Suggestion -> Networking Forum

• jonathaw
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: newfoundland, canada
  • Status: Offline

Message Février 25th, 2005, 9:30 pm

Hé,

Je voulais simplement poser une question sur la mise en réseau mais je n'arrive pas à trouver un forum spécifique pour cela (ou peut-être Im juste ne cherche pas assez fort). S'il n'y en a pas, peut-être un forum dédié à ce sujet serait utile. Merci.

Jonathan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2005, 9:30 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 26th, 2005, 5:47 am

Si je posais une question à propos de la mise en réseau, je voudrais essayer le matériel forum.

Pas une si mauvaise idée.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Février 26th, 2005, 6:04 am

C'est une bonne idée, mais dépend de ce que le trafic est, comme pour la mise en réseau des problèmes.

Si il n'y a pas beaucoup de personnes demandent à ce sujet theres aucun point dans un forum dédié.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 26th, 2005, 6:39 am

J'ai demandé à de nombreuses reprises avant et après être devenu un modérateur et la réponse est non, et encore ne sera pas. (Même si je voudrais bien voir un).

Notre but est principalement Webmastering et la conception et le développement.

La mise en réseau est entièrement distinct balle et si elle devait être fait droit, il serait vraiment d'avoir son propre espace dans le monde avec les multiples sous-catagories qu'il mérite.

Toutefois, nous soutenons la mise en réseau des questions quand ils arrivent.

Si vos questions sont principalement liées à la configuration matérielle et physique, puis le matériel est probablement le meilleur conseil.

Si dans son rapport à la mise en réseau de Windows et de l'administration, le conseil d'administration de Windows est approprié.

Si son rapport à la mise en réseau des systèmes Linux, essayez les conseils d'administration de Linux.

Il ya ici beaucoup de membres qui sont des administrateurs réseau et serait heureuse de les aider quand ils le peuvent.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités