Salut Nutrigrain
Im probablement à proximité de votre position...J'ai abandonné l'art à l'école secondaire et ne se rendent pas compte au-delà de doodling régulier autour de la maison sur des bouts de papier whilest Chat sur le téléphone que je suis intéressé à l'art. Puis, un jour, j'ai eu le temps sur mes mains et d'un ensemble de crayons de couleur et passé des heures et des heures à faire un portrait Crayola lol.
Mon expérience a été que son possible pour apprendre l'art numérique, sans connaissance préalable des médias traditionnels et des techniques, comme indiqué ci-dessus, mais quelques fois, ça aide vraiment à acquérir des compétences traditionnelles. Je constate souvent que l'esquisse de quelque chose et l'ombrage en échelle de gris au crayon-je obtenir une meilleure compréhension de l'utilisation de tons et de lumière, par exemple, qui me permet quand je viens de transférer cette question à la peinture numérique. Ceci facilite ma courbe d'apprentissage dans l'art numérique formats énormément. L'autre chose est que la fois traditionnel et l'art numérique est différente de la «sensation» à elle. Le numérique est certainement beaucoup plus indulgent, et je dois donc travailler plus fort à mes compétences honing avec un crayon?
J'enseigne moi-même en utilisant le logiciel de mon choix, et à la recherche de courts exemples ou des tutoriels pour les techniques Im po Il s'agit d'un manque à gagner même si parfois, les tutoriels ne sont pas toujours facile de trouver ou de je ne sais pas le "jargon" J'ai besoin d'une recherche efficace dans un moteur de recherche? Mon autre revers, c'est que je suis très intéressé par tout ce que je rencontre, je puis s'énerver et que vous voulez essayer et me distraire par de très nombreux projets dans différents styles et formats à la fois. Par exemple, jusqu'ici cette année Ive efforcé de graphite et de carbone sur le dessin, prismacolors, photoshop, illustrator, corail peinture, Flash, Poser, et la liste continue! LOL pas productif au mieux. Je trouve souvent je ne peux pas faire une préférence pour tel ou tel média ou de format, l'amour que je viens de l'essayer et travailler sur mes compétences.
Il est possible d'enseigner l'autonomie, et il ya des artistes incroyables là-bas qui sont autodidactes, mais si j'avais eu le choix, je honnêtement certains auraient l'art traditionnel de formation, ou même d'art numérique de formation, pour aider à se concentrer et de me concentrer sur l'apprentissage un ensemble de compétences à la fois? Im sûr qu'il serait très utile d'avoir quelqu'un autour de moi pour aider le travail dans lequel j'ai besoin de se concentrer.