Tutorials

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Novembre 2nd, 2004, 5:56 pm

Comme vous pouvez le voir au bas de n'importe quel sujet, il ya moyen de changer l'ordre de tri. Quelque chose comme ce que vous suggérons devrait être écrite manuellement, bien sûr, mais il pourrait être fait.

Je pense qu'il ya quelques problèmes en l'intégrant dans un forum, en soi. Et avant tout une organisation et que vous avez noté, c'est-à-dire être capable de trouver ce que vous recherchez. Numéro deux et, à mon avis plus important est la nécessité de maintenir la qualité et la précision avec les tutoriels. Lets face it, si elle était entièrement laissée à l'utilisateur a fourni des tutoriaux, il y aurait beaucoup qui seraient "douteuses" en termes de qualité.

J'aime toujours cette idée, mais quand je pense à une section tutoriel, je ne pense pas que de la recherche pour les messages du forum. Je pense que plus les lignes de très bien organisée et facile à naviguer, tels que http://www. w3schools.com .

Je voudrais y avait une réponse facile à cette cause, il semble que l'idée est très soutenue.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2004, 5:56 pm

• UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Novembre 2nd, 2004, 8:37 pm

ok voici mes 2 cents
idée 1
tutorials.ozzu.com et de faire un forum avec les sous-forums et liste de az
2 tutorials.ozzu.com et qu'une base de données de cours avec un moteur de recherche qui recherche dans la base de données et de vous donner les cours dans un zip ou d'un site de tutoriels
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Novembre 2nd, 2004, 8:39 pm

de la même manière que ATNO / TW dit sur http://www.w3schools.com
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • Captain-Nick
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: North Lincolnshire, UK.

Message Juillet 29th, 2005, 1:40 am

Ooo...sa été depuis un certain temps sur cette personne.

J'ai pensé qu'il serait cool d'avoir une section tutoriaux, c'est ce que j'ai fait une recherche avant de poster un nouveau sujet, et a trouvé cela.

I wouldnt esprit de faire quelques tutoriaux Photoshop, mais wouldnt ont vraiment beaucoup à faire avec eux. Si je les envoie à un site de tutoriel, je wouldnt vraiment beaucoup de retour ou quoi que ce soit, une section Tutorial serait sympa.

Dommage, il ne s'est pas produit :( .

/ / Désolé si Im creusement de vieux postes de nouveau :shock:
  • Burnt_Raven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: South East England

Message Juillet 30th, 2005, 4:44 am

Je voudrais, si il y avait une catégorie pour les tutoriels et les différentes instances en vertu de cela, comme Photoshop, Flash, etc

J'ai écrit quelques tutoriaux ainsi. :)
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Juillet 30th, 2005, 7:43 am

Je pense que ATNO résume si bien quand il a dit
Quote:
J'aime toujours cette idée, mais quand je pense à une section tutoriel, je ne pense pas que de la recherche pour les messages du forum. Je pense que plus les lignes de très bien organisée et facile à naviguer, tels que http://www.w3schools. com

C'est une bonne idée, mais je pense qu'il ne vraiment travaille sur des forums qui sont très adaptés et le contenu des thèmes spécifiques.

Voulez-on vraiment de recherche OZZU d'un webdesign / codage tutorial avant d'effectuer une recherche google?
GodBeGone - Atheist Blog
  • Captain-Nick
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 30th, 2005, 7:50 am

Quelqu'un à-dire Google, (quoi de la meilleure manière d'apprendre pour...). Si elles venaient à Ozzu, ils pourraient obtenir de l'aide, que ce soit à d'autres directions est assis avec un bon tutoriel à ce sujet, un bon tutoriel à fil, ou ont écrit un tutoriel pour eux. Oui, a accordé, les gens ont pu le faire de toute façon, par voie d'affichage dans le cadre de la section, ils veulent un tutoriel.

Mais il serait bien pour les gens à leur travail, et Ozzu est une grande communauté de gens qui savent généralement ce que theyre parle, et pas seulement ce serait une façon de faire leur travail de personnes et d'idées, il pourrait également aider à quelqu'un.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 30th, 2005, 9:54 am

Son évident c'est un sujet d'intérêt. Le principal problème est celui de la logistique de la faire fonctionner. Son tout à fait possible, cependant, je ne pense pas que Bigweb, ni les mod personnel ont actuellement le temps de mettre au point un moyen de mettre en œuvre. Lorsque l'un ou de plusieurs d'entre nous ne vous voir mai il a mis en œuvre. I wouldnt s'attendre à le voir partout dans le proche avenir. Bien que je pense que nous sommes tous d'accord c'est une bonne idée, je pense que je peux dire, ce n'est pas une priorité urgente.

Le conseil d'administration tel qu'il se présente au moment de servir ses fins. Un tutoriel section serait agréable, mais la qualité du contenu de l'affichage ici est suffisante pour fournir une solution de rechange.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Captain-Nick
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 30th, 2005, 10:05 am

Je suis d'accord avec ATNOs sages paroles.

Heres une question...Si l'on implimented à l'avenir, faire tout ce que les idées sur la façon dont il pourrait être structuré?

Je pense que:

Tutorialls (0)

Demande (1)
- Sous les sections pour les différents logiciels (2)
- Filetages à la demande (3)

Différentes sections de logiciels (1)
- Filetages pour les tutoriels (2)

EDIT / / Cela ressemble un peu floues, beause je n'ai pas reolise que Ozzu supprime automatiquement les sélections des grands espaces. Ive ajouté numérotation de représenter le niveau des sections. / /
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 30th, 2005, 10:17 am

J'ai vraiment aimé l'idée de didacticiels, mais ne sera probablement pas mettre en place quelque chose comme cela jusqu'à ce que ozzu sous forum a la capacité. De cette façon, il ne peut y avoir un forum intitulé:

Tutorials

Avec de nombreuses sous-catégories que les didacticiels peuvent être placés dans de garder tout organisé.

Donc, je vois quelque chose de ce genre à venir Ozzu à l'avenir, pas dans notre calendrier actuel.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 30th, 2005, 10:23 am

Pour développer le post Bigwebs, phpBB est actuellement en développement Olympus, qui ne ont cette capacité. Toutefois, il n'est pas clair si la version bêta sera disponible et encore moins un essai entièrement fonctionnelle version sera disponible.

Personnellement, je pense encore un tutorial section serait mieux servi par une entité distincte sur un autre domaine. Je ne vois pas cela fonctionne bien dans la structure d'un forum.
  • Captain-Nick
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 30th, 2005, 12:51 pm

Eh bien, j'ai hâte de l'espoir de le voir en place et le fonctionnement de la, malheureusement, un avenir lointain.
  • Burnt_Raven
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: South East England

Message Juillet 31st, 2005, 3:45 am

Oui c'est une honte parce que je voulais un tutoriel sur comment faire un site web en flash, donc je tapé dans google mais j'ai rien trouvé!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 31st, 2005, 8:00 am

Vous devriez faire un peu de recherche de Flash Tutorials et vérifier leur tutoriels sections. Celui-ci devrait être à flashkit.com ce que vous recherchez.
http://www.flashkit.com/tutorials/Tips_ ... /index.php
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Juillet 31st, 2005, 8:49 am

Si cette idée va à l'action, tous les comptes de l'être copié dans le tutorial forum?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 31st, 2005, 8:49 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités