Si vous pouviez changer une chose à Ozzu que changeriez-vous?
- Bigwebmaster
- Site Admin

- Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
- Status: Offline
Si vous pouviez changer SEULEMENT une chose à Ozzu que changeriez-vous?
Je suis à la recherche de commentaires pour vous aider à déterminer les questions les plus importantes avec ozzu sont maintenant. S'il vous plaît que l'État le plus important que VOUS voudrait changé ou ajouté. Je voudrais que cette limite à PAR UN MEMBRE afin que je puisse obtenir un bon de sentir ce qui est le plus important à l'ensemble des membres. Ne pas répondre à d'autres postes ici. S'il vous plaît indiquer ce que vous voulez changé et si vous avez besoin de mai, vous éditez votre post. Si vous envoyez plus d'une fois votre message mai fusionnés ou supprimés. Si quelqu'un a déjà mentionné une chose exactement ce que vous voulez changé S'IL VOUS PLAÎT faire répéter dans vos propres mots de nouveau. Cela va me donner une idée de ce que pensent les membres sont les plus essentiels.
Si vous n'êtes pas un membre très actif au ozzu il serait plus utile si on pouvait vraiment donner vos commentaires. Peut-être expliquer ce que vous rendre plus actifs au ozzu si quelque chose a changé.
Si vous avez utilisé pour Ozzu être actif à gauche, mais pour une raison à cause de la façon dont quelque chose se passe ici s'il vous plaît, n'hésitez pas à exprimer vos pensées.
Si vous avez jamais été très active ici et vous pensez qu'il ya quelque chose d'essentiel qui pourrait être modifié pour résoudre ce problème, s'il vous plaît ne poste.
Enfin si vous sentez que rien ne doit être changé (peu probable), vous êtes invités à le dire.
J'apprécie vraiment toutes les réactions des membres sur ce post. Alors que je voudrais améliorer toutes sortes de domaines sur ozzu, je tiens à commencer par les plus importantes en premier. Je voudrais avoir une idée de ce qui est le plus essentiel pour les membres.
Merci,
Brian
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- r0bin
- Newbie

- Loc: Wales, UK
Gah .. Je n'ai pas utilisé ce forum pour un long moment. J'ai lu certains de mes anciens messages et je me sens comme un NEWB.
Je suppose que si je pouvais changer une chose, ce serait la couleur, mais c'est tout à ce que les goûts et les peaux vous avez installé.
- WoRd Of WiSdOm
- Proficient

- Loc: Riverside,California
Maintenant, grâce BWM demander notre contribution i commençait à penser que vous nous oublié...lol .. Si je pouvais changer une chose, ce serait le processus de sélection mod je pense que la décision finale devrait être laissé à vous, mais je pense que tous les députés devraient voter et donner une brève description sur pourquoi ou pourquoi pas, ils pensent que mod devrait être. Cause, si vous pensez quand vous devenez un mod sa raison de votre contribution à ozzu mais pas tous les membres sont du même avis. i love the mod personnellement personnel vous avez choisi, mais pour l'avenir, si possible, je voudrais pouvoir et de vote et de la voix de mon opion. Merci pour votre temps.
- ringmaster
- Born

Il est évident, mais je ne me souviens pas pourquoi.
Im même pas sûr de ce que Ozzu est. S'agit-il d'être un webmaster? Je suppose que la recherche autour de quelques minutes, on obtiendra des réponses, mais thats ce qui m'amène à vous dire une chose que je voudrais changer au sujet de Ozzu est que le site n'est rien d'autre que phpBB.
Mettez quelque chose sur le devant de votre site qui attire la crème des panneaux de messages, et peut-être je voudrais rester à lire un peu d'autres choses. Tel qu'il est - comme Im sûr que c'est le cas pour beaucoup de gens pour faire webmastering pour vivre - je n'ai pas eu le temps de poche par le biais d'une tonne de messages du forum recherche de quelque chose qui pourrait être intéressant.
- UniquelyYoursPC
- Web Master

- Loc: Canada "A"
Je voudrais voir ozzu obtenir de plus grosses, tout le site .. par exemple en ajoutant:
tutoriels
modèles gratuits
choses nouvelles sur la technologie RSS (ou quelque chose)
et seuls les membres peuvent voir ou télécharger des modèles ou quelque chose comme ça
newsletter
EDIT:
ajouter la lumière et l'obscurité thems
EDIT 2:
un e-mail lorsque vous avez fait à un nouveau poste à compter le nom de cerveau
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
- Bompa
- Graduate

- Loc: Philippine Islands
Bizarre que j'ai été demandé des commentaires.
Lorsque nous donner des commentaires sur ozzu, on nous dit que si on n'aime pas la façon dont ozzu fait les choses, aller ailleurs.
* sigh *
Ainsi, le nombre une chose que je voudrais voir, c'est un changement d'attitude de certains de ces animateurs.
Bien sûr, ils sont généralement très utiles et skillfull, et sans aucun doute, ils vous font confiance, mais je pense qu'ils ont besoin d'un examen de la neckup quand il s'agit de tactifullness, la diplomatie et les relations avec la clientèle.
En fait, si les modérateurs peuvent voir les membres de "précieux clients», de ozzu qui ne peuvent pas se permettre de perdre, ce serait une grande amélioration.
L'attitude actuelle de certains des modérateurs est ozzu qui a autant de membres que ozzu ne peut se permettre d'aller sans que personne en désaccord avec les politiques et autres ozzu de telles choses.
Bompa
- this213
- Guru

- Loc: ./
Je sais que vous venez de poser pour 1, mais Ive jamais été à un accord avec les règles - si mauvais juste en priorité:
1. Tutoriaux - ce site des tutoriaux sur les besoins à peu près tout. La plupart des membres sont ici de chercher leur chemin pour obtenir choses en marche. Je pense qu'il serait précieux de disposer d'une série de "la bonne façon de faire les choses" tutoriels pour les lire.
2. OK, je ne suis pas vraiment s'attendre à voir - le heuristics serait un cauchemar, mais une catégorie du forum qui a montré le plus souvent posé des questions (avec réponses) ferait sauter loin tous les autres. Personnellement, je pense que ce serait un coup à écrire. Plus, Youd faire disparaître une grande partie de la «Cette question a été posée 50000 fois, s'il vous plaît utiliser les fonctions de recherche de réponses. En fait, jusqu'à ce que vous avez le moteur hueristics élaboré, mods pourrait ajouter manuellement des sujets à droite catégories.
Sur la question de couleurs, j'aime personnellement Ozzus de couleurs, je me dois de regarder les écrans blancs de données tous les jours - le noir et gris est rafraîchissant. Peut-être le thème de commutation et de permettre l'installation de plusieurs thèmes, mais permettez-moi de garder mes noir et gris.
- LordArnell
- Newbie

- Loc: UK
Eh bien, après ne pas être autour pendant un moment, je vois que pas beaucoup de choses ont changé (en ce qui concerne le site même, et non pas les postes / sujets, etc) mais je pense avoir plus d'une peau ou le thème serait un long chemin à faire de la site de mon mieux dans l'opinion honnête.
BTW, pour ceux d'entre vous qui pourraient se souvenir de moi, j'ai été utilisé pour aller par le moniker de LordArnell...Juste au cas où quelqu'un demande.
- JakSmit
- Newbie

- Loc: London
schéma de couleurs. somethig plus facile sur les yeux, comme un fond blanc ou autre chose?
- suzie
- Guru

- Loc: England
Bonjour BWM,
Merci pour l'invitation à donner des commentaires.
Je voudrais voir des tutoriels CSS dans la conception de sites Web forum.
Merci BWM.
http://jungaling.com/katecorner/
- Rat
- Guru

- Loc: desk
Im avec chien enragé et cowkiller.
Id ajouter tutoriels. Defenetly codage de défis!
Peut-être plus grand ou quarerly mensuel avec primes.
- Rabid Dog
- Web Master

- Loc: South Africa
1. Tutoriels et d'un code ou de demande de dépôt.
2. Codage de défis! Je suis en train de mourir de voir comment les pros ici de résoudre les problèmes
3. Une certaine forme de programme de fidélisation, et non pas $ $ $, mais seulement quelque chose de si la personne se sent comme il / elle est un membre apprécié de Ozzu. Aussi savoir si les nouveaux membres à les prendre au sérieux.
4. TERRIBLE QUESTIONS: Personnellement, je n'ai pas fait tout les postes de production dans un temps long, car les questions sont vraiment horrible affiché et le feed-back de l'usager une réponse est inexistante. La suggestion ci-dessus d'une des questions les plus fréquemment posées Thingy serait formidable
Laissez la peau. Si vous le passer en blanc, je ne reviendrai LOL, je regarde beaucoup de chemin à blanc tous les jours!
Watch me grow
- Archaic Sage
- Graduate

- Loc: England
Je voudrais changer le forum en lui donnant plus l'impression d'un régime définitif. Quand je viens ici, ce qui est fréquent, je n'ai pas beaucoup de post, je n'ai jamais le sentiment que le site sait de quoi il s'agit. Cela n'a pas d'identité globale. Essayez de lui donner quelques-uns.
Aussi, des articles / tutoriels et des interviews serait vraiment cool.
Peut-être un flux d'actualités à partir de différents flux à travers la technologie web. Mais ce n'est pas vraiment important.
- SB
- Moderator

- Loc: Aberdeen, Scotland
Je pense que Ozzu est un site Web qui est lâché par certains de petites zones. Un domaine que je n'ai pas réussi à voir un point quelconque est le "Test" forum. Alors que je suis pour tous les gens qui essaient des choses avant de les utiliser que nouvelles connaissances dans un autre forum, je ne vois pas pourquoi les gens ne se contentent pas de cliquer sur "prévisualisation" avant de soumettre leur poste avec la nouvelle fantaisie chose qu'ils cherchent. En revanche, est un forum dédié pour les personnes à le faire (ou spam, comme j'ai tendance à le considérer comme) mais il n'est pas un forum qui traite de certaines questions juridiques concernant les sites (que j'ai toujours senti Ozzu pourrait fournir).
La couleur du site est très bien. Le blanc est...de ne pas offenser quiconque ici...mais un peu ennuyeux et original.
/ / réussi à envoyer de nouveau. Couldnt avant pour une raison quelconque. Explique dans un nouveau sujet.
- .soulty
- Novice

- Loc: Lost in Sydney
ozzu est un joli site, personnellement ive été hors de la scène pendant un moment pour tout ce qui grave dans le graphique / web monde. Vous cherchez de l'extérieur car je n'ai pas été ici pendant un moment, le regard de l'instance pourrait faire avec un layout revoir (pas de manquer de respect à cette disposition qui a fait).
En tant que concepteur de moi-même je vois intérieure brille et les biseaux sur un graphique et les logos ne peut pas aider à ne pas prendre au sérieux le site. D'identité et d'une refonte globale look sera un peu plus de respect et plus de compréhension sur ce qui est sur le site.
Votre contenu est très bien ici, vous couvrir beaucoup de domaines, ce qui est excellent et, comme d'autres l'ont dit certains cours et les articles sont une bonne idée car ils mettent beaucoup de circulation po
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 382 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités