sur ozzu

• marjune
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 21st, 2008, 6:38 pm

cela est sur le point de ozzu, im étudiant puis-je avoir une étude sur les forums en ligne et il a besoin d'un des sujets connexes Je fais donc une recherche et j'ai trouvé ozzu comme un des sujets connexes ..
et ma question sur ozzu sont
1.Quelle est ce site?
2.porpuse du site?
3.developers du site?
4.Lors et où il a été mis en œuvre?
5.why il a été développé?

merci !!!!!!! moyens réponse
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 21st, 2008, 6:38 pm

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Août 23rd, 2008, 12:00 pm

1. http://www.ozzu.com Forum Webmaster
2. Webmasters Webmasters dans la formation et les échanges de ressources, d'apprendre de nouvelles idées, aider les uns les autres avec des choses sur leur travail.
3. Je l'ai lu quelque part ici, mais je ne me souviens pas...
4. Demandez à un mod
5. Deviner le même que son #2.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Août 23rd, 2008, 12:13 pm

Un mod est sûr de courir accoster ce sujet, mais si vous voulez vraiment savoir à propos de ce site, vous pouvez envoyer un PM au propriétaire Bigwebmaster
#define NULL (::rand() % 2)
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 23rd, 2008, 4:40 pm

un mod a trouver ce sujet.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 23rd, 2008, 6:30 pm

Mon coup à elle.

1.Webmaster Forum
2.Give une communauté amicale pour les gens de poster des commentaires / suggestions / besoin d'aide...
3. phpBB Group , Bigwebmaster , ATNO / TW , Joebert et éventuellement d'autres
4.Fri Dec 20, 2002 4:38 pm. En supposant, à Seattle, WA et quelques autres lieux
5. Pour aider les autres...créer une communauté amicale...similaire à #2

BigWebMaster serait en mesure de fournir des informations plus précises à ce sujet.

@ SB: lol
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 24th, 2008, 7:29 am

Je pense que vous avez à peu près tout bogey dans votre réponse, sauf le nombre 3. Bigwebmaster est le concepteur du site, avec quelques codage aide de Joebert.

Et pas mauvais de la boîte et que vous tous manqué le numéro 5. Bigwebmaster est un entrepreneur et un indépendant. Je pense qu'il a été mis au point dans le seul but de faire de l'argent. Désolé de buste anyones bulle sur celle-là, mais Unmelted Enterprises est une entreprise et comme toute entreprise, le but est de faire de l'argent.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 24th, 2008, 12:00 pm

Partiellement raison. Le seul but est de ne pas faire de l'argent, mais qui est l'une des forces motrices. Si Ozzu n'est pas rentable, il ne serait pas en ligne et je wouldnt probablement consacrer le temps de faire tout ce que j'ai fait. Suffisamment de revenus provient des sites web que j'ai mis au point afin que je puisse me soutenir et continuer à travailler sur de nouvelles idées pour améliorer le les sites web existants et lancer de nouveaux. Si je cours les sites ne sont pas rentables, je travaille pour une autre entreprise et aurait beaucoup moins de temps pour faire tout de la développer. J'adore ce que je fais, j'aime la création de sites Internet que d'autres l'amour, mais la seule façon pour moi d'être en mesure de le faire tout de ceci est que les choses rentables (ou je vais être obligé de travailler ailleurs, faire quelque chose que je n'aime pas, et ont donc moins de temps à travailler sur des choses que je fais l'amour).

Chaque maintenant et puis je obtenir un PM ou un mail de quelqu'un pour me remercier Ozzu comme il les a aidés d'une manière ou d'une autre. Quand je reçois les types d'e-mails, il me fait sentir bien que d'autres ont bénéficié de Ozzu ainsi. J'ai vraiment appris beaucoup de choses moi-même puisque j'ai commencé Ozzu.

1. Ozzu est une communauté de webmasters, développeurs, programmeurs, concepteurs, artistes, etc tous les aidant les uns les autres d'apprendre et de promouvoir leurs compétences. Membres d'envoyer des questions, réponses, conseils, articles, nouvelles, et créer des liens avec les autres membres.

2. Le but de Ozzu est de créer une zone pour les membres de communiquer les uns avec les autres d'une manière que de nombreuses personnes peuvent bénéficier de l'information partagée.

3. Je suis le développeur principal du site. Une grande partie de la base de phpBB est backend. Everynow puis un membre de ozzu permettra, d'une superficie aussi. Par exemple Unflux et lostinbeta serait crédité de la Ozzu tête. Joebert a aidé à la mise en cache de la statistique et des zones de la masse PMing système.

4. Ozzu lancé à la fin de 2002 (date exacte et l'heure: Ven Déc 20, 2002 4:38 pm PST temps). J'ai eu effectivement propriétaire du domaine pour un an environ avant que, si je me souviens bien et n'a rien fait avec elle. J'ai trouvé ozzu.com dans une liste de domaine a expiré pour 4 lettre domaines et vraiment si je l'ai acheté.

5. Ozzu a d'abord été développée parce que j'ai eu beaucoup d'intérêt dans la zone webmaster. I ont tendance à développer des sites web que je suis très intéressé par le sujet traité. Cela me permet de rester motivé et je crois honnêtement que c'est un facteur important d'avoir un bon site web. En développant ce que je suis intéressé à elle me permet d'en apprendre davantage sur ce sujet et de développer mes propres connaissances en quelque chose que j'aime. Avant de commencer Ozzu je me suis senti l'un des meilleurs moyens d'apprendre est de créer une communauté où tout le monde pouvait apprendre les uns des autres (moi y compris). Il a également été important pour moi que Ozzu reste rentable. Je n'ai jamais eu un site Web qui n'est pas rentable -, il serait fermé si je perd de l'argent. Comme ATNO / TW dit, il s'agit d'une entreprise à puce et les gens d'affaires ne se heurtent pas à des domaines qui perdent de l'argent. Développer tout ce que je doit être de payer pour lui-même ou l'idée est abandonnée.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • marjune
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 24th, 2008, 10:46 pm

merci pour l'info sur uzzo....
im f1 fan de ozzu....
  • marjune
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 25th, 2008, 11:30 pm

hmm mr. bigwebmaster, par la voie de ce qui est votre nom?
J'ai besoin d'un nom complet du développeur de ozzu .. thankss

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités