Virus Alert, sur l'Ozzu

• Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA
  • Status: Offline

Message Décembre 26th, 2007, 3:59 pm

Plus tôt aujourd'hui, j'ai sauté par Ozzu et mon logiciel anti-virus est allé de deux virus notifications. Pour le moment, j'ai simplement choisi de "refuser l'accès" et ensuite la navigation sur le forum sans aucun problème.

Toutefois, un peu plus tard, lorsque je suis revenu, j'ai eu la même erreur deux fois. J'ai joué un peu, et a constaté que les messages d'erreur ne s'affiche si je quitte mon navigateur, il commencer à sauvegarder, et aller au Ozzu (en d'autres termes, si je navigue loin de Ozzu, puis retour, les erreurs ne sont pas de retour ).

Im utilise actuellement la version 2 de Firefox, mon logiciel antivirus est Avira AntiVir PersonalEdition Classic version 7.06.00.270, et mon OS est Windows Vista Business Edition.

Aussi, la nuit dernière, j'ai activé le "Remember Me" caractéristique, et le problème ne s'est jamais produit à mon précédent cela - peut-être est-ce la cause?

Voici une capture d'écran du virus alertes:
Image
Cliquez sur ici pour une version agrandie.

C'est tout. En assumant ses probablement le "Remember Me" chose lui causer, et vient d'être Avira pointilleux, mais j'ai pensé que Id mettre en place au cas où.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 26th, 2007, 3:59 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Décembre 26th, 2007, 5:23 pm

Il n'a rien à voir avec Ozzu de ce que je peux dire. Vous avez probablement infectés par autre chose.

HTML / Exploit.Mhtml est quelque chose de méchant, et vous devez faire des scans et de le corriger.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • penguin
  • Flying penguins
  • Banned
  • Loc: Behind you !

Message Décembre 27th, 2007, 3:33 pm

J'ai des problèmes avec ozzu maintenant, tout semble bien pour moi.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 27th, 2007, 11:47 pm

Le smartDark eux que vous utilisez n'est pas la meilleure ozzu thème. Il a été à l'origine et est encore disponible. Passez à la lumière du thème par défaut et voir si vous obtenez toujours l'erreur.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Décembre 28th, 2007, 10:40 am

Je fatigue à l'aide du thème de la lumière, ainsi que de "connecter automatiquement à« handicapé, mais j'ai toujours l'erreur (quand je frappe Ozzu, et non pas quand je me connecte). Toutefois, Im ne fait une erreur maintenant, et non pas deux.

Je centre ma fatigue témoins, mais qui ne semblent pas changer quoi que ce soit. J'ai également dirigé un couple de scans les analyses antivirus, mais rien ne se présentaient.

Puisque personne d'autre est d'avoir le problème, sans doute son sur ma fin, mais je ne peux pas comprendre pourquoi Ozzu semble être ce qui le décollage.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités