Vérification orthographique de Firefox ne fonctionne pas dans les domaines FF

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Septembre 24th, 2008, 10:50 pm

Est-ce que quelqu'un d'autre que ennuyé FF spellcheck ne fonctionne pas dans les domaines de FF?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 24th, 2008, 10:50 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 25th, 2008, 1:16 am

Comme dans la ligne du sujet lorsque vous effectuez un poste?

Opera fait la même chose. Il me pousse des noix que je dois faire un copier / coller depuis / vers la zone de message de vérification orthographique l'objet d'un message. Je dois cliquer droit sur le champs et de sélectionner la vérification orthographique d'invoquer le correcteur orthographique GNU si, alors que Firefox a alors que vous tapez chose en cours.

Je peux seulement imaginer qui est toujours en charge de la vérification orthographique des champs <input> figure ne sont utilisés que pour les peuples et d'autres informations sur les noms ne seront probablement pas trouvé les vérificateurs d'orthographe dans un dictionnaire.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 29th, 2008, 4:52 pm

Mon ordinateur à l'heure actuelle ne peut pas copier / coller de ce qui est ennuyeux. Surtout, si vous voulez vérifier un journal HijackThis. :x
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 29th, 2008, 5:45 pm

Bogey a écrit:
Mon ordinateur à l'heure actuelle ne peut pas copier / coller de ce qui est ennuyeux. Surtout, si vous voulez vérifier un journal HijackThis. :x

Non, pas vraiment comprendre comment cela est pertinent à ce sujet.

Id d'accord avec joebert avec...

joebert a écrit:
Je peux seulement imaginer qui est toujours en charge de la vérification orthographique des champs <input> figure ne sont utilisés que pour les peuples et d'autres informations sur les noms ne seront probablement pas trouvé les vérificateurs d'orthographe dans un dictionnaire.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 29th, 2008, 6:39 pm

Joebert a écrit:
Opera fait la même chose. Il me pousse des noix que je dois faire un copier / coller depuis / vers la zone de message de vérification orthographique l'objet d'un message. Je dois cliquer droit sur le champs et de sélectionner la vérification orthographique d'invoquer le correcteur orthographique GNU si, alors que Firefox est que pendant que vous allez sur le type de chose.

Bogey a écrit:

Maintenant, faites-vous? :P
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités