Comment Intégrer FLV / SWF dans les fichiers HTML de la vidéo en streaming?

• sanfran_chris1915
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 14th, 2006, 7:59 am

J'ai eu du mal avec ce pour 2 jours. Je tente d'obtenir un DVD (personnel) pour diffuser sur mon site web. En fin de compte, voici comment je voudrais que la vidéo à afficher:

http://www.dropshots.com/day.php?us...10&ctime=184825

Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent:

- Conversion de dvd. Avi (4 d'entre eux)
- Conversion. Avi fichier. Flv et. Swf (j'ai en 2 exemplaires dans les deux formats différents)

J'ai trouvé une tonne d'utilitaires pour transférer mes fichiers de différents formats apparaît notly.

Voici un site qui m'a permis de générer du code avec les fichiers médias embarqués: http://cit.ucsf.edu/embedmedia/step...mediatype=Flash

Ensuite, il ya Riva Producer qui me permet d'FTP les fichiers vidéo (que ce soit. FLV ou. SWF) de mon serveur web...

Ce sont toutes fantastiques, mais ils ne sont pas tout à fait aider moi. Je suis un débutant en développement web et ont essayé d'utiliser d'autres outils gratuits pour poster la vidéo pour un certain nombre de sites différents. C'est là que j'ai trouvé DropShots et Jumpcut - deux services qui vous permettent de transférer les vidéos et les faire ruisseau.

Le problème, j'éprouve, c'est que je veux juste pour générer du code à mon site Web que lorsqu'il est lancé ou exécuté, le jeu vidéo à la demande et les cours d'eau, plutôt que de télécharger et jouer.

*** Le site est hébergé par Yahoo Small Business.

Donc, ma question, comment faire quelque soit mon utilisation. Avi,. Flv ou. swf et ajouter à mon serveur web...puis naviguez jusqu'à la page et avoir un lecteur vidéo d'attente pour moi...lorsque je clique sur Play.... il stream la vidéo plutôt que de le télécharger.

Si quelqu'un sait, s'il vous plaît m'aider. Je voudrais vraiment l'apprécier!

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 14th, 2006, 7:59 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 14th, 2006, 9:19 am

Si vous utilisez Flash Professional 8, la FLVPlayback Component il est vraiment très facile. Voilà ce que j'utilise.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • sanfran_chris1915
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 14th, 2006, 4:09 pm

Est-ce qu'il ya d'autres façon de le faire sans avoir à acheter d'autres logiciels? Je tiens vraiment à transférer mes fichiers swf flv ou à mon serveur web, puis d'utiliser le code HTML de l'ouverture d'un lecteur flash à jouer / stream ma vidéo.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 14th, 2006, 6:05 pm

Vous ne pouvez pas afficher FLVS sur une page web sans un lecteur FLV en quelque sorte de façon autonome. Im pas comment certaines anciennes versions de flash FLVS manipuler, mais Flash 8 Pro qui a construit po La seule façon de flux est d'obtenir l'Flash FLV sur un serveur de flux qui va vous coûter de l'argent, ou de flash qui est mise à jour va vous coûter de l'argent.

Voici un exemple de comment le Flash 8 pro compnent flux vidéo
http://www.alaron-nuclear.com/devsite/g ... trol4.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • pmwebdesign
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 7th, 2007, 3:42 pm

Je sais que cela a été ici pendant un certain temps mais si vous êtes toujours intéressé j'ai fait cela.

à http://www.arronsfootball.co.uk Je joue des fichiers FLV en utilisant un FLVPlayer libre, je trouve quelque part en ligne, vous pouvez l'enlever moi à

http://www.arronsfootball.co.uk/flvplayer.swf ,

Copiez simplement le code HTML suivant dans votre page de changer la taille et le remplacement videlocation ** ** avec l'emplacement de votre fichier flv.

C'est un joueur très simple, mais vous permet de faire défiler la vidéo. Vous pouvez le voir en action ici avec un ballon de football allemand très malchanceux (soccer) Ventilateur

http://arronsfootball.co.uk/video.php?i...German_Fan

Hope this helps,

Joseph

Code: [ Select ]
<object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="350"

wmode="transparent" data="flvplayer.swf?file=**vid location**&autoStart=true">

<param name="movie" value="flvplayer.swf?file=**vid location**&autoStart=true" />

<param name="wmode" value="transparent" />

</object>
  1. <object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="350"
  2. wmode="transparent" data="flvplayer.swf?file=**vid location**&autoStart=true">
  3. <param name="movie" value="flvplayer.swf?file=**vid location**&autoStart=true" />
  4. <param name="wmode" value="transparent" />
  5. </object>
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 22nd, 2008, 10:55 pm

Essayer JW FLV Media Player - Sa source d'un lecteur FLV écrit en Flash.
Moderator Remark: redirect replaced with destination url
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • Fockyerdoder
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 28th, 2008, 4:56 am

Code: [ Select ]
<embed src ="FlashPlayer.swf?file=FlashVideo.flv" width="800" height="600" allowfullscreen="true" />

Remplacer FlashPlayer.swf avec l'url de l'UR Flash Player à l'aide, remplacer FlashVideo avec l'url de la vidéo Flash, et modifier la largeur et la hauteur de Whatever U Want.
  • Bill_Thompson
  • Student
  • Student

Message Avril 9th, 2009, 12:48 am

casablanca a écrit:
Essayer JW FLV Media Player - Sa source d'un lecteur FLV écrit en Flash.

En passant, c'est la meilleure solution pour moi.

Ce fut le seul qui fonctionne trop.

Et vous ne pouvez pas battre libre.

De plus, ils ont cet assistant sur leur site afin que vous puissiez vous assurer que vous n'avez pas de gâchis et de mettre dans le mauvais paramètres et vous pouvez tester pour voir si vous l'avez droit avant de le mettre sur votre site. Je l'ai fait un titre d'exemple et d'essai http://www.gelsana.com/promise.html
Moderator Remark: redirect replaced with destination address

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités