Comment rechercher plusieurs valeurs à la fois dans phpMyAdmin

• cerio
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2011, 5:45 pm

Puis-je vous poser une question de recherche de base de données, s'il vous plaît? Je suis inutile aux bases de données mais je sais comment rechercher un élément à la fois dans mes sites, je viens de mettre dans le code objet (par exemple wk660) à la ligne pd_code dans la page de recherche phpMyAdmin, mais je ne sais pas comment recherche de plus d'un élément en une seule recherche.

Je veux chercher pour plusieurs articles en une seule recherche, en utilisant plus d'un code élément à la fois. J'ai essayé...wk660 OU OU wk30 wk483 à la recherche de trois en même temps mais il n'a rien trouvé, bien que les trois peuvent être trouvés si je ne les un à la fois.

J'ai aussi essayé les séparant par des ET et j'ai essayé renfermant les codes de produit en%%. Aucun travaillé. Mes recherches Google n'ont pas m'a aidé à trouver comment le faire. Pouvez-vous me dire ce que je devrais mettre dans la recherche pour plusieurs articles en une seule recherche, s'il vous plaît?

Il ya une capture d'écran ci-dessous de la page de recherche phpMyAdmin pour voir ce que je veux dire. La ligne j'ai mis le code de l'article en est pd_code, vous pouvez voir un code de l'article en lui l'image
Attachments:
searchdatabase.jpg

Cerio
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 14th, 2011, 5:45 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 14th, 2011, 6:04 pm

Dans le menu déroulant au lieu de choisir LIKE , Choisissez REGEXP . Alors, pour la valeur distincte chaque chose que vous recherchez avec un symbole de tube, qui est |. Ainsi, par exemple vous mettre ce pour la valeur:

wk660 | wk30 | wk483

Permettez-moi de savoir si le tour est joué :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • cerio
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: UK

Message Mars 14th, 2011, 6:16 pm

Yay! Il a constaté et affiché les trois-je mettre en
Je vous remercie

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités