Sondage choix et de vote. Une meilleure façon?

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US
  • Status: Offline

Message Janvier 14th, 2006, 2:33 am

Disclaimer: Je ne sais pas la première chose à propos de phpBB (ou PHP, d'ailleurs), donc excusez-moi si cela est trop ridicule, même à envisager. =]

Bon alors je viens cherché de ce forum pour le mot "sondage", et après un survol des fils, j'ai appris que la modification du scrutin script phpBB prévoit une tâche colossale Ozzu mod n'a pas le temps / l'inclinaison d'entreprise.

Cela dit, j'ai voté en quelques-uns de nos sondages, et Im souvent laissé aller "eenie meenie Minié mo..." Quand il ya deux ou plusieurs options qui sont tout aussi pertinentes / attrayant. Je me demandais si il pourrait y avoir une meilleure façon? Plutôt que de modifier le script, il serait possible de remplacer complètement si une meilleure solution est trouvée? Quelque chose comme le Borda count , Par exemple?

Merci pour la lecture,
Gita

Edit: Wah, je veux que mon ellipse (...) De retour! Le thème de ce message contenait initialement un. = [
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 14th, 2006, 2:33 am

• Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 16th, 2006, 6:55 pm

Il n'y a pas de mode de scrutin. (Je ne veux pas dire cela au figuré.) Les gens vont le système de jeu avec la méthode Borda - si évident, il ya deux standouts à un concours, les gens auront le choix de leur taux plus élevé et la deuxième meilleure morts dernière. Cela peut causer de la troisième meilleure entrée à gagner.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 16th, 2006, 7:08 pm

D'accord. Le sondage système fonctionne très bien (codewise). Le problème vient de la part des membres ayant un peu de myopie et de ne pas comprendre la recherche et la logique. Ainsi, le sondage de «développement» et les questions sont souvent imparfaites et manque tous les choix possibles. J'ai eu la chance de passer mon cours collégial de recherche et de la logique d'un cours de A, mais maintenant, et puis j'ai encore oublier d'inclure les options possibles dans un sondage. La recherche est une science, pas un caprice. La modification du code ne sera pas de s'attaquer aux causes profondes.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 16th, 2006, 7:15 pm

justG a écrit:

Edit: Wah, je veux que mon ellipse (...) De retour! Le thème de ce message contenait initialement un. = [

Cela a été adressée. Comme indiqué dans le conseil d'administration Annonces Bigweb nixed Objet de multiples signes de ponctuation dans les lignes, mais ensuite fixé de façon à ce que pourrait contenir les postes. Je crois que post traitant de la question est ici, dans les suggestions bord.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Janvier 18th, 2006, 2:56 am

1. Okey-Dokey. Ma motivation est, bien entendu, purement égoïstes. Cela ne me dérange pas attribuer rang des options, je n'ai pas aimé être en mesure de choisir un seul. =]

2. Voilà ce que je pensais, comme je me souviens de ce thread. Mais quand j'ai commencé ce thread, ma suspension dans l'objet a été transformé en un point. Ainsi, s'en est plaint. =]

- Gita

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités