Si vous pouviez changer une chose à Ozzu que changeriez-vous?
- jtrageser
- Beginner

- Loc: server23.com
- Status: Offline
Je ne suis pas ici depuis longtemps, attend toujours de la même année comme il l'a fait auparavant. Peut-être son heure pour une nouvelle conception. J'aime la mise en page, il est maintenant, peut-être un peu plus de nouvelles options pour les utilisateurs à choisir ce serait une bonne idée. Aussi, Im pas sûr de quelle version de phpBB est présent, mais si elle n'est pas la version la plus récente, peut-être le script doit être mis à jour. C'est tout pour aujourd'hui. Comme je passe plus de temps ici mauvais gars vous savez, si je remarque quoi que ce soit qui pourrait être amélioré.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- glues4wood
- Born

Hey Bigwebmaster,
Havent vérifier sur le site en temps
Je suis plutôt d'accord avec les autres membres de la couleur sceme est cool
sur la façon dont l'option pour les membres à faire des graphiques pour le site et vous pouvez les stocker sur le site pour d'autres à utiliser des thèmes personnalisés
Je pense aussi, il convient également de quelques tutoriels et des membres de la section d'art
afin que nous puissions la caisse des uns et des autres travaux, nous donnerait une idée de l'ensemble des uns et des autres compétences
Mais d'autres que Id-dire le site est cool continuez votre bon travail!
glues4wood
- psyche
- Graduate

Pour moi, comme de ozzu n'est pas un forum de suivi...espérons faire suivre, il est devenu...lol...
TV Shows || Anime Manga Series
- spork
- Brewmaster

- Loc: Seattle, WA
Qu'est-ce que cela signifie?

The Beer Monocle. Classy.
- Benat
- Mastermind

Pretty sûr Bigweb a fait en sorte backlinks ne sont pas comptés à partir de Ozzu, ou quelque chose comme ça.
I wouldnt tenir mon respirer que le fait d'être retiré .. jamais.
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
- SpooF
- ٩๏̯͡๏۶

- Loc: Richland, WA
Oui, en effet, si BWM a permis à la suivre sur les liens, ATNO / WM serait liste noire instantanément avec plus de 18.000 liens de retour.
Aussi la principale raison Ive trouvé pour avoir le pas de suivre est de réduire la quantité de spam.
#define NULL (::rand() % 2)
- joebert
- Sledgehammer

- Loc: Florida
Aussi la principale raison Ive trouvé pour avoir le pas de suivre est de réduire la quantité de spam.
Ils disent que les spammeurs voir le code source d'une page avant de la navigation.
Strong with this one, the sudo is.
- SB
- Moderator

- Loc: Aberdeen, Scotland
- psyche
- Graduate

Oui, en effet, si BWM a permis à la suivre sur les liens, ATNO / WM serait liste noire instantanément avec plus de 18.000 liens de retour.
Pas d'accord avec cette suite est l'une des étapes pour éviter le spamming...Et je comprends bien que...Je viens de le dire dans mon précédent post que si jamais je pouvais changer de Ozzu, je veux simplement faire faire suivre...qui vient de moi pour le BL à être compté, mais je pense que c'est trop risqué pour le spammer...
TV Shows || Anime Manga Series
- SpooF
- ٩๏̯͡๏۶

- Loc: Richland, WA
Pour une raison quelconque, j'ai pris WebMaster que deux mots au lieu d'une, j'ai oublié la première partie, vrai,
ATNO / TW
#define NULL (::rand() % 2)
- jameson5555
- Bronze Robot

- Loc: Phoenix, AZ
Hmm .. si je pouvais changer une chose...
Je suppose que jaimerais voir plus d'options de style bord. Ils ne doivent pas nécessairement être de la CSS concours

, Mais il serait bon d'avoir quelque chose en plus noir ou gris.
phoenix web design
- penguin
- Flying penguins

- Loc: Behind you !
1. Je voudrais voir un nouveau design pour ozzu ou mabye plus d'options à choisir comme les deux options peuvent être très ennuyeux. Le logo est très bien. Je pense que mabye un nouveau schéma de couleur serait génial.
2. Personnel: Le personnel est bon dans ce qu'ils font. Mais il semble que cette ligne entre le personnel et les membres. Je pense que le personnel doit apprendre à la valeur des membres de plus en mabye prendre un certain temps de cesser d'utiliser leur pouvoir et d'alléger un peu. Parfois, il se sent comme ozzu est géré comme une entreprise et non pas un forum en ligne.
3. Arcade: J'aimerais voir une sorte de jeux d'arcade sur ozzu de tous les membres, non seulement la prime membres.
4. Je voudrais voir un peu plus de sourires.
5. Flash dans notre sigs.
- jflynn
- Mastermind

- Loc: Baker City, Oregon
5. Flash dans notre sigs.
S'il vous plaît Dieu Noooooooooo !!!!!
et pourquoi pas des pilules Pingouin stupide?
Stand Up! STand Up and Shout!
- Reflections
- Graduate

- Loc: India
Salut à tous,
Sa bonne Ozzu qui est en train de changer.
Le bandeau noir sur le sommet doit être remplacé par une autre couleur comme le bleu etc Ozzu qui donnera une nouvelle apparence.
Software Development Company India, Orisys Infotech - Web Design and Development, CAD,SEO Company UK
- mooseye
- Novice

Je n'ai pas lu l'ensemble de 24 pages de propositions, si ce n'est une répétition de me pardonner.
Je voudrais voir une obligation de publier un suivi de l'affiche originale d'une aide question. Vous le savez, est-ce qui aide ou suggestion résoudre votre problème.
Peut-être qu'il en soit ainsi si vous n'avez pas suivi, alors vous ne pourriez pas demander / post jusqu'à ce que vous faites. Je suppose que ce serait difficile à mettre en œuvre. Probablement à l'automne pour les modérateurs.
Je ne me souviens pas avoir vu cela sur tout bord. Je pense que cela profitera à tous les membres et les téléspectateurs à trouver des solutions et des réponses que les travaux et d'éviter les répéter les questions et les gens d'essayer des choses qui ne produisent pas de résultats souhaitables.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 382 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités