 13th, 2004, 5:09 pm

Jade456 a écrit:
Tout le monde semble être grincheux aujourd'hui. Cant nous tous simplement le long? Je regarde ça. C'est un forum libre. GRATUIT. Doesnt coûte rien, et les habitants sont pour lui de payer de leur poche. Donc, avec cela à l'esprit, je ne peux vraiment pas me plaindre.

Quoi?, Quoi?, Et Hein?
  • JrzyCrim
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 13th, 2004, 6:00 pm

Im not grumpy. :) Im grumpy Labrego pense en général, mais ma pauvre probablement ses capacités de communication.
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Septembre 14th, 2004, 7:37 am

ROFL Jimmy :lol: Merci, vous avez fait ma journée!
  • Dragon
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: USA

Message Septembre 28th, 2004, 3:20 pm

Commander!

Sur le rouge courner Hart nous avons, avec d'impressionnants...stuff, et quelques cris passe.

Sur le bleu courner nous avons un tas de mods et de quelques autres duded ajoutée pour eux.

-FIGHT!

Come on you guys take it easy, n'est-ce pas d'une grosse affaire
Forela.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 28th, 2004, 6:29 pm

* sourire - c'est aussi un ancien poste.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • IH8Purple
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Somewhere on Google Earth

Message Septembre 29th, 2004, 2:54 pm

hmm, travaillant hors des choses coeur dit, peut-être un forum de nettoyage serait dans l'ordre (la plupart des postes ne contiennent des informations qui doivent être archivées), mais je ne peux penser à un conseil plein de l'ancienne usless merde qui vient de prendre le serveur espace

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités