Anio service et ANIWZCS service ne sera pas désinstaller

• sl9799
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: houston, tx
  • Status: Offline

Message Juin 7th, 2005, 9:53 am

Ive a obtenu deux programmes dans mon Ajout / Suppression de programmes qui ne seront pas désinstaller. Je ne suis pas toujours se rappeler de les installer, et ils ne disparaîtront pas lorsque je clique sur Modifier / Supprimer, même si elle dirige une boîte de dialogue avec une barre de progression qui passe tout le long. Même après le redémarrage, il ne fonctionne pas.

Quand je fais une recherche google sur les programmes -
Anio service et
ANIWZCS Service

Je obtenir un site web allemand:
http://www.supportnet.de/fresh/2005/2/id1011392.asp

Depuis Im tirant site de mon travail - je ne peux pas le faire traduire en anglais.

Donc, je "suis vraiment, vraiment.

Je crois que ces deux programmes sont m'empêchait d'accéder à l'internet sur mon ordinateur portable Gateway.
Même quand je désactiver Norton Anti-virus 2005 = il ne parvient toujours pas à remonter l'internet.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 7th, 2005, 9:53 am

• daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2005, 11:01 am

Ces deux programmes sont liés à D-Link, j'ai trop (et je me suis posé la même question quand j'ai vu pour la première fois entre eux, il ya quelques mois). En ce que je me souvienne, les logiciels espions ne soient pas vraiment mais je n'ai pas encore trouvé leur objet précis. Vous ne serez pas en mesure de les supprimer, sauf si vous exécutez le programme de désinstallation pour l'ensemble de "AirPlus Xtreme G" d'utilité, qui mai mai ou de ne pas bugger votre connexion sans fil. Je viens de gauche est-il que sachant qu'il était en fait lié à D-Link et n'a pas été appelé à faire quelque chose de plus que manger un peu de ressources supplémentaires.
  • sl9799
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: houston, tx

Message Juin 9th, 2005, 6:18 am

Merci pour la réponse -, je l'apprécie.
  • lexdiggy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2005, 5:53 am

Salut Im nouveau ici et j'ai fait une recherche sur les deux programmes (thats comment j'ai fini par ici) et quelques sites avait dit la même chose, qu'il est lié à D-Link mais je ne possède pas l'équipement de D-Link sur mon réseau. Mon routeur Linksys, et mon PC adaptateur BWI715 Super G Wireless PCI Adapter. (Je ne savais même pas que jusqu'à ce que j'ai fait une recherche sur le BWI715 programme, j'ai vu la course et ne savent pas de quoi il s'agissait. lorsque j'ai fait la recherche, j'ai vu la carte pci dans la boîte que j'ai acheté......heureux, je n'ai pas le désinstaller....... mais à mon point je n'ai pas de D-Link. Alors, pourquoi dois-je le même problème. Mon problème est ma vitesse de navigation sur le Web a été réduit de manière drastique. Mon signal et ma vitesse est normal. Il prend juste mes pages un vrai temps à charger. À l'instar de 45 secondes ou plus. Aussi quand je fais un Spysweep sur mon système, il tourbières après 15% a été numérisée et, éventuellement, des accidents. Je voudrais vraiment savoir si cette Anio et de l'AWI est réellement la source de mes problèmes ou est-ce autre chose.
  • bobyew
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2005, 7:02 pm

J'ai ces deux programmes dans ma liste de programme trop, et j'ai trop de D-Link. Je pense que ces deux programmes sont utiles.
  • dj_foolio
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 11th, 2005, 10:01 pm

si vous utilisez n'importe quel type de superwireless g options, vous utilisez le ATHEROS puce. entreprises comme D-Link, Netgear, la ligne aérienne utilisent le chipset ATHEROS sans fil pour leur super g. ive qui avait exactement le même problème. voici la solution. désinstaller tous les pilotes et les logiciels liés au réseau sans fil. réinstaller uniquement les "conducteurs". de ne pas installer le logiciel pour l'adaptateur sans fil. puis utiliser les fenêtres pour vous connecter aux réseaux sans fil. si vous utilisez le logiciel thats fourni avec la carte sans fil, alors que sa va fonctionner Anzio crap. anyways espère que cette aide à vous les gars.
  • dj_foolio
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 11th, 2005, 10:07 pm

i did alittle plus de recherche, disant que Anio / ANIWZCS services de soutien pour les services publics wpa sur votre réseau sans fil. Je n'utilise pas wpa, il n'est pas question pour moi. anyways its just FYI.
  • pcalkins
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 25th, 2009, 9:12 am

Je sais que c'est un sujet assez vieux, mais je suis tombé sur ce même problème sur une machine Windows Vista. Voici ce que j'ai fait pour l'obtenir pour désinstaller:

Exécutez les commandes suivantes pour désinstaller Anio service et ANIWZCS2 service:

(faites ceci à partir de l'invite de commande, à savoir: Démarrer-> cmd-> Exécuter en tant qu'administrateur)

RunDll32 C: \ PROGRA ~ 1 \ ALWILS ~ 1 \ INSTAL ~ 1 \ engine \ 6 \ INTEL3 ~ 1 \ ctor.dll, LaunchSetup "C: \ Program Files \ InstallShield Installation Information \ (7B5CE976-C7A9-4E38-A7F3-6C8EF025DD8E ) \ Setup. exe "/ uninst

RunDll32 C: \ PROGRA ~ 1 \ ALWILS ~ 1 \ INSTAL ~ 1 \ engine \ 6 \ INTEL3 ~ 1 \ ctor.dll, LaunchSetup "C: \ Program Files \ InstallShield Installation Information \ (4C590030-7469-453E-8589-D15DA9D03F52 ) \ Setup.exe "/ uninst

L'astuce ici est d'avoir cette commande / uninst commutateur de ligne sur la fin. La valeur par défaut de chaîne de désinstallation pour ces deux programmes ne sont le commutateur / uninst, de sorte qu'il exécute uniquement la configuration et les sorties...

~ Patrick Calkins
  • socal2010
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2010, 10:31 pm

Eh bien, ils travaillent sur windows2000 pro. Et oui, si vous avez réellement une carte Dlink WLAN elle cessera de travailler. A fait pour moi de toute façon. Je reçois des erreurs Anio service sur mon compte utilisateur limité, c'est pourquoi je jouais avec ça. Pourrait bien avoir à vivre avec elle ou obtenir une carte WLAN différents.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités