dfrg.msc disparus

• mas77
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Novembre 5th, 2004, 12:43 pm

its ok, merci pour cela, j'ai formaté mon ordinateur il ya longtemps que j'ai eu quelques autres problèmes, et maintenant j'ai l'dfrg fichier.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 5th, 2004, 12:43 pm

• absoluten
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2005, 6:52 pm

C'est un vieux fil, mais s'applique parfaitement à mon cas..... Je suis dans la même situation et ont passé par toutes les étapes ci-dessus. J'ai l'dfrg.msc fichier dans mon dossier system32 et ses associés avec MMC.

FYI le message d'erreur je reçois est:

MMC ne peut pas ouvrir le fichier c: \ windows \ system32 \ dfrg.msc.

Cette mai-être parce que le fichier n'existe pas [elle] n'est pas une console MMC [ses w / MMC], ou a été créé par une version ultérieure de MMC [possible depuis Ive récemment réinstallé XP ainsi que l'échec d'un système effectuée Restaurer!]. Cette mai également être parce que vous n'avez pas suffisamment de droits d'accès au dossier [Im connecté en tant qu'administrateur].

Ai-je besoin de mettre à jour MMC? Si oui, comment?
Serait-ce l'absence de clé de registre?
  • crest
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2007, 3:14 am

Absoluten Hey, j'ai eu le même problème, j'ai fait une réparation de l'installation et quand j'ai essayé d'utiliser Windows defrager après avoir reçu le même message que vous. J'ai trouvé une solution! cliquez ici http://support.microsoft.com/kb/907265 et de faire défiler un peu plus de la moitié, et de télécharger et d'exécuter WindowsXP-KB907265-x86-ENU.exe. C'est la dernière version de MMC (MMC 3.0) et Im presque certain qu'il va régler le problème de votre compte. poste s'il vous plaît si c'est le cas.
  • Mr. Garrison
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2007, 7:01 am

hey guys,
J'ai récemment eu le même problème avec la défragmentation alors j'ai essayé de google it out et 1er succès avec "dfrg.msc télécharger" a ce sujet dans ce forum :)
alors j'ai suivi les instructions et rien j'ai essayé de travaillé jusqu'à la dernière proposition de poste ci-dessus, et devinez quoi, il a travaillé :)
alors j'ai besoin de s'inscrire sur ce forum juste pour dire merci à mnmurphy. si vous remercie mnmurphy :)
salutations de Belgrade, Serbie...
  • SOKO 5113
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 17th, 2008, 2:24 am

Crest,

Ive vient également rencontré ce problème. À l'instar de M. G ci-dessus, j'ai suivi vos conseils, et grâce à vous, mon système semble être bien...à nouveau!

Merci mate. Je sais que ce site est pour les webmasters, mais vous n'avez pas les gars moitié offrir quelques bons conseils.

Merci

SOKO
  • JINPACHI_M
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 4th, 2008, 8:26 am

MERCI TRES BIEN BIG CONTRIBUTION BENDIT ME RESOUDRE LE PROBLEME MAINTENANT CETTE MACHINE COMME TOUS AVANT MERCI MON TRES FORTEMENT
  • Bagger
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2008, 7:33 pm

Google m'a amené à ce grand site. Je viens de plan de joint et à visiter fréquemment. J'ai rencontré le même problème lorsque vous essayez de lancer defrag. Im Norton également obtenir un message d'erreur qui me dit d'exécuter serivices.msc. Quand je puis-je obtenir une Impossible d'ouvrir C: / WINDOWS/System32/Services.msc. Avant de lancer ces problèmes que j'ai rencontré des difficultés exécutant MS Money. Id-cliquez sur l'icône pour l'exécuter. Il ne semble pas à ouvrir, Id-cliquez sur l'icône de nouveau et j'ai le message disant qu'il était déjà en cours d'exécution. J'ai désinstallé et ré-installé et toujours le problème.

J'ai téléchargé le patch de crête parle en espérant qu'il serait fixé par mes problèmes. Après l'exécution, je reçois un message disant que la serivce pack est plus récente que la mise à jour Im application. Il n'est pas nécessaire d'installer. Toutes les recommandations?
  • Tarak
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 1st, 2009, 6:06 am

Ill y joindre la liste de - J'ai XP Pro, et il semble depuis que j'ai installé SP 3 - Je ne peux pas défragmenter mon ordinateur par le biais du / Lecteur / Properies / option Outils - également Im (administrateur) se "accès refusé" à la chose comme le disque Manager etc

S'il vous plaît laissez-nous savoir si quelqu'un entend parler de rien.
  • sunset12
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2009, 9:19 pm

Merci à Crest. Un an et demi plus tard, vous êtes toujours aider les gens à cette info sur WindowsXP-KP907265. Je n'aurais pas constaté que, sur le site MS, sinon pour votre envoi. J'ai téléchargé le correctif et il fonctionne. Merci encore, ce site est certainement le cadeau qui continue à donner :mrgreen:
  • shaunak_bangale
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2009, 1:35 pm

je vous remercie beaucoup de crête .. votre message est toujours d'aider les gens .. im chance d'être l'un d'entre eux .. god bless you ..
  • d_tandiari
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2009, 8:56 pm

Je m'inscris dans ce forum, Specialy-à-dire un très grand merci à CREST .. même jusqu'à mettre maintenant ur toujours utile .. espérons que d'autres gens qui ont problème avec dlfrg.msc trouverez ce lien.... God Bless U
  • pccare_himanshu
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2009, 11:24 pm

Solution

Réinscrire les composants logiciels de défragmentation.
Méthode 1

* Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis saisissez regsvr32 dfrgsnap.dll.
* Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis saisissez regsvr32 dfrgui.dll.

Si cela ne résout pas le problème, essayez la Méthode 2.
Méthode 2

* Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis saisissez% windir% \ inf. Cela devrait ouvrir un dossier nommé Inf.
* Localisez le fichier nommé dfrg.inf (il peut être répertorié comme dfrg juste.)
* Cliquez-droit sur ce fichier et cliquez sur Installer.

Si vous obtenez une erreur lors de l'enregistrement de la DLL

Télécharger les DLL de l'attachement

et enregistrer ensuite
Attachments:
DLLS.rar

(66.21 Kio) Téléchargé 1218 fois

• pccare_himanshu
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2009, 9:38 pm

Lemme savoir si elle aide u
  • pccare_himanshu
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2009, 10:34 pm

Le problème est résolu ou non?
  • pccare_himanshu
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2009, 11:11 pm

Méthode 1
Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis saisissez regsvr32 dfrgsnap.dll.
Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis saisissez regsvr32 dfrgui.dll.
Si cela ne résout pas le problème, essayez la Méthode 2.

Méthode 2
Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis saisissez% windir% \ inf. Cela devrait ouvrir un dossier nommé Inf.
Recherchez le fichier nommé dfrg.inf (il peut être répertorié comme dfrg juste.)
Cliquez-droit sur ce fichier et cliquez sur Installer.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2009, 11:11 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 32 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités