Comment savoir si mon ordinateur est de 32 bits ou 64 bits

• stevemcqueen
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 5th, 2009, 6:25 pm

Heyo. J'ai couru que CPU-ID et Ive a un processeur Intel Core 2 Duo E6400 Socket LGA 775 avec une ASUS P5N32-SLI-SE-Deluxe et Ive been looking et à la recherche tente de savoir si mon système prendra en charge un système d'exploitation 64 bits. Je veux essayer que Windows 7 RC et Im pas sûr si je dois utiliser les 32 ou 64 bit version. Tout le monde sais que s'ils peuvent m'aider?

Merci,

S
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 5th, 2009, 6:25 pm

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mai 6th, 2009, 5:10 am

http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6819115004

Oui, il est 64 bits. Quasiment tout nouveau processeur Intel et AMD 64 bits.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • stevemcqueen
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 8th, 2009, 9:02 am

Ok, la chose étrange est que j'ai accidentellement (par hasard total) ont téléchargé et essayé d'installer le Windows 7 RC version 64 bits et il ne serait pas exécuté. Quand j'ai réalisé mon erreur et j'ai essayé la version 32 bits, il a une grande. Alors je me demandais pourquoi je ne peux pas utiliser un OS 64 bits avec un Core 2 Duo?

Merci,

S
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 8th, 2009, 10:20 am

Je suis tombé sur ce problème avec Vista 64 bits sur le même ordinateur portable, je suis actuellement en cours d'exécution de Windows 7 64 bits.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • stevemcqueen
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2009, 9:21 am

Donc, cela veut-il dire que mon processeur 64 bits ne peut pas exécuter les systèmes d'exploitation 64 bits?
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 11th, 2009, 9:33 am

Ce n'est pas ce que je this à tous. Votre processeur prend en charge 64 bits et "devrait" fonctionner les systèmes d'exploitation 64 bits. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, j'ai eu des questions se Vista 64 bits de fonctionner sur mon ordinateur portable, même si mon processeur est un 64 bits un. Sur le même ordinateur portable toutefois, je suis en mesure d'exécuter 64 bits de Windows 7 sans problème. Il pourrait avoir été un mauvais téléchargement.
  • stevemcqueen
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 11th, 2009, 2:33 pm

Non, j'ai essayé le même disque sur un système 64 bits de HP, et il fonctionnait très bien. Je ne peux pas tout comprendre.
  • Dmantoronto1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2009, 10:17 pm

vraiment simple .. juste la tête de vos processeurs page du site principal et regarder vos spécifications processeurs (si la mesure d'exécuter 64 bits il dire que dans le jeu d'instructions). Si vous regardez à votre PC pour aider votre n'allez pas obtenir beaucoup de retour. Vous pouvez exécuter 32 bits sur un processeur 64 bits.

le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à exécuter une copie de Vista 64bit sur mon XP 32bit. me donne une erreur disant que j'ai besoin de démarrer à installer. Comment diable fais-tu ça sur une carte mère P5LD2???

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités