Bypass Novell login?

• lioness
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Status: Offline

Message Juin 10th, 2005, 8:25 am

Salut à tous,

J'ai hérité d'un ordinateur au travail et se demande s'il y avait un moyen de contourner Novell login? Il ne veut pas me reconnaître, même quand je tape mon nom d'utilisateur et mot de passe.

Ive a même tenté de contrôle de travail seulement et il ne parvient toujours pas à me laisser Idéalement, je souhaite que cette enlevés pour Windows (2000 Professionnel) vient de se connecte automatiquement en tant que ce sera pour une utilisation domestique.

Tout conseil serait apprécié.

À la vôtre,
lionking
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 10th, 2005, 8:25 am

• lucassix
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Living in a VAN DOWN BY THE RIVER!

Message Juin 10th, 2005, 8:28 am

Démarrez en mode sans échec, et aller à Ajout / Suppression de programmes. Vous devriez être en mesure de désinstaller Novell Network Connectez-vous à partir de là.
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 10th, 2005, 9:16 am

lucassix a écrit:
Démarrez en mode sans échec, et aller à Ajout / Suppression de programmes. Vous devriez être en mesure de désinstaller Novell Network Connectez-vous à partir de là.

Hmm, stil, il me demande mon mot de passe et de ne pas me laisser, je suis encore ici à l'oeuvre avec elle et peuvent se connecter lorsque je suis connecté au réseau -, mais quand je suis dans Novell et essayez de supprimer je ne le vois pas sur la liste des programmes. J'ai essayé de retirer une application de bureau du lanceur, mais le système dit que mon compte ne dispose pas d'assez d'autorité pour effectuer le retrait.

Suis-je lutte contre une cause perdue ici?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 10th, 2005, 9:57 am

Lorsque vous essayez de contourner le client Novell, vous devez utiliser un nom d'utilisateur et mot de passe d'un administrateur de la machine locale. Votre login Novell mai option pour poste de travail de ne pas fonctionner si elle n'est pas un utilisateur de la machine. Une fois que vous ouvrez une session sur l'ordinateur local avec un utilisateur administrateur, vous pouvez désinstaller le client Novell.

Si cela ne fonctionne pas, démarrez Windows 2000 à un disque d'installation et aller directement à la console de récupération. Renommer c: \ winnt \ system32 \ NWGINA.DLL à NWGINA. OLD
Accédez à c: \ WINNT \ system32 \
Msgina.dll copie de NWGINA.DLL

Il remplacera le Novell Login Windows avec le Login.
(* note - Im environ 90% que doit fonctionner. Vous pouvez vouloir faire un peu plus de recherches sur elle avant de l'essayer.)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • lioness
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 10th, 2005, 10:09 am

ATNO/TW a écrit:
Lorsque vous essayez de contourner le client Novell, vous devez utiliser un nom d'utilisateur et mot de passe d'un administrateur de la machine locale. Votre login Novell mai option pour poste de travail de ne pas fonctionner si elle n'est pas un utilisateur de la machine. Une fois que vous ouvrez une session sur l'ordinateur local avec un utilisateur administrateur, vous pouvez désinstaller le client Novell.

Si cela ne fonctionne pas, démarrez Windows 2000 à un disque d'installation et aller directement à la console de récupération. Renommer c: \ winnt \ system32 \ NWGINA.DLL à NWGINA. OLD
Accédez à c: \ WINNT \ system32 \
Msgina.dll copie de NWGINA.DLL

Il remplacera le Novell Login Windows avec le Login.
(* note - Im environ 90% que doit fonctionner. Vous pouvez vouloir faire un peu plus de recherches sur elle avant de l'essayer.)

Merci ATNO, j'ai juste besoin de trouver un disque 2000 Installation et mauvais faire un essai...
  • N79ford
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2005, 10:46 pm

Je me demandais si vous avez trouvé votre problème, j'ai exactement le même problème mais j'utilise windows xp pro, il ne vous permet pas de modifier le répertoire NTFS.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 15th, 2005, 5:51 am

Le même travail devrait fixer dans XP. Mais vous devez connaître le mot de passe des administrateurs locaux.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • keith_93
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2012, 1:52 am

Je suis allé en mode sans échec et il surgit le novell client aide nécessité tk contournement qui compleatly ne sais pas l'admin ou mot de passe pour soit il wad auront away lors d'une vente de garage et ils ont déménagé depuis quelqu'un aide veuillez!!!!!!
  • keith_93
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2012, 2:02 am

Je n'ai pas de windows. XP soit ni l'argent pour l'obtenir

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités