Mike, de cette manière est totalement fausse. Que faudrait-il fixer, je veux dire, tout ce que vous a fait, c'est la désactiver, puis l'activer. Le problème serait encore, pour un, j'ai essayé, parce que j'ai le même problème, et cela n'a pas fonctionné.
EDIT: Heres une belle pointe (ou 3 trucs en un seul) à partir du centre de support installées sur XP Pro. NOTE: Demandez à votre disque d'installation ou de disquette à portée de main, si vous avez une carte nVidia. (Sinon, vous allez recevoir "ne pouvez pas installer ce problème de matériel, blah blah blah, le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme, qui est de toute façon BS).
"Désinstallez puis réinstallez votre appareil.
Pour résoudre le problème qui provoque le Gestionnaire de périphériques pour afficher un code d'erreur pour votre appareil, essayez de désinstaller puis de réinstaller le périphérique.
Pour désinstaller votre périphérique
Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
Si la catégorie de votre appareil n'est pas élargi, double-cliquez sur la catégorie.
Dans la catégorie de votre appareil, cliquez droit sur le périphérique que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller.
Dans la boîte de dialogue Confirmer la suppression des périphériques, cliquez sur OK.
Note
Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, cliquez sur Performances et maintenance, puis cliquez sur Système. Dans la boîte de dialogue Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Une fois que vous avez supprimé de votre appareil, utilisez l'Assistant Ajout de matériel pour le réinstaller.
Pour réinstaller votre périphérique
Fermez tous les programmes ouverts.
Démarrez l'Assistant Ajout de matériel.
Cliquez sur Suivant et attendez que Windows pour rechercher les périphériques Plug and Play. La plupart des nouveaux appareils sont Plug and Play, si vous aurez rarement besoin d'aller au-delà de cette étape.
Si non Plug and Play sont trouvés, une liste des périphériques apparaît. Cliquez sur Ajouter un nouveau périphérique matériel, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans une liste, puis cliquez sur Suivant.
Dans la liste Types de matériels communs, cliquez sur le dispositif de la catégorie, puis cliquez sur Suivant.
Dans la liste Fabricants, cliquez sur le fabricant de votre appareil, dans la liste Modèles, cliquez sur le nom du modèle.
Ou, cliquez sur le disque si vous avez une mise à jour fournie par le fabricant ou de pilote à installer pour votre appareil.
Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions des assistants pour terminer l'installation.
Note
Pour ouvrir l'Assistant Ajout de matériel, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, puis cliquez sur Imprimantes et autres périphériques. Sous Voir aussi, cliquez sur Ajout de matériel. "
OU vous pouvez aller à la restauration du système, et de revenir à hier, c'est si vous avez activé la Restauration du système.
Ce type est un génie...J'ai essayé beaucoup d'autres méthodes pour résoudre les problèmes de son sur mon...Ce fut le seul qui a travaillé...Pour ceux d'entre vous qui avez les cartes sons Cartes mères...Il vous suffit d'utiliser votre carte mère disque quand vous suivez ses étapes. J'espère que ce gars Everyones info résout la plupart des problèmes!