Trier par réponse

• this213
  • Guru
  • Guru
  • Loc: ./
  • Status: Offline

Message Octobre 10th, 2006, 3:30 pm

Serait-il possible d'obtenir une fonction de tri qui trier par nombre de réponses, puis par date

quelque chose comme:
$ Sql La ligne commence ici à la ligne 314 de viewtopic.php de mon installation de phpBB (qui mai être assez vieux).
[php] <? php
/ / Un symbole numérique de l'ordre de tri, 0 est la valeur par défaut
$ topics_sort_order = intval ($ _GET [ "genre"]);
if ($ topics_sort_order == 1) (
topics_order_by $ = t.topic_type DESC, t.topic_replies ASC, t. topic_last_post_id DESC;
) Else (
topics_order_by $ = t.topic_type DESC, t.topic_last_post_id DESC;
)

$ sql = "SELECT t. *, u.username, u.user_id, u2.username que user2, u2.user_id comme id2, p.post_username, p2.post_username AS post_username2, p2.post_time
FROM ". TOPICS_TABLE." T ". USERS_TABLE." U ". POSTS_TABLE." P ". POSTS_TABLE. P2,". USERS_TABLE. U2
WHERE t. forum_id = $ forum_id
ET t.topic_poster = u.user_id
ET p.post_id = t.topic_first_post_id
ET p2.post_id = t.topic_last_post_id
ET u2.user_id = p2.poster_id
ET t.topic_type <> ". POST_ANNOUNCE".
$ limit_topics_time
ORDER BY $ topics_order_by
LIMIT $ start, ". Board_config $ [" topics_per_page "];
> [/ php]
Thats juste une supposition, je n'ai pas vraiment essayé, mais vous avez l'idée. Définir un lien pour $ sort et son fait. Ill try it semitekie.com sur le côté et de voir ce qui se passe.

Quoi qu'il en soit, juste une suggestion.

Merci

* edit
Ive vérifié et que ce code fonctionne merveilleusement
http://www.disabo.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 10th, 2006, 3:30 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 11th, 2006, 6:24 am

OK, mauvais jeu juste stupide et demander à la question évidente - pourquoi voudriez-vous des besoins de ce type de genre? Je parcourir le plus de chances que la plupart des forums différents. Je viens de lire presque tout ce qui vient. Donc, en vérité, je ne comprends pas la raison.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 11th, 2006, 6:47 am

Eh bien, j'aime à frapper les postes qui n'ont pas de réponses tout d'abord, peu importe le moment où elles ont été faites. Souvent, ce sont des questions qui sont tout simplement si complexe que personne ne connaît la réponse.

Je veux dire, oui, je scan par le biais de tous les forums, mais c'est ce que je regarde pour la première, alors j'ai pensé que itd be nice s'il y avait un moyen de trier par là. Ce ne serait certainement pas défaut, cependant, le code affiché ci-dessus, je trie de la même façon qu'il le fait maintenant par défaut, son uniquement lorsque vous ajouter "& type = 1" à la chaîne de requête qu'il trie par nombre de réponses en premier.

Comme je l'ai dit, c'est juste une suggestion et non pas comme sa Im s'arrêtera à venir sur le site ou quoi que ce soit si elle n'est pas appliquée. Il n'est pas non plus que tous ses difficile à analyser par les sujets à trouver ceux qui ont peu ou pas de réponses. Sa juste quelque chose qui serait plus facile pour moi et d'autres qui analyse les forums de cette façon.

Je l'avoue, un peu bizarre de sa demande, il suffit de demander Id figuré. Je suppose que vous pourriez l'utiliser pour construire un cadre pour d'autres types de tri, mais pour être honnête, je ne pouvais pas penser à tout que les gens utilisent effectivement, à l'exception peut-être inverser le tri (l'évolution de l'ASC DESCs et vice-versa). Il pourrait probablement être fait d'une méthode plus propre (je ne les variables d'environnement comme l'accès à la moitié d'un script de moi-même), mais le code ci-dessus itère exactement ce que je suggère dans une manière assez simple.

ATNO/TW a écrit:
Je viens de lire presque tout ce qui vient.

Ouais, je ne sais pas comment faire. C'est pourquoi vous avez des "Super" dans le titre ;)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 11th, 2006, 7:09 am

Juste curieux this213, avez-vous déjà vu ce lien?
http://www.ozzu.com/search.php?search_id=unanswered

C'est le lien Voir les messages sans réponses dans le cadre de la publication d'information en-tête de nav menu. Pas tout à fait exactement ce que vous voulez, mais je pense que son assez proche.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • this213
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 11th, 2006, 8:07 am

yeah, Ive vu. Sa juste qu'il n'est pas question spécifique.

Comme je l'ai dit, ce n'est pas vraiment d'un grand pour moi. Si elle ne peut pas être mis en oeuvre pour quelque raison que ce soit, thats fine by me.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 11th, 2006, 8:12 am

Maintenant que je comprends votre raisonnement, je peux voir comment il serait bénéfique. Devinez bien pour voir si Bigweb intéressés.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités