Sous confusion forum

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Octobre 4th, 2010, 4:28 pm

Pour la première fois dans absolument i âges ont un look bien propre à travers quelques-uns des i forums n'ont pas tendance à voir souvent, juste pour voir s'il y avait un certain nombre de choses qui pourraient être répondu qui ont été une fois manqué. L'un des postes de haut niveau dans le forum Google Analytics a été publié en mai et n'a pas encore reçu de réponse.

html "google-analytics/google-analytics-reading-time-site-incorrectly-t103271.html>

Le sujet lui-même semble bonne, mais pour quelque raison il a été ignoré.

Je ne suis pas en mesure de répondre, mais je ne crois pas que personne ici ne peut pas. Je me suis demandé comment confondre certains des sous-forums possible et si peut-être la condensation d'un peu d'entre eux ainsi que serait une bonne idée plutôt que d'avoir une charge de forums qui pourrait entraîner dans certains des nouveaux membres de se perdre (en gardant à l'esprit de ne pas tout le monde ici connaît la fonction de navigation au haut de la page).

Je n'ai réellement commencer à se demander si je serais en mesure de profiter Ozzu si ce n'était pas le fait que j'ai été un membre ici pour un peu moins de 6 ans. Son intérêt n'est pas aussi direct et linéaire que par le passé, il s'est naturellement accrue, mais je ne pense pas que certaines d'entre elles a été tout à fait nécessaire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 4th, 2010, 4:28 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Octobre 6th, 2010, 5:02 pm

Je ne pense pas que la structure de la sous-forums n'avait rien à voir avec ce post sans réponse. Pas tout le monde ici a un site web. Je n'ai pas un et je viens de sauter tous les postes liés à avoir un site web.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2010, 7:02 pm

Ce poste a été récemment déménagé dans le forum sous Google Analytics. Les nouveaux forums sous Google dans ce domaine n'ont été que de l'affect pour quelques mois à peine. Avant tout dans le Forum Google était agglutinées et je crois que cette structure rendra les choses plus facile sur la route, mais nous verrons.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 7th, 2010, 12:10 am

Tout ce que je sais, c'est trouver un équilibre entre la granularité et la couverture-tout est difficile.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités