Winamp Donne-moi Bad DirectSound Drivers erreur

• Fleet_Ad
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Pickerington Ohio
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2005, 3:37 pm

Mike, de cette manière est totalement fausse. Que faudrait-il fixer, je veux dire, tout ce que vous a fait, c'est la désactiver, puis l'activer. Le problème serait encore, pour un, j'ai essayé, parce que j'ai le même problème, et cela n'a pas fonctionné.

EDIT: Heres une belle pointe (ou 3 trucs en un seul) à partir du centre de support installées sur XP Pro. NOTE: Demandez à votre disque d'installation ou de disquette à portée de main, si vous avez une carte nVidia. (Sinon, vous allez recevoir "ne pouvez pas installer ce problème de matériel, blah blah blah, le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme, qui est de toute façon BS).

"Désinstallez puis réinstallez votre appareil.
Pour résoudre le problème qui provoque le Gestionnaire de périphériques pour afficher un code d'erreur pour votre appareil, essayez de désinstaller puis de réinstaller le périphérique.

Pour désinstaller votre périphérique

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
Si la catégorie de votre appareil n'est pas élargi, double-cliquez sur la catégorie.
Dans la catégorie de votre appareil, cliquez droit sur le périphérique que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller.
Dans la boîte de dialogue Confirmer la suppression des périphériques, cliquez sur OK.
Note

Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, cliquez sur Performances et maintenance, puis cliquez sur Système. Dans la boîte de dialogue Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Une fois que vous avez supprimé de votre appareil, utilisez l'Assistant Ajout de matériel pour le réinstaller.

Pour réinstaller votre périphérique

Fermez tous les programmes ouverts.
Démarrez l'Assistant Ajout de matériel.
Cliquez sur Suivant et attendez que Windows pour rechercher les périphériques Plug and Play. La plupart des nouveaux appareils sont Plug and Play, si vous aurez rarement besoin d'aller au-delà de cette étape.
Si non Plug and Play sont trouvés, une liste des périphériques apparaît. Cliquez sur Ajouter un nouveau périphérique matériel, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste, puis cliquez sur Suivant.
Dans la liste Types de matériels communs, cliquez sur le dispositif de la catégorie, puis cliquez sur Suivant.
Dans la liste Fabricants, cliquez sur le fabricant de votre appareil, dans la liste Modèles, cliquez sur le nom du modèle.

Ou, cliquez sur le disque si vous avez une mise à jour fournie par le fabricant ou de pilote à installer pour votre appareil.
Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions des assistants pour terminer l'installation.
Note

Pour ouvrir l'Assistant Ajout de matériel, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, puis cliquez sur Imprimantes et autres périphériques. Sous Voir aussi, cliquez sur Ajout de matériel. "

OU vous pouvez aller à la restauration du système, et de revenir à hier, c'est si vous avez activé la Restauration du système.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2005, 3:37 pm

• walrusofdeath
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 31st, 2005, 7:03 am

Im également avoir le même problème que pfnagel.
Sauf le gros problème avec moi, je ne semblent pas avoir mon CD d'installation. : s

SB est venu pré-installer sur l'ordinateur, Im pas sûr, même si nous avons un CD d'installation pour être honnête.

Son étrange si, Winamp fonctionne quand elle se sent comme lui, avec des jeux et le lecteur WMP.
Apparaît notly SoundBlasters travail amende, sa Microsoft WINMM WDM Audio Compatibility Driver carked thats il. Bien que SoundBlaster ne semble pas quand je tente de définir par défaut carte son ou quoi encore.

Intéressant bien que (si ce n'est pas un peu inquiétante) que beaucoup d'autres personnes ayant ce problème!
  • Fleet_Ad
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Pickerington Ohio

Message Juin 2nd, 2005, 10:55 am

Ce problème s'est produit après que j'ai mis à jour la carte son de nVidia le site Web de Microsoft. Suggestion, avant de mettre à jour, faites un point de restauration système, au cas où. Aussi, sa très rare pour une carte son besoin d'une mise à jour, je n'ai donc pas recommandé de mettre à jour, sauf si la page d'accueil du fabricant de votre carte son, il suggère.
  • mooseoftoose
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2005, 12:53 pm

J'ai eu ce même problème pendant environ une semaine. J'ai acheté cet ordinateur portable utilisé, donc pas de CD du pilote est venu avec elle. Je suppose que j'ai l'ESS Allegro carte son, qui est venu avec l'ordinateur. Il semble qu'il est parti, et non pas physiquement, mais l'ordinateur ne la trouvera pas. J'ai récemment installé un programme qui everyting vissés en place. Donc, j'ai le même problème que tout le monde, mais aucun des éléments énumérés fonctionné pour moi. J'ai téléchargé le pilote d'origine. Rien ne fonctionne. :( J'ai windows ME en cas cela peut vous aider.
Toute suggestion sera greatey appritiated.

Merci beaucoup
  • SROmaha
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2005, 10:35 pm

Wow! Je me suis battu avec cette erreur pendant des heures! J'ai enfin trouvé un moyen facile de le réparer! Je suis passé par toutes les suggestions, et rien ne fonctionné. Dans les fenêtres de mise à jour il n'est pas de trouver toutes les mises à jour. Enfin, j'ai trouvé ce lien, mis à jour les pilotes, et tout a fonctionné!

Q: Je reçois des messages d'erreur lorsque vous essayez de lire un fichier...
A: Mise à jour de pilotes de carte son et DirectX.

Allez à ce site:

http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx

woohoo, j'espère que cela fonctionne pour vous aussi! :lol:
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Juillet 29th, 2005, 11:19 pm

J'ai utilisé pour ce message...
Je crois que je viens de réinstaller tout ce qui avait à faire avec le son. Pilotes, winamp...etc...
  • cj8rckclr
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Huntsville, AL

Message Août 1st, 2005, 8:29 pm

Je viens d'avoir le même problème.... mais aucun de mes fenêtres de travail des sons...tout fonctionne, mais n'a pas de son.... et j'ai obtenu le message d'erreur winamp DirectSound....

ive contrôlés tous les pilotes, et ils affirment tous theyre fonctionne correctement....

oh oui, j'ai un dell dimension 4600....
peut-on trouver le pilote DirectSound pour que je puisse réinstaller...qui sera réparer mon problème? .....

im dans le processus de création d'un dvd Rockcrawling pour mon entreprise, et a obtenu un délai ive...Maintenant, je ne peux pas entendre ça....

tout conseiller...
merci,
James
  • cj8rckclr
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Huntsville, AL

Message Août 3rd, 2005, 8:34 pm

btt
  • dougle
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Blackpool

Message Août 7th, 2005, 3:37 pm

J'ai ce problème dans la dernière heure.

Je suis un DJ sur une station de radio en ligne, donc j'ai besoin de sons de mon travail. ASAP.

Mon Winamp jusqu'à récemment fecked J'ai donc décidé de re-installer. Il m'a demandé ce pilote chose.

J'ai mis ma liste de lecture sur WMP (plus de 1000 chansons sur ce PC), et essayé de jouer à un. puis il est passé par toutes les pistes en cours rouge avec une explication marque.

Aucun de mes sons Windows travaux .. et j'ai déjà un installé Winamp.

Toute aide sera très bon. J'ai besoin de ce travail tout de suite ..

Cheers, si quelqu'un peut aider,

Dougle.
  • dougle
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 8th, 2005, 6:03 am

BTT.

Désolé, mais j'ai besoin d'avoir ce tri.
  • dougle
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 8th, 2005, 6:06 am

Je voudrais juste dire que mon problème a été résolu .. Je ne sais pas comment, mais il est ..

i ne sont pas quelque chose mais il n'a pas de travail ni la dernière de mai, mais il faut redémarrer.

Merci tout le monde.

http://www.loyalistbears.co.uk - Radio Free Loyalist.
  • MeeX
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2005, 12:50 am

dougle a écrit:
Je voudrais juste dire que mon problème a été résolu .. Je ne sais pas comment, mais il est.
out_ds.dll, pilote de la carte son de Winamp et l'installation ne sont pas à rétablir problem.System point de restauration système (minute a été fait il ya) le corriger.
  • spunky
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2005, 9:13 pm

Il ya deux jours, je peux ouvrir deux windows media player et winamp à jouer en même temps (en fait, tout lecteur de musique de mélange). Hier, j'ai trouvé "Bad DirectSound Driver..." Errro message. Je ne peux que fermer le logiciel qui utilise la carte son afin d'utiliser un autre lecteur de musique. Cela est contraire à mon expérience précédente et je savais à coup sûr il doit y avoir une solution pour récupérer au stade précédent. Je recherche google et le plomb moi ici. Ce que j'ai fait, c'est exactement comme vous les gars m'ont dit.

1. Ouvert Winamp
2. Ctrl + P pour ouvrir la fenêtre de préférences
3. Rechercher au Plug-ins -> Output
4. Il existe trois choix dans mon cas.
1) la production waveout v2.0.3 [out_wave.dll]
2) Nullsoft Disk Writer plug-in v2.0c (x86) [out_disk.dll]
3) sortie DirectSound v2.2.12 [out_ds.dll]
5. avant de faire tout changement, il met en évidence le troisième choix.
Ensuite je clique sur le premier choix pour le mettre en évidence, ensuite cliquez sur "Configurer".
6. Une nouvelle fenêtre nommée "waveout paramètre" sort
7. de périphériques: liste déroulante, je passe à "Crystal SoundFusion (tm)" ---> thats ma carte son.
8. Fait...Maintenant je peux ouvrir plusieurs logiciels de lecture de médias à jouer les musiques en même temps .. Retour à la normale AGAIN

Mon deviner: Son Winamps nouvelle mise à jour cause des problèmes. Si vous arrive de venir ici, vous trouverez une solution. Dans mon cas, je savais que ma carte son n'a pas de problème en termes de faire simultanément des emplois. C'est le logiciel qui contrôle multi-jobs ..
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Octobre 6th, 2005, 5:00 pm

redémarrage aussi, j'ai le problème wuite souvent. J'ai aussi remplacé la dll avec un i got off net
read it!
woot, mastermind
  • |[FoX]|
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 5th, 2005, 10:34 pm

cj8rckclr a écrit:
Je viens d'avoir le même problème.... mais aucun de mes fenêtres de travail des sons...tout fonctionne, mais n'a pas de son.... et j'ai obtenu le message d'erreur winamp DirectSound....

ive contrôlés tous les pilotes, et ils affirment tous theyre fonctionne correctement....

oh oui, j'ai un dell dimension 4600....
peut-on trouver le pilote DirectSound pour que je puisse réinstaller...qui sera réparer mon problème?.....

im dans le processus de création d'un dvd Rockcrawling pour mon entreprise, et a obtenu un délai ive...Maintenant, je ne peux pas entendre ça....

tout conseiller...
merci,
James

Je suis exactement dans la même situation! J'ai même fait une restauration sur le directx, de 9 quater, à 8,1 et le résultat est le même...rien! Je n ai pas le son dans la gestion du matériel, il s, tout est ok:

Image

D'autre part, je peux même pas sélectionner un périphérique sur le panneau de contrôle ou même de tester le son et la musique dans le dxdiag! Que puis-je faire? Aide s'il vous plaît! Merci...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 5th, 2005, 10:34 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 89 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités