Top thèmes

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 30th, 2010, 7:01 am

Quelles sont les chances de l'existence d'un nouveau forum créé, qui a déjà créé des sujets de la question fréquemment posées (dans leur propre catégorie sous forum)?

Dites par exemple quelqu'un veut connaître les bases des feuilles de style, il est lié à une question fréquemment posées concernant que quelque part qui pourrait être laissé dans ce forum. Une sorte de liens apparentés sont peut barbu à la queue de ce sujet (ou tout autre sujet dans tous les forums) qui serait alors d'aider ceux qui ont trébuché à travers ozzu des moteurs de recherche différents.

Tous les sujets seront automatiquement verrouillé, ou de poster dans le forum restreint de manière à décourager les gens de poster. Ils seraient ombres sujet de toute façon que toute réponse serait aller dans le forum sujet original de toute façon.

J'ai un typage cela sur mon iPhone et d'essayer de donner un sens à ce que je sens ici, il vient tout mieux dans ma tête haha. Ill probablement cône arrière à ce poste plus tard et plus élaborée. Dans le même temps, ce que vous faites tous penser?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 30th, 2010, 7:01 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 5th, 2010, 7:48 am

Lorsque quelqu'un trouve un sujet sur ozzu à partir d'un moteur de recherche, à la fin d'un sujet une liste de sujets relatifs est déjà montré. Allez-y, essayez!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 5th, 2010, 11:38 am

Haha, j'ai oublié que je même tapé ce sujet. J'étais dans ma réflexion sur starbucks iPhone de quelque chose et cette idée m'est venue à la tête. M'a pris un temps à le taper sur l'iPhone. Café froid n'est pas amusant.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités