Introduction
Je ne suis pas un programmeur.
Et l'autre soir, j'ai essayé de trouver comment faire fonctionner un div comme un cadre. Je voulais être en mesure de modifier un seul fichier HTML et le faire entrer en vigueur sur chaque page qui a été configuré pour afficher ce fichier HTML, mais sans avoir à modifier la samething sur plusieurs pages...Et comme la plupart des concepteurs que je voulais rester à l'écart depuis la période des cadres réels.
Alors je suis venu avec une façon de faire l'appel à une DIV html fichier externe comme un cadre ferait.
Notez s'il vous plaît j'ai mis cela dans le CSS / Webdesign article pour une raison. La plupart des concepteurs de sites Web qui ne programme ne sera pas regarder dans la section «Programmation des séances de tutorat webdesign. Plus le petit fait que ce n'est pas ici pour rien vous apprendre sur la programmation gif "alt =";)" title =" Wink "> Seulement une fonction utile d'incorporer dans «webdesign».
Avant de commencer Note
Maintenant, un petit mot, le serveur vous devez avoir accueilli avec PHP fonctionnant comme un service sur le serveur. De cette façon il sait comment utiliser le code suivant. Si vous hébergez votre propre serveur, vous pouvez télécharger PHP à partir http://www.php.net . Pas trop difficile, même si je préfère personnellement utiliser seulement un hôte qui supporte déjà à gagner du temps. Si vous avez un hébergeur gratuit qui ne le supporte pas et que vous souhaitez le support, godaddy.com je crois, a un paquet pour environ 4,80 $ par mois qui vous donne plusieurs concerts de stockage avec PHP, ASP, soutien, etc etc. mais nous n'auront pas vraiment là-dedans.
Le code PHP simple
Tout d'abord, vous devez changer l'extension de votre document principal d'être un php. Au lieu de. Html, cette façon, le serveur sait que vous allez utiliser du code PHP sur la page.
Mettre ce code à l'intérieur du DIV vous souhaitez afficher le fichier HTML externe:
<?php
include('url-to-your-html-file.html')
?>
-