Winamp Donne-moi Bad DirectSound Drivers erreur

• Kurai
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Fairfax, Virginia, U.S.A.
  • Status: Offline

Message Janvier 27th, 2006, 12:42 am

AVERTISSEMENT : Cette méthode de faire les choses ne devrait être qu'un dernier recours, et assurez-vous de sauvegarder tous les fichiers qui pourraient être touchés. Aussi cette méthode, c'est comme prendre un tank pour aller après une brocante.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai utilisé ce forum au moins 2 fois avant de cette question et il a été d'une grande aide, mais cette fois il a été d'aucune aide, voici comment tout cela s'est passé.

Tout d'abord, après avoir vu que tous ces trucs pas je me suis connecté sur le Administrateur et vérifiez les Gestionnaire de périphériques de le voir il y avait quelque chose de mal là-bas. Quand j'ai vu qu'il n'y avait rien de mal là je arrêter le PC et il a commencé à voir si il demeure qu'il n'y a pas de carte son, qui a échoué.

Je n'ai donc que la dernière chose que je pouvais, je me suis connecté sur mode sans échec et, de là, j'ai désinstallé tout ce qui n'a pas le mot Windows sous les Audio, vidéo et jeu tab. À ce stade, je tiens à souligner que je me Win 2k et ne sont pas des contrôleurs, et si vous avez des contrôleurs de faire attention à ce que vous supprimer.

Après avoir terminé cette étape précédente, je redémarré l'ordi et a constaté que Winamp travaillé encore une fois, sauf pour la vidéo, la prochaine chose que j'ai faite a été de réinstaller Winamp, et je suis maintenant en mesure d'afficher la vidéo sans problème.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2006, 12:42 am

• masimet
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 5th, 2006, 6:17 am

J'ai eu le même problème sur mon portable (DirectSound output v2.31 (d) l'erreur. DirectSound driver.error mauvais code 87780078)

j'ai vérifier mon système matériel, tout est OK, pas de points d'exclamation. i ont reistalled pilote fois de la reprise et-cd microsoft, pas de point d'exclamation, mais toujours le même problème.

pour winamp, j'ai des préférences de configuration -> production et de succès. winamp fonctionne correctement. mais pour les autres media player (windows media, real player, quick time etc), theres toujours problème.

dans l'outil de diagnostic Direct, j'ai tester DirectSound, et les quelques problèmes encore eu lieu.

aider please, thx :(
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Février 5th, 2006, 4:58 pm

Cela semble être un problème très populaire. C'est un problème qui amène de nombreuses personnes à OZZU. Habituellement redémarrer le fait pour moi.
  • rAynne
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 7th, 2006, 12:01 am

mon système fonctionne normalement jusqu'à l'utilisation i harman kardon soundstick je orateur...

lors de l'utilisation des haut-parleur que je ne peux pas entendre le son. theres seulement 5s n le son a disparu....

il commence à se produire lors de mon winamp

"Erreur lors de la création DirectSound tampon
code d'erreur: 88780078

i utilisation AMD64 3200 + 754
ATI 9600XT 256 Mo
Winamp 5.13
DirectX 9.0c
WinXP Pro SP2

help me please ppl.
note: il ne se produira que si l'utilisation que i harman kardon haut-parleurs, fi de mon changement d'Altec Lansing everthings s'exécuter normalement. n mon harman kardon haut-parleur fonctionnent bien dans d'autres pc. mais dans mon pc sa grrrrr...
  • manarshi das
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 9th, 2006, 3:45 pm

conorific a écrit:
J'ai ouvert mon Winamp 5.01, et a essayé de jouer un morceau. Hélas, j'ai reçu un message d'erreur qui dit:

Bad DirectSound Driver. S'il vous plaît installer des pilotes ou de sélectionner un autre appareil dans la configuration.
Error code: 88780078

* twitch *

Que s'est-il passé?
  • erashby
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 12th, 2006, 1:48 am

La même chose est arrivée à moi, et j'ai essayé presque tout mentionné dans ce fil. J'ai aussi eu "Generic Host Process Win32 Services" avoir besoin de près au démarrage. Après avoir cherché des solutions pour que je fopund erreur suivant que le problème résolu

"ce que j'ai corrigé:

Panneau de configuration> Outils d'administration> SERVICES> SCROLL DOWN TO WINDOWS AUDIO ET DEBUT DU SERVICE (le mettre en évidence et cliquez sur START)

J'espère que cela aide les autres, comme je l'ai été aidé.
Eric
  • maniacmusician
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 16th, 2006, 7:01 pm

J'ai un problème similaire, mais encore son genre de tangente à cette question. Je veux dire, j'ai la même erreur dans winamp, mais im pretty sure mon problème provient d'un autre problème. J'ai été amené ici par un service de recherche Google de mon message d'erreur aussi.

Son ne fonctionne pas du tout sur mon ordinateur. Il a fait un il ya quelques jours, lorsque j'ai eu Windows XP Home Edition (Je viens d'acheter cet ordinateur), mais je le remplacer par professionnels, et, depuis lors, le son n'a pas de travail. Le problème, c'est qu'il ne peut pas détecter la carte son. Ce n'est pas dans le gestionnaire de périphériques liste, et quand je vais au panneau de configuration> Sons et périphériques audio, il me dit qu'il n'y a pas de périphérique audio. C'est un peu perplexe, parce que cette carte son est intégrée dans la carte mère, et il ne devrait pas y avoir de la difficulté à détecter.

Il s'agit d'un «Capable 7.1 intégré Intel (R) Haute Def. Audio carte (thats les spécifications de HP sur le site). Je ne trouve pas de pilotes pour Intels sur site, et il semble inexistant ou autrement inaperçus sur mon ordinateur.

Dans le gestionnaire de périphériques, il existe quelques dispositifs de problème. Ils sont sous-rubrique "autres périphériques."
PCI device
Contrôleur de bus SM
Universal Serial Bus (USB) Controller
Contrôleur vidéo (compatible VGA)

Les personnes ont toutes la marque d'exclamation jaune. Toute chance, il pourrait être l'une de ces? Merci.
  • Auron
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 28th, 2006, 1:02 am

Fleet_Ad a écrit:
Mike, de cette manière est totalement fausse. Que faudrait-il fixer, je veux dire, tout ce que vous a fait, c'est la désactiver, puis l'activer. Le problème serait encore, pour un, j'ai essayé, parce que j'ai le même problème, et cela n'a pas fonctionné.

EDIT: Heres une belle pointe (ou 3 trucs en un seul) à partir du centre de support installées sur XP Pro. NOTE: Demandez à votre disque d'installation ou de disquette à portée de main, si vous avez une carte nVidia. (Sinon, vous allez recevoir "ne pouvez pas installer ce problème de matériel, blah blah blah, le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme, qui est de toute façon BS).

"Désinstallez puis réinstallez votre appareil.
Pour résoudre le problème qui provoque le Gestionnaire de périphériques pour afficher un code d'erreur pour votre appareil, essayez de désinstaller puis de réinstaller le périphérique.

Pour désinstaller votre périphérique

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
Si la catégorie de votre appareil n'est pas élargi, double-cliquez sur la catégorie.
Dans la catégorie de votre appareil, cliquez droit sur le périphérique que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller.
Dans la boîte de dialogue Confirmer la suppression des périphériques, cliquez sur OK.
Note

Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, cliquez sur Performances et maintenance, puis cliquez sur Système. Dans la boîte de dialogue Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Une fois que vous avez supprimé de votre appareil, utilisez l'Assistant Ajout de matériel pour le réinstaller.

Pour réinstaller votre périphérique

Fermez tous les programmes ouverts.
Démarrez l'Assistant Ajout de matériel.
Cliquez sur Suivant et attendez que Windows pour rechercher les périphériques Plug and Play. La plupart des nouveaux appareils sont Plug and Play, si vous aurez rarement besoin d'aller au-delà de cette étape.
Si non Plug and Play sont trouvés, une liste des périphériques apparaît. Cliquez sur Ajouter un nouveau périphérique matériel, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans une liste, puis cliquez sur Suivant.
Dans la liste Types de matériels communs, cliquez sur le dispositif de la catégorie, puis cliquez sur Suivant.
Dans la liste Fabricants, cliquez sur le fabricant de votre appareil, dans la liste Modèles, cliquez sur le nom du modèle.

Ou, cliquez sur le disque si vous avez une mise à jour fournie par le fabricant ou de pilote à installer pour votre appareil.
Cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions des assistants pour terminer l'installation.
Note

Pour ouvrir l'Assistant Ajout de matériel, cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, puis cliquez sur Imprimantes et autres périphériques. Sous Voir aussi, cliquez sur Ajout de matériel. "

OU vous pouvez aller à la restauration du système, et de revenir à hier, c'est si vous avez activé la Restauration du système.

Ce type est un génie...J'ai essayé beaucoup d'autres méthodes pour résoudre les problèmes de son sur mon...Ce fut le seul qui a travaillé...Pour ceux d'entre vous qui avez les cartes sons Cartes mères...Il vous suffit d'utiliser votre carte mère disque quand vous suivez ses étapes. J'espère que ce gars Everyones info résout la plupart des problèmes!
  • Jing
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2006, 12:39 am

88780078 que j'ai eu mon problème avec winamp, où aucun son ne se joue sur mon ordinateur. Puis, j'ai fait ce truc où vous activer et désactiver le sous le gestionnaire de chose sur mon ordinateur et ensuite je suis allé à la chose plugin winamp et ma carte son appeard pour que je puisse changer de générique.

À l'heure actuelle, mon windows normal joue sa base de sons de démarrage et mon n tel winamp sons de mon travail, mais les jeux de sons, ma préférée du son, mon son et WMA à peu près n'importe quel autre type de son qui ne fonctionne pas. Mon ordinateur ne me laisse pas utiliser mon volume - ou + touches de mon clavier ou mon bouton de sourdine ou.... Que dois-je faire?!?! Le son est comme...nécessaire! :shock:
  • masimet
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2006, 8:56 am

Exactement! THISS VRAIMENT DE TRAVAIL...

Panneau de configuration> Outils d'administration> SERVICES> SCROLL DOWN TO WINDOWS AUDIO> IN PROPERTIES, SET type de démarrage sur Automatique et le lancer

-masimet -
  • innerfears
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2006, 11:36 am

Jai eu le même problème depuis quelques mois maintenant. Il est arrivé de nulle part, un jour, aucune modification de la carte son conducteur ou de quoi que ce soit. J'ai essayé de la réparer dans les préférences de Winamp et bien changé pour ma carte son dans la liste et qui ont aidé, mais il ne contribue pas à autre chose.

Lorsque je charge de contrôle du volume, il me donne un message d'erreur "Il n'y a pas de mélangeurs actifs disponibles. "Redémarrage a toujours aidé, mais je ne devrait pas avoir à le faire...whats, le vrai problème?

En utilisant une Creative Audigy 2 NX USB carte son avec les pilotes mis à jour. Le problème a commencé avant ma mise à jour des pilotes, donc je ne comprends pas.
  • trunkscannon
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 24th, 2006, 10:15 pm

xyccoc a écrit:
J'ai eu le même problème aujourd'hui .. je suis allé dans les options sectionand sous plugins, e dans la zone de sortie, j'ai vu le fichier out_ds.dll était là .. vous avez la possibilité de modifier les propriétés de la dll spécifié .. après avoir examiné les options, j'ai trouvé qu'elle avait changé ma carte son réglage, à partir de ma carte son à un nom générique .. i, il est passé à ma carte son et pas reçu de problèmes .. pas plus d'erreur .. Je pensais passer le long d'infos ..

espérons que cela fonctionne pour vous, si vous avez toujours des problèmes ..

Dj - Option 21
http://www.option21.org

Ya i voulais juste que vous sachiez que cela a été très utile
il a fixé mon problème en un tournemain
  • Bosley
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2006, 4:54 pm

"Panneau de configuration> Outils d'administration> SERVICES> SCROLL DOWN TO WINDOWS AUDIO> IN PROPERTIES, SET type de démarrage sur Automatique et le lancer"

Je vous le this tout, problème résolu. Celui qui est affiché à droite, cela fonctionne. Je me suis inscrit ici juste pour vous dire que les gens hehh. S'il vous plaît essayer, Im presque sûrs à 100% itll travail. Yay Im intelligent maintenant.

-Mikael
  • chicken_whacker
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2006, 9:28 am

Image

Image

Image

alors j'essaie de l'installer et ensuite il me demande mon cd ou mais je ne l'ai pas

j'ai donc essayer de faire la chose adminstartion péages

Image

quelqu'un s'il vous plaît aidez-moi!

mon msn / e-mail est poulet. whacker@gmail.com
  • Toshas
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2006, 3:47 am

ALL YOU SAID PPL ne fonctionnait pas pour moi!!? Mais il est toujours MAIS ...j'ai trouvé le moyen de sortir de mon moi avec un peu de Everyones notes .. Ill écrire ce que j'ai fait pour que tout le travail, je veux dire le winamp (son direct) et d'autres choses...
1) Comme tout le monde le dit, allez faire un clic droit Poste de travail> Gérer> Gestionnaire de périphériques
2) Recherchez des marques exclamasion dans "son, vidéo et jeu" comme déjà dit quelqu'un.
3) Vous ne faites pas que la merde que d'activer ou de désactiver (si cela ne fonctionne pas après tout :) ) Et juste un clic droit> Mettre à jour le pilote

Tout triés pour moi comme ça...mon winamp ne donne pas le message d'erreur du pilote audio dirrect et tout se passe bien jusqu'ici. Si cela ne marche pas, alors je ne sais pas vraiment d'une autre manière d'aider les...Mais vous pouvez toujours demander...:roll:

Paix
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 26th, 2006, 3:47 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 89 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités