Toute chance de Novell?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Octobre 7th, 2003, 4:35 pm

J'ai toujours été curieux de la raison pour laquelle il n'y avait pas un conseil d'administration de Novell (avant même que j'ai eu ce nouveau poste de travail), étant donné que de nombreuses sociétés l'utilisent, et Im également conscients du fait que au moins quelques-unes ici sont familiers avec lui et / ou qui sont bien. Je suppose que ce n'est pas parce que ses étroitement associés à la conception Web, mais il fit facilement dans la catégorie des systèmes d'exploitation.

Et je suis positif, Im va en avoir besoin! * lol

En suggérant que, parce que je ne veux pas encombrer d'autres conseils d'administration de Novell Netware occaisional questions.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 7th, 2003, 4:35 pm

• rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Février 4th, 2004, 10:07 am

Oui, je Novell bord ou au moins une "Autres systèmes d'exploitation" bord avec Novell spécifiquement mentionné dans la description (hmmm...et Mac).
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Février 4th, 2004, 6:37 pm

J'aime bien l'idée, peut-être nous avons besoin d'un "Other OS" et un forum "Matériel" forum. Malheureusement Mac devraient être réparties entre les deux ;)
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 4th, 2004, 6:48 pm

Je voudrais être un fervent partisan d'un "Other OS forum". Jusqu'à présent, Ive placé mes questions Novell dans le forum Windows et ont obtenu de bons résultats, mais il n'est vraiment pas là. J'ai même eu un certain nombre de questions aujourd'hui, mais les réponses figurent sur mon propre) Et Ive vu la MAC promoteurs demandent une place aussi. Mon avis est un "Other OS" forum est un bon compromis.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • IH8Purple
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Somewhere on Google Earth

Message Février 4th, 2004, 9:30 pm

b_heyer a écrit:
J'aime bien l'idée, peut-être nous avons besoin d'un "Other OS" et un forum "Matériel" forum. Malheureusement Mac devraient être réparties entre les deux ;)

AH HA! la raison qu'il n'a pas encore été traduits en est ainsi mods que vous n'avez pas à les déplacer tout le temps...c'est un complot :hmm:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités