Suggestions: I GOT 3 Mme POUR VOUS: Make Me Modérateur

• David Raz
  • Banned
  • Banned
  • Loc: West coast
  • Status: Offline

Message Février 27th, 2007, 2:50 am

vous ne serez pas déçu.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 27th, 2007, 2:50 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 27th, 2007, 2:52 am

Je le this juste pour le faire, je peux dire "vous avez demandé, il...».

Dans tous les sérieux mais, qu'est-ce que vous vous proposez de faire en tant que modérateur de Ozzu?
Strong with this one, the sudo is.
  • David Raz
  • Banned
  • Banned

Message Février 27th, 2007, 2:57 am

joebert a écrit:
Je le this juste pour le faire, je peux dire "vous avez demandé, il...».

well im très heureux d'entendre votre soutien.

joebert a écrit:
Dans tous les sérieux mais, qu'est-ce que vous vous proposez de faire en tant que modérateur de Ozzu?

tuer les spammeurs et les expliquer aux gens stupides choses qu'ils ne comprennent pas.

ps. Oh, je suis im tous les types de gravité pour le moment.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 27th, 2007, 3:16 am

Ce sont les pré-test de dépistage qui vous avez à prendre avant d'être considéré comme un Ozzu modérateur, s'il vous plaît répondez aux questions honnêtement et sans sarcasam.

1) Youve supprimer un sujet de spam et d'être le sujet de départ crée un autre fil pour se plaindre, que faites-vous?

2) Quelqu'un vous envoie un PM en demander un rendez-vous aider sur un sujet, que faites-vous?

3) Quels sont les forums les plus susceptibles de vous être retirée à modérée?

4) Quelles seraient les forums vous vous sentez le plus confortable de modération?

5) Donnez 5 exemples de critères, un message aurait dû être considéré spam.

6) Youve viens de découvrir un moyen de se connecter en tant qu'administrateur, vous,
a) Ajouter une note avec les instructions administratives dans un forum connecté en tant qu'administrateur?
b) E-mail les instructions à l'administrateur?
c) Demander à vos amis si ils peuvent l'obtenir pour travailler sur leurs sites?

7) Quelles Ozzu thème utilisez-vous?

8) Quelle est votre domaine d'expertise en matière de TI?

9) Comment décririez-vous votre People Skills ?

10) Quel est le nombre moyen de membres inscrits en ligne à Ozzu pendant un moment donné?

* S'il vous plaît noter, ce n'est pas un test officiel, je ne suis pas un membre du personnel Ozzu, et ce test ne devrait en aucun cas être assumée pour indiquer que vous êtes considéré comme un modérateur.
Cependant, le volontariat pour répondre à ces questions ne peut pas nuire.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 27th, 2007, 4:47 am

David Raz a écrit:
expliquer aux gens des choses stupides qu'ils ne comprennent pas.

Bon, laissez-moi faire mon travail en tant que modérateur et d'expliquer quelque chose.

Vous ne demandez pas d'être un modérateur, vous avez choisi. C'est un honneur d'être en dehors de ce personnel, et aucun d'entre nous de prendre une quelconque demande à être un animateur sérieux.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 27th, 2007, 6:57 am

Ignorer les rumeurs. Le salaire n'est pas très bon. :wink:
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 27th, 2007, 7:40 am

David, nous vous remercions de votre soutien dans OZZU. Nous sommes toujours très heureux d'avoir les membres de ce genre dans ce forum. Le processus de sélection des modérateurs est à peu près comme l'a expliqué Grinch. Lorsque Bigwebmaster indique qu'il cherche à ajouter un modérateur / s pour le personnel, le personnel en général fait des recommandations pour les candidats qui, tous, sont examinées et débattues par le groupe sur la base de leurs contributions, de la longévité, avec l'histoire et une variété d'autres considérations. En fin de Bigwebmaster et Bigweb seul prend la décision finale. Ce processus a bien fonctionné pour OZZU et je peux honnêtement dire plus dans les trois ans, j'ai animé, je suis heureux de travailler avec le meilleur personnel de modérateurs Ive jamais eu le privilège d'être associée.

À ce moment, n'a pas indiqué Bigweb tout intéressé ou du besoin de Suppliment le personnel actuel avec des modérateurs, mais nous espérons que vous continuerez votre intérêt et de contributions à OZZU. Ont été heureux de vous avoir ici.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • David Raz
  • Banned
  • Banned

Message Février 27th, 2007, 1:56 pm

joebert a écrit:
C'est le critère de présélection que vous devrez prendre avant étant considéré comme un modérateur Ozzu, veuillez répondre aux questions véridiquement & sans sarcasam.

1) Youve supprimé un sujet comme spam et le démarreur de rubrique crée un autre thread de porter plainte, que faire ?

2) Quelqu'un vous envoie un PM à demander de l'aide individuelle sur un sujet, que faire ?

3) Forums de qui serait vous probablement être cueillies à modérée ?

4) Forums de qui seraient de vous sentir plus à l'aise de modération ?

5) Donner 5 exemples de critères qu'un poste aurait à satisfaire pour être considéré comme spam.

6) Youve découvert juste un moyen de connexion en tant qu'administrateur, vous,
un) post un mémo avec les instructions dans un forum administratif connecté en tant qu'administrateur ?
b) Courriel des instructions à l'administrateur ?
c) demander vos copains si ils peuvent obtenir pour travailler sur leurs sites ?

7) Qui Ozzu thème que vous utilisez ?

8)Quel est votre domaine d'expertise lorsqu'il s'agit de I.T. ?

9) Comment décririez-vous votre les relations interpersonnelles ?

10) Whats le nombre moyen de membres inscrits en ligne à Ozzu au cours de n'importe quel moment ?

* Veuillez noter que ce n'est pas un test officiel, je ne suis pas un membre du personnel de Ozzu, et ce test ne devrait pas présumer pour indiquer que vous sont considérés comme un modérateur.
Cependant, le bénévolat répondre à ces questions ne peuvent blesser.

1. keep it real et face à lui pour faire du spam, si pour une raison quelconque il n'était pas spam alors le poste serait ensuite remettre. Et si theres un spammeur continu pour le démarreur puis je le ferais pm le webmestre et leur dire sur l'utilisateur, ainsi que son adresse ip pourrait obtenir interdit.

2. J'aide lui sortir autant que possible, faire des recherches sur google, essayer de trouver toutes les réponses, si je ne pouvais m'empêcher lui J'ajouterais lui à un utilisateur qui aurait savent quelque chose. Mais aussi lui donner des liens, des pointeurs/conseils et ext.

3. Tout ce qui sont en cours de développement et de conception de site Web.

4. Tout ce qui sont en cours de développement et de conception de site Web.

5. Voici les utilisateurs de 5 spam affichées.
a. http://www.ozzu.com/website-reviews/site-review-review-this-site-and-get-free-prizes-t74639.html << programme d'affiliation
b. http://www.ozzu.com/programming-forum/automated-emails-t74663.html << tente de franchir les bloqueurs de spam

J'aimerais vous donner plus, mais puisque je ne suis pas un mod il n'est pas mon métier de le faire encore.
Mais je le ferais aimablement et gratuit, il vous choisissez me.

6. J'aimerais Courriel « b » l'administrateur. Mais juste avant que je créerais un url sous le nom d'un "." qui irait à ma page principale de sorte que je recevrais un grade supérieur de la page. Juste comme une petite récompense pour trouver l'exploit/trou dans le système que d'autres puisse avoir compris à. Im juste gardant en réel.

7. Le thème par défaut

8. Quelques années.

9. Je lance ma propre entreprise, et je traite de personnes tout le temps. Mes compétences de gens sont au-dessus de la moyenne.

10. 17.30

Comme j'ai dit que je suis prêt à être un mod active, travaillant gratuitement, si vous décidez encore vous n'avez pas besoin l'aide ou ont trouvé quelqu'un mieux vous pouvez me prendre au large comme un mod. Et je serai toujours essayer et aider.
  • David Raz
  • Banned
  • Banned

Message Février 27th, 2007, 2:06 pm

grinch2171 a écrit:
David Raz a écrit:
expliquer aux gens des choses stupides qu'ils ne comprennent pas.

Bon, laissez-moi faire mon travail en tant que modérateur et d'expliquer quelque chose.

Vous ne demandez pas d'être un modérateur, vous avez choisi. C'est un honneur d'être en dehors de ce personnel, et aucun d'entre nous de prendre une quelconque demande à être un animateur sérieux.

Oh, je comprends, vous n'avez pas besoin d'expliquer quoi que ce soit.
Je viens de l'approche différente pour que je puisse le faire remarquer et avoir une chance.
  • David Raz
  • Banned
  • Banned

Message Février 27th, 2007, 2:07 pm

SB a écrit:
Ignorer les rumeurs. Le salaire n'est pas très bon. :wink:

Eh bien dans le prêt à le faire gratuitement.
  • David Raz
  • Banned
  • Banned

Message Février 27th, 2007, 2:09 pm

ATNO/TW a écrit:
David, nous vous remercions de votre soutien dans OZZU. Nous sommes toujours très heureux d'avoir les membres de ce genre dans ce forum. Le processus de sélection des modérateurs est à peu près comme l'a expliqué Grinch. Lorsque Bigwebmaster indique qu'il cherche à ajouter un modérateur / s pour le personnel, le personnel en général fait des recommandations pour les candidats qui, tous, sont examinées et débattues par le groupe sur la base de leurs contributions, de la longévité, avec l'histoire et une variété d'autres considérations. En fin de Bigwebmaster et Bigweb seul prend la décision finale. Ce processus a bien fonctionné pour OZZU et je peux honnêtement dire plus dans les trois ans, j'ai animé, je suis heureux de travailler avec le meilleur personnel de modérateurs Ive jamais eu le privilège d'être associée.

À ce moment, n'a pas indiqué Bigweb tout intéressé ou du besoin de Suppliment le personnel actuel avec des modérateurs, mais nous espérons que vous continuerez votre intérêt et de contributions à OZZU. Ont été heureux de vous avoir ici.

Tout d'abord merci ATNO / TW pour une grande réponse, i really appreciate it.

Très bien si ce n'est la décision finale alors im sorry Everyones pour perdre du temps. Mais si vous changez d'avis, je serai toujours à votre service.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 27th, 2007, 2:59 pm

Quote:
1) Youve supprimé un sujet comme spam et le démarreur de rubrique crée un autre thread de porter plainte, que faire ?

1. keep it real et face à lui pour faire du spam, si pour une raison quelconque il n'était pas spam alors le poste serait ensuite remettre. Et si theres un spammeur continu pour le démarreur puis je le ferais pm le webmestre et leur dire sur l'utilisateur, ainsi que son adresse ip pourrait obtenir interdit.

Les spammeurs n'utilisent pas de serveurs proxy ?:scratchhead:

Quote:
2) Quelqu'un vous envoie un PM à demander de l'aide individuelle sur un sujet, que faire ?

2. J'aide lui sortir autant que possible, faire des recherches sur google, essayer de trouver toutes les réponses, si je ne pouvais m'empêcher lui J'ajouterais lui à un utilisateur qui aurait savent quelque chose. Mais aussi lui donner des liens, des pointeurs/conseils et ext.

A tout moment Ive fait quoi que ce soit autre que diriger vers le forum plus susceptible d'obtenir une réponse, ou juste de les ignorer si theyre suite à une réponse Ive, Ive fini avec une personne à la recherche d'un mentor.

Quote:
5) Donner 5 exemples de critères qu'un poste aurait à satisfaire pour être considéré comme spam.

5. Voici les utilisateurs de 5 spam affichées.
a. http://www.ozzu.com/website-reviews/site-review-review-this-site-and-get-free-prizes-t74639.html << programme d'affiliation
b. http://www.ozzu.com/programming-forum/automated-emails-t74663.html << tente de franchir les bloqueurs de spam
J'aimerais vous donner plus, mais puisque je ne suis pas un mod il n'est pas mon métier de le faire encore.
Mais je le ferais aimablement et gratuit, il vous choisissez me.

Saviez-vous que theres un rapport post bouton sur le coin supérieur droit de chaque poste ?
Il ressemble à ceciImage

Quote:
6) Youve découvert juste un moyen de connexion en tant qu'administrateur, vous,
un) post un mémo avec les instructions dans un forum administratif connecté en tant qu'administrateur ?
b) Courriel des instructions à l'administrateur ?
c) demander vos copains si ils peuvent obtenir pour travailler sur leurs sites ?

6. J'aimerais Courriel « b » l'administrateur. Mais juste avant que je créerais un url sous le nom d'un "." qui irait à ma page principale de sorte que je recevrais un grade supérieur de la page. Juste comme une petite récompense pour trouver l'exploit/trou dans le système que d'autres puisse avoir compris à. Im juste gardant en réel.

Keeping it real ou non, envoyés des frissons dans mon dos de répondre.

Quote:
8) Quel est votre domaine d'expertise lorsqu'il s'agit de I.T. ?

8. Quelques années.

Im désolé, Im ne connaissent pas ce champ.:?

Quote:
9) Comment décririez-vous vos compétences de personnes ?

9. Je lance ma propre entreprise, et je traite de personnes tout le temps. Mes compétences de gens sont au-dessus de la moyenne.

Bon d'entendre.

Quote:
10) Whats le nombre moyen de membres inscrits en ligne à Ozzu au cours de n'importe quel moment ?

10. 17.30

Howd que vous comprendre cela ?:scratchhead:
  • David Raz
  • Banned
  • Banned

Message Février 27th, 2007, 8:22 pm

Quote:
Les spammeurs ne pas utiliser de serveur proxy? :scratchhead:

oui, et qu'est-ce que vous supposez que nous y faire. Il n'y a pas une solution pour résoudre ce problème.

Quote:
Chaque fois Ive fait autre chose que de les diriger vers le forum le plus susceptible de faire une réponse, ou tout simplement les ignorer si theyre suite à une réponse faite Ive, Ive a fini avec une recherche d'un mentor.

Arnt bien que vous venez d'un bon exemple. Je peux répondre à toutes les questions avec un lien trop. Google.com. Mais bon, je suppose que certaines personnes sont différentes, id plutôt ne pas être une tête de bite et de le faire.

Quote:
Saviez-vous que d'après un rapport theres bouton dans le coin supérieur droit de chaque poste?
Il semble que ce Image

Saviez-vous que je n'ai pas à faire sh * t, im cause pas un modérateur. Je fais ce que je s'il vous plaît que quelques choses changent.

Quote:
Keeping it real ou non, cette réponse a envoyé des frissons dans mon dos.

oh s'il vous plaît ne pas être un hennir chatte, vous savez vous faire la même chose.

Quote:
Im sorry, Im pas familier avec ce domaine. :?

ne pas être un con, je voulais dire, j'ai eu quelques années dans les TI

Quote:
Bon à entendre.

super....

Quote:
Howd vous comprendre cela? :scratchhead:

Wow vous avez été ici plus longtemps que moi et vous ne savez toujours pas comment utiliser ce forum?
Check out this link:
http://www.ozzu.com/statistics.php
Ses statistiques pour la ozzu.
Si la recherche assez dur, vous trouverez la réponse.
Mais bon je sais que peut-être difficile, même pour vous ici si la photo aussi.
http://img175.imageshack.us/img175/8342/picvl7.png

à la vôtre
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 28th, 2007, 12:19 am

Maintenant, permettez-moi de vous poser cette question, pouvez-vous réagir à tous les autres membres de la même façon youve juste réagi à moi?
  • David Raz
  • Banned
  • Banned

Message Février 28th, 2007, 2:52 am

joebert a écrit:
Maintenant, permettez-moi de vous poser cette question, pouvez-vous réagir à tous les autres membres de la même façon youve juste réagi à moi?

Non, mais je ne s'infiltrent un peu ici et là.

hé...au moins im honnête.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2007, 2:52 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités