Si vous pouviez changer une chose à Ozzu que changeriez-vous?
- SB
- Moderator

- Loc: Aberdeen, Scotland
- Status: Offline
Excellent. Vous ne pouvez pas vous tromper ici je ne peux pas vous dire combien je pourrais donner crédit à Ozzu pour l'aide que d'ici ive got designover site avec les 3 dernières années et un peu.
J'étais un débutant pour commencer et a été l'aide de cadres, etc pour construire un site, désormais tous ses PHP et CSS etc etc et sa commence seulement.
Bon à vous entendre autour de coller.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- suzie
- Guru

- Loc: England
Moi aussi, je suis a 2004...
Ah! J'obtiens ce smiley chose maintenant. Ils sont là jusqu'à ce que je puis appuyez sur Entrée disparu, thats en mode avancé, comme vous dites, mais le BWM minute, je la presse entre les smileys sont partis. Vous ne pouvez pas revenir parce que les "avancées" est également révolue.
C'est précisément ce que vous faites pour arriver à la smilies, vous cliquez sur "Répondre avancée» - alors vous pouvez voir le formulaire complet. Pourquoi vous avez envoyé à un moteur de recherche? Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran? J'ai un pressentiment que vous pourriez avoir des logiciels espions sur votre ordinateur et qui est le lien ou le détournement de quelque chose. Est-ce que pour vous jamais se produire n'importe où ailleurs où vous êtes redirigé vers certains se moteur de recherche? Quel moteur de recherche est-il?
Les avancées se font saillie bien. Aucune idée de ce qui était le problème. Je sais maintenant ce que je voudrais changer et d'avoir le thats smilies toujours visible jusqu'à ce que votre message est terminé.
Quoi qu'il en soit je vais avec ce que tout le monde veut bien sûr.
Non parce qu'ils étaient Smilie lol
http://jungaling.com/katecorner/
- Toby01
- Newbie

Maintenant j'ai besoin d'obtenir l'utilisation de ce forum, je suis après la création d'une boutique en ligne...au début du i sais que ce n'est pas la bonne section pour poster lol mais pour obtenir un modèle de commencer avec de l'été puis-je faire pour commencer l'un de.... Je voudrais également dire que je suis un newbie à tous les web design et d'autres choses...mais toute aide serait appréciée...même si vous vous sentez comme me dit de s'en aller faire facile quand vous le dire...Je pourrais être le aboiements mauvais arbre, mais vous avez tous l'air bien l'avance sur moi.... Merci
Toby
- Reflections
- Graduate

- Loc: India
Aller à la "discussion générale" ou "section de publicité" pour poser vos questions.
Software Development Company India, Orisys Infotech - Web Design and Development, CAD,SEO Company UK
- Bogey
- Bogey

- Loc: USA
Aller à la "discussion générale" ou "section de publicité" pour poser vos questions.
Non, pour ce genre de chose, allez à la programmation Web Design ou section

"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
- Reflections
- Graduate

- Loc: India
Thank u Bogey.
Software Development Company India, Orisys Infotech - Web Design and Development, CAD,SEO Company UK
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 382 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités