Tutorial Suggestion

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2008, 3:40 pm

SB a écrit:
N ° Dès que l'on approuve ce mod, il a le cachet officiel...façon de parler.

Que la raison pour laquelle le tutorial qui décrit Joebert sonnait un peu comme l'un unfisnished que j'ai accidentellement fait valoir que DigitalMedia refusée? Après avoir nié que Joebert un Bigweb plus tard (après le refus Joeberts) présenté mon tutoriel? Sounds assez déroutant pour moi...:scratchhead:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2008, 3:40 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 2nd, 2008, 4:28 pm

Je passe le modérateur logs.

Je ne vois pas un record pour dM ou toute autre personne effectivement désapprobateurs accidentelle de votre présentation avant moi. Ainsi, celle que j'ai avec delt est plus que probable que l'un.
Je sais pour sûr que celui que j'ai eu un delt avec topic_id inférieur que celui que vous avait approuvé, j'ai aussi inclus un lien vers le nouveau tutorial dans le déni rapport.

Bigwebmaster a approuvé votre non-accidentelle tutorial deux fois, après la présentation et de nouveau quand il a été édité.

Le nouveau rapport et d'approbation panneau de contrôle est un peu à confusion dans la façon dont elle ne comprend que des articles pour un seul forum si vous venez à la table ronde d'un forum. dM ont peut-être eu que lui arriver et il a été figuré déjà pris soin de si il est venu d'un autre forum que le forum PHP tutoriels.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mars 2nd, 2008, 5:01 pm

Oh, ok. La raison pour laquelle j'ai dit que dM a désapprouvé ma accidentelle tutoriel est présenté, car j'ai fait un post, en général et je l'ai dit à nier que l'un et il a dit quelque chose et je pense t-il dire qu'il a nié. Désolé pour la confusion, si je n'ai personne (en dehors de moi-même :lol: )
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités