Photoshop - Jeu d'action à maintes reprises?

• DartHead
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: NYC
  • Status: Offline

Message Novembre 8th, 2007, 7:30 pm

Est-il possible de répéter une action dans Photoshop X nombre de fois dans le même fichier automatiquement, sans appuyer sur Play chaque fois? Si oui, comment?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 8th, 2007, 7:30 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Novembre 8th, 2007, 8:27 pm

Je ne sais pas d'une façon. Voulez-vous répéter une action sur plusieurs calques?

Vous pouvez enregistrer un jeu d'action comme une action. Peut-être que vous pouvez expérimenter avec cela.

Sinon, vous pouvez définir une combinaison de touches comme un déclencheur. Cela vous permettrait d'économiser de cliquer sur "play", au moins.
- dM
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 14th, 2007, 11:39 am

et vous avez un peu d'options...Vous pouvez ajouter de l'action X le nombre de fois où vous construisez ou si l'action sur votre mac, vous pouvez utiliser applescript ou automatique pour exécuter l'action pour vous.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 14th, 2007, 3:51 pm

Serait sans doute aider à obtenir une meilleure réponse si nous savions pourquoi vous avez voulu effectuer la même action sur un seul fichier plusieurs fois. Personnellement, je ne peux pas imaginer pourquoi vous. Maintenant, de l'autre côté, je suis tout à fait servir à effectuer la même action sur plusieurs fichiers dans un dossier. Pour ce faire, allez dans Fichier> Automatiser> Lot et configurer votre lot. Les fichiers dans le dossier (et sous-dossiers comme l'affaire de mai) doivent être nommés de façon séquentielle afin de lancer un lot, par exemple 1, 2, 3, 4, etc)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jbones
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 6th, 2011, 6:42 pm

A. Ce fil est ancien, mais pourquoi? J'ai une vidéo et je tiens à répéter l'action exactement les mêmes sur chaque image. L'action: 1) Appliquer le filtre cadre d'avance, 2).

B. Peut-il être fait? Ne jamais répondu.

C. Quelle douleur pour vous inscrire à ce forum. Pas étonnant que si peu de réponses theres!
  • jozemaner
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2011, 9:58 am

jbones a écrit:
A. ce thread est ancien, mais pourquoi ? J'ai une vidéo et je veux répéter la même action exacte sur chaque image. L'action: 1) appliquer filtre, 2) avance la trame.

B. C'est possible ? Jamais répondu.

C. quel une douleur pour vous inscrire à ce forum. Pas étonnant que theres si peu de réponses !

Salut. Je me suis inscrit ici juste pour répondre ^ _ ^.
J'ai le même problème. Je veux une lentille flou dans toutes les images d'une vidéo.
Mon approche :
-Utilisez un outil de macro externes (je ne tiens pas à ¬¬)
-J'ai essayé de faire une action à l'intérieur de soi (récursivité), mais photoshop est suffisamment intelligent pour avis que ¬¬
-J'ai essayé de faire une action 1 que joue l'action 2 et action 2 joue action 1...il a remarqué une fois de plus ¬¬.
-Ma dernière idée. Action 1 est le filtre. Action 2, joue deux fois l'action 1. Action 3 joue deux fois l'action 2. Action 4 joue deux fois l'action 3. Etc.. Donc, maintenant, vous avez quelques « boucles ». Chaque action joue l'action 1, mais de façon exponentielle (2 ^ x). Donc, maintenant, vous devrez créer cette actions qu'une seule fois. Parce qu'ensuite, vous pouvez modifier simplement action 1 et vous garderez les « Boucleurs ».
Seulement une idée.
  • jozemaner
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2011, 9:59 am

Désolé, oublié de mentionner. Action 1 s'applique de filtre et déménagement à la section suivante. Puis, par exemple, vous devez seulement jouer action 20, une fois, et il jouera action 1 beaucoup de fois.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 24th, 2011, 3:42 am

Pourquoi ne pas vous utilisez flash, il vous donnera dept mieux sur l'animation.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 26th, 2011, 10:35 am

@ jozemaner Id suggèrent d'utiliser un outil pour la vidéo comme After Effects. Puis vous simplement Décidez combien de temps une torche devrait exister et votre fait.

Ce genre de goes pour la rubrique ensemble. Si vous voulez un effet en animation et vidéo Photoshop est une façon quelque peu maladroite de le faire. Tout coloriage PS filtres sont disponibles dans After Effects, et vous pouvez animer l'effet au fil du temps, rendant beaucoup plus réalistes.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • mrjocko
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 31st, 2011, 7:46 pm

Ma solution, après décantation sur une action, consiste à exporter la vidéo comme une séquence d'images. Une fois terminé, vous pouvez déposer > automatiser > votre action d'effectuer toutes les images dans le dossier créé juste de lot. Après que votre action automatisée est terminée, vous devrez remonter la séquence dans photoshop, après les effets, quicktime puis exporter dans le codec de votre choix.

Ses une douleur, mais moins douloureuse que clic-cadre avant-clic-cadre avant-clic ad mixeuse.

Espérons que cela aide.
  • jozemaner
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2011, 12:28 pm

mrjocko a écrit:
Ma solution, après décantation sur une action, consiste à exporter la vidéo comme une séquence d'images. Une fois terminé, vous pouvez déposer > automatiser > votre action d'effectuer toutes les images dans le dossier créé juste de lot. Après que votre action automatisée est terminée, vous devrez remonter la séquence dans photoshop, après les effets, quicktime puis exporter dans le codec de votre choix.

Ses une douleur, mais moins douloureuse que clic-cadre avant-clic-cadre avant-clic ad mixeuse.

Espérons que cela aide.

Il y a un script qui une fois installé permet de que répéter une action le nombre de fois que vous tapez (donc si vous ajoutez une action « ensuite encadrer » à la fin, elle fera le travail). Ne pas avoir le nom dès maintenant, mais si vous voulez mal la publiez ici.
  • urmi03
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2011, 10:38 pm

jozemaner a écrit:

Il y a un script qui une fois installé permet de que répéter une action le nombre de fois que vous tapez (donc si vous ajoutez une action « ensuite encadrer » à la fin, elle fera le travail). Ne pas avoir le nom dès maintenant, mais si vous voulez mal la publiez ici.

Bonjour, où est-ce que je peux ce script, et comment elle utilisez-vous ? Merci !

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités