Suggestions: I GOT 3 Mme POUR VOUS: Make Me Modérateur

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Février 28th, 2007, 3:23 am

Ok, considérant que l'appareil photo?
C'est juste une blague?
Charlie Murphy, est-ce vous? :lol:
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2007, 3:23 am

• David Raz
  • Banned
  • Banned
  • Loc: West coast

Message Février 28th, 2007, 3:35 am

joebert a écrit:
Ok, considérant que l'appareil photo?

ses dans le cul.
joebert a écrit:
C'est juste une blague?

ne pas m'insulter
joebert a écrit:
Charlie Murphy, est-ce vous? :lol:

non :roll:
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 28th, 2007, 3:43 am

Vous semblez assez intelligent, les soins de me dire comment je me suis un appareil photo de mon cul?

Vous insulte?
Avez-vous déjà entendu l'expression, «c'est à prendre avec un grain de sel"?

Boy-vous sûr que les gens ont de grandes compétences, il copain, yould faire un grand animateur.
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 28th, 2007, 6:12 am

David, si vous avez été suffisamment graves pour devenir un modérateur vous aurait été une meilleure personne, en ne répondant pas de la façon dont vous avez fait. Comment pensez-vous que toute personne de croire que vous êtes un bon candidat pour le rôle, si vous allez dans insultant d'autres utilisateurs du forum?

Il m'a fallu 2 ans avant d'être invité à devenir un modérateur sur Ozzu (pas une seule fois ai-je demander à un modérateur en ce moment), vous ne disposez que d'ici quelques jours et vous vous attendez à être choisi. Vous parlez à d'autres comme si vous êtes les meilleurs et ils ont tort et que vous voulez vous faire confiance à des États-Unis? Je pense vraiment que vous devez réfléchir à la façon dont vous allez sur les choses à l'avenir.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 28th, 2007, 8:14 am

OK assez de cela avant, il est pire que ce qu'elle l'est déjà. J'ai clairement indiqué la manière dont le processus de sélection des œuvres. Theres aucun besoin pour un examen plus approfondi de la personne. Permettez-moi de le répéter au cas où quelqu'un, il oublie la première fois:

Quote:
David, nous vous remercions de votre soutien dans OZZU. Nous sommes toujours très heureux d'avoir les membres de ce genre dans ce forum. Le processus de sélection des modérateurs est à peu près comme l'a expliqué Grinch. Lorsque Bigwebmaster indique qu'il cherche à ajouter un modérateur / s pour le personnel, le personnel en général fait des recommandations pour les candidats qui, tous, sont examinées et débattues par le groupe sur la base de leurs contributions, de la longévité, avec l'histoire et une variété d'autres considérations. En fin de Bigwebmaster et Bigweb seul prend la décision finale. Ce processus a bien fonctionné pour OZZU et je peux honnêtement dire plus dans les trois ans, j'ai animé, je suis heureux de travailler avec le meilleur personnel de modérateurs Ive jamais eu le privilège d'être associée.

À ce moment, n'a pas indiqué Bigweb tout intéressé ou du besoin de Suppliment le personnel actuel avec des modérateurs, mais nous espérons que vous continuerez votre intérêt et de contributions à OZZU. Ont été heureux de vous avoir ici.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités