Bien que je ne vois pas un navigateur jamais le faire assez souvent pour faire une différence notable dans une application, les résultats de Im faire le test suivant peu intéressantes.
Je m'attendais à la version arithmétique pour être plus rapide que l'appel de fonction. Cependant, il semble l'appel de fonction est le plus rapide des trois, où Im séance.
Qui
est intéressante. Mais comme toujours, son presque impossible de généraliser l'optimisation des performances avec JavaScript dans les implémentations. Quoi de plus rapide sur une mise en œuvre est souvent plus lent sur un autre. Même des choses aussi simples et évidentes compter à rebours à zéro [pour (i = 100; i> 0, - i)] plutôt que de transmettre à un [limite pour (i = 0; i <100; + + i)], qui vous
penser serait toujours plus rapide en raison de la très optimisable "supérieure à zéro" comparaison, ne peut être invoquée.
Mais les résultats de votre getTime
sont intéressante. Sur les deux Chrome et Firefox pour Linux, dans mes tests, est getTime
nettement Plus rapide que les autres options (je m'attends à theyre inlining l'appel, et depuis theres aucun contrôle condition nécessaire à la conversion que le numéro...), Alors que sur IE6 et IE8 sur Windows, thats la
le plus lent option. (Et Opera pour Linux montre une préférence marquée pour le signe +.)
Heres un banc d'essai rapide et sale: jsbin dot com/ukaju4
-
TJ Crowder
TJ logiciels Crowder / / com