Introduction
Je ne suis pas un programmeur.
Et l'autre soir, j'ai essayé de trouver comment faire fonctionner un div comme un cadre. Je voulais être en mesure de modifier un seul fichier HTML et le faire entrer en vigueur sur chaque page qui a été configuré pour afficher ce fichier HTML, mais sans avoir à modifier la samething sur plusieurs pages...Et comme la plupart des concepteurs que je voulais rester à l'écart depuis la période des cadres réels.
Alors je suis venu avec une façon de faire l'appel à une DIV html fichier externe comme un cadre ferait.
Notez s'il vous plaît j'ai mis cela dans le CSS / Webdesign article pour une raison. La plupart des concepteurs de sites Web qui ne programme ne sera pas regarder dans la section «Programmation des séances de tutorat webdesign. Plus le petit fait que ce n'est pas ici pour rien vous apprendre sur la programmation gif "alt =";)" title =" Wink "> Seulement une fonction utile d'incorporer dans «webdesign».
Avant de commencer Note
Maintenant, un petit mot, le serveur vous devez avoir accueilli avec PHP fonctionnant comme un service sur le serveur. De cette façon il sait comment utiliser le code suivant. Si vous hébergez votre propre serveur, vous pouvez télécharger PHP à partir http://www.php.net . Pas trop difficile, même si je préfère personnellement utiliser seulement un hôte qui supporte déjà à gagner du temps. Si vous avez un hébergeur gratuit qui ne le supporte pas et que vous souhaitez le support, godaddy.com je crois, a un paquet pour environ 4,80 $ par mois qui vous donne plusieurs concerts de stockage avec PHP, ASP, soutien, etc etc. mais nous n'auront pas vraiment là-dedans.
Le code PHP simple
Tout d'abord, vous devez changer l'extension de votre document principal d'être un php. Au lieu de. Html, cette façon, le serveur sait que vous allez utiliser du code PHP sur la page.
Mettre ce code à l'intérieur du DIV vous souhaitez afficher le fichier HTML externe:
<?php
include('url-to-your-html-file.html')
?>
-
- <?php
- include('url-to-your-html-file.html')
- ?>
Très simple et fonctionne très bien. Le fichier HTML externe continue de suivre la feuille de style de la page affichée sur son être.
Votre résultat final
Votre résultat final devrait ressembler à ceci:
<div id="div-name">
<?php
include('url-to-your-html-file.html')
?>
</div>
-
- <div id="div-name">
- <?php
- include('url-to-your-html-file.html')
- ?>
- </div>
-
Whats happening dans le code ci-dessus, la div se redimensionne utiliser les styles que vous avez spécifié dans votre fichier CSS. Et la fonction PHP include affichera le fichier HTML au sein de ces styles et de remplir la DIV. Maintenant votre DIV est, dans un rond-point manière de fonctionner comme un cadre!...en prenant bien son «concept» à partir des cadres d'appeler à un fichier externe .. mais le faire beaucoup mieux. Donc, votre DIV n'est pas en fait à travailler comme cadre, mais le code à l'intérieur de la DIV fait apparaître comme s'il s'agissait d'une trame...sans les «victimes» d'être un cadre!
Quick exemple http://www.sonic.net/~eighth08/phptesting/
[tuthead] Conclusion
J'ai trouvé très utile dans ma situation, vous trouverez peut-être utile dans une situation où vous voulez modifier le contenu dans un fichier HTML et que les modifications se manifester par l'ensemble du site où jamais un div appelle à elle. Je trouve que cela fonctionne bien avec une annonces / section nouvelles que vous voudrez peut-être sur chaque page ..
Quoi qu'il en soit voilà! Et j'espère que cela peut aider quelqu'un dans le futur.
N'oubliez pas que vous pouvez utiliser cette fonction au sein de nombreuses divs et vous épargner une tonne de travail si vous faites des mises à jour constante!
J'ai trouvé que son agréable d'utiliser cela dans une barre de navigation car il vous donne la possibilité de mettre à jour dans le menu tout au long de l'ensemble du site en éditant une simple (ou complexe) de fichiers.
Merci! Et je voudrais bien connaître vos réactions.