Suggestion: messages sur les limites d'emploi Forum

• Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Février 22nd, 2007, 3:56 am

Personnellement, jaimerais proposer une limite de messages pour être en mesure de poster sur le forum d'emploi Oppurtunity. Je sais que beaucoup d'entre vous vont être totalement à l'encontre de cette idée, mais honnêtement, la plupart des gens ont un affichage de messages de 1 ou 2. C'est plutôt ennuyeux car si elles après un travail qui m'intéresse, et je fait le boulot (que j'ai un certain nombre de fois), après quelques GP en avant et en arrière et quelques conversations à propos de quoi va se passer, je n'ai jamais entendre à nouveau, je ne les vois jamais sur le forum à nouveau - ce qui est extrêmement décevant et ennuyeux.

Qu'est-ce que vous pensez les gars?
THE BEST THINGS IN LIFE ARE FREE...
JOIN THE MEDIASHARK COMMUNITY TODAY!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 22nd, 2007, 3:56 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 22nd, 2007, 6:17 am

Voulez-vous dire qu'ils ont trouvé une meilleure affaire et a décidé d'oublier de vous? Aussi, peut-être http://www.scriptlance.com ce serait mieux pour vous.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 23rd, 2007, 6:58 pm

J'utilise déjà scriptlance. Im dire, ils voulaient me faire le travail, ils m'ont envoyé les exigences et m'a dit que j'étais parfaite pour le poste. Ensuite, je les PM de retour et je me procurer un peu de réponses et de tous. Ensuite, ils ont tout à coup, juste disparaître et ne jamais revenir.
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 24th, 2007, 1:41 am

Je suis d'accord avec cela. Je this cela pour un certain temps.
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 24th, 2007, 4:10 pm

Je ne sais pas comment limiter quelque chose se passe pour éviter que ne se produise.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 24th, 2007, 4:17 pm

Thats un coût de faire des affaires.
Parfois, c'est juste pas possible de faire des affaires tout en gardant toutes les parties heureux.
Vous devriez voir que les situations de thoose empêché que des maux de tête pour vous deux et tout simplement aller de l'avant.
Strong with this one, the sudo is.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 24th, 2007, 5:58 pm

Cela semble un bon conseil pour moi.
  • Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 28th, 2007, 10:23 pm

Quote:
Je ne sais pas comment limiter quelque chose se passe pour éviter que ne se produise.
Je sais que personnellement il pourrait aider à voir que le plus de postes que la personne a, plus il est probable que theyre plus actifs. Par exemple, une personne avec 1 post probablement juste après leur offre d'emploi et c'est tout. Voir une fois et theyre disparu et ne sera probablement jamais vérifier leur boîte de réception ou quelque chose de PM. Vous voyez ce que Im en venir? Bien que Joeberts post est vrai, en effet, je tiens à mon avis - même si elle n'est pas très nombreux, vous en conviendrez.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 1st, 2007, 3:09 am

La limite a été discuté dans le passé et s'est prononcée contre. Vous avez indiqué la raison pour laquelle vous quelqu'un avec 1 post probablement juste après leur offre d'emploi et c'est tout ". S'il y avait un pré-requis qui limite l'offre d'emploi affiche peut-être pas de message à tous et à rendre ailleurs et après elle. D'ailleurs, nombre de ceux qui sont je pense que la meilleure qualité vous offre un e-mail après contact qui pourrait et devrait être utilisé pour contacter la personne.

La chose que je trouve le plus énervant, c'est quand l'annonceur dit clairement email ou PM moi et puis une demi-douzaine d'intervenants tentent de donner leurs lettres de créance dans le poste et ensuite dire que le vieux ", si vous êtes intéressés contactez-moi". Eh bien, BONJOUR! Si j'ai posté un emploi et que quelqu'un a en réponse, je wouldnt leur donner le temps de la journée. Le plus gros problème avec ce forum n'est pas l'affichage des posters legit offres (celles qui ne sont pas sont éliminés de manière aussi efficace que possible). Non, le problème est l'urgence de ne pas avoir la moindre idée de comment répondre à une offre d'emploi adéquate.

Croyez-moi, s'il n'y a jamais un emploi, je pense utile j'irais après, contactez l'affiche par l'intermédiaire de leur méthode et Id le boulot parce que je sais faire. Et Ive jamais eu un emploi dans ma vie, en demandant à un employeur potentiel de prendre contact avec moi si ils sont intéressés. Pas une fois jamais.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Mars 3rd, 2007, 10:23 am

Je ne pense pas qu'il devrait y avoir une limite pour le poste affiche, sur la suppression de la façon dont la capacité à répondre à des postes d'emploi dans le forum?

juste donner les administrateurs et la capacité de mods, no 1 doit de toute façon besoin de réponse.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités