Winamp Donne-moi Bad DirectSound Drivers erreur

• Solthiel
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 27th, 2007, 1:27 am

Eh bien, voici mon problème.

Tout d'abord, je n'ai pas de son partout...ce n'est pas simplement un problème avec winamp pour autant que je puisse voir. J'ai eu la plus récente des pilotes pour ma carte mère et pour le bord de la carte audio AC97. Il suffit de dire, cela n'a pas d'aide.

Il est le point d'exclamation à côté de l'appareil, ce qui est d'ailleurs appelé "Vinyl AC97 Codec Combo Driver (WDM)", qui est évidemment mon pilote audio et donne le message d'erreur "Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)". Mes haut-parleurs ne sont pas détectés lorsque branché po

Méthodes que j'ai essayé:

1) Désactivez l'option de l'appareil. (Pas d'effet, même si je souhaite que ce serait une aide. Quel grand remède, il serait. )
2) Désinstallation de l'appareil, puis laisser totalement plug-and-play pick it up. (Il a travaillé sans heurts. Cependant, le dispositif a été remis en affichant simplement la même erreur. Ainsi, aucun effet.)
3) Téléchargé complètement mise à jour de pilotes à partir de graines backalley sites. (Bien que le mot miteux et backalley y sont...les conducteurs de travail, installé correctement, et j'ai maintenant des pilotes mis à jour...mais il n'a pas restaurer mon son. Ainsi, aucun effet)
4) navigué autour de tous les paramètres de son et de l'audio. Ils ont tous dit que aucun périphérique est sélectionnée pour une partie de mon installation audio, et lorsque je tente de choisir les pilotes, il ne fait rien parce que "Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)"...euh...qu'il suffise de dire, sans effet.

Je vais réparer le fichier. Dll que les gens ont parlé, mais je ne pouvait pas savoir comment faire. Et en fin de compte, il ne semble pas casser le dos sur l'examen Id comme mon travail sur le son de toutes les parties de mon ordinateur, et pas seulement dans winamp.

Je suppose qu'il serait assez bon de mentionner que le problème a commencé après la prise de mon ordinateur complètement en bas (Débranchement de tous les composants, etc...) Afin de le raccorder à la TV que nous avons là-bas. J'ai branché un cordon S-Vidéo à l'arrière de ma carte vidéo dans la TV...qui affiche la vidéo bien...mais il a été absent de l'audio et a commencé à me donner l'erreur de parler. J'ai pensé que c'était juste parce que les intervenants ne sont pas faites pour fonctionner avec votre ordinateur et branché mine in Mais sans succès, l'erreur persiste. Je me suis dit que peut-être il y avait un certain type de conflit, de données le câble S-Vidéo, et a décidé qu'il n'était pas un gros problème. Reprit l'étage, et l'erreur persiste et mon son est nulle part pour être vu...ou plutôt entendu.

Tout le monde pensent qu'ils peuvent résoudre mon problème?

EDIT 1: J'ai effectivement désinstallé les pilotes son ensemble, et téléchargé les pilotes officiels sur le site pour installer la carte. Cela a, en mai doivent être assumées, toujours pas aidé.

EDIT 2: j'ai laissé tomber et a obtenu une nouvelle carte son. Je suppose que je mai ont frites mon vieux quand je débranché tous les composants, mais l'ordinateur fonctionne bien maintenant avec la nouvelle carte son.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2007, 1:27 am

• lorene222
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 5th, 2007, 2:43 am

C'est ainsi que j'ai résolu le même problème:

Allez dans Démarrer -> Paramètres -> ControlPanel -> Outils d'administration -> Services.
Ici, trouvez le nom du service Audio Windows, qui gère les périphériques audio de Windows.
Si ce service est arrêté puis audio et de ses composants ne fonctionnent pas. Définissez sa propriété de démarrage automatique de sorte qu'il démarre à chaque démarrage de votre système.

Ce rapport a fixé mon problème
  • ConfusedComputer
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 21st, 2007, 2:29 pm

J'ai également ce problème.
Ive a un ordinateur portable Fujitsu Siemens, et aujourd'hui, le son s'est éteint. Je n'ai désactiver avec la petite icône en bas de l'écran que des annonces ont été ennuyeux moi! La carte son a un peu handicapé lui-même. J'obtiens ce message d'erreur dans la bonne zone dans le panneau:
«Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Jai essayé la plupart de ce que vous avez déjà dit, le téléchargement de matériel, détection de virus, etc etc Que dois-je faire maintenant?
Si quelqu'un a des conseils, Id prendre beaucoup! :D
Merci,
ConfusedComputer.
  • Nattie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 22nd, 2007, 7:14 pm

Im obtenir la même erreur, mais ici rien n'a fonctionné pour moi. Je suis sous Windows XP 64 Professionnel et une Creative Audigy 4 carte son. Premièrement: Aucun son ne jouer n'importe où - pas de bruits de démarrage, rien - pas seulement dans WinAMP.

* Dans le panneau de contrôle, en vertu de Sons et périphériques audio, il est écrit "No Audio Device" et il ne m'a pas laissé choisir l'un dans l'un des onglets.

* J'ai eu ce problème avant après une mise à jour de Windows et de réinstaller mes pilotes de carte son fixé. Il n'a * pas * fixe cette fois. Im pas aussi certain que j'ai eu tout récemment d'installer des mises à jour Windows, bien que je les ai mis de façon automatique, ils ont mai.

* Le redémarrage ne change rien, que ce soit.

* Mise à jour / réinstaller les pilotes DirectX ne pas résoudre le problème.

* Lorsque je regarde les out_ds.dll dans WinAMP préférences, sa seule option est le 01: Primary Sound Driver. Sous Device Info là, il dit:

Erreur lors de l'obtention d'informations sur des périphériques
(dispositif en cours d'utilisation? )

* Je n'ai pas de points d'exclamation dans le cadre du Gestionnaire de périphériques.

* Audio Windows ne s'arrête pas ou quoi que ce soit au titre de services, quand je l'ouvre, il est en cours d'exécution, et il est configuré pour charger automatiquement et tout cela. Raconter à redémarrer le service ne permet pas de résoudre le problème.

* J'ai fait un scan complet du système avec Symantec, et je n'ai pas un virus ou quelque chose comme ça. J'ai toujours garder virus ouverte et j'ai toujours exécuter un pare-feu et je ne suis pas vraiment la visite des sites qui pourraient me donner des virus, de sorte Im pas que certains de ses.

Im très frustré par cette mesure. :( Je pensais que la réinstallation des pilotes de la carte son ne fonctionne comme il l'a fait avant, mais nope, et pas d'autres solutions populaires semblent travailler. Des idées? :(
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 27th, 2007, 3:24 pm

Je n'ai pas d'erreurs. Mon ordinateur refuse de jouer des sons tout à fait. Vous trouverez ci-dessous les choses que j'ai fait dans le but de corriger...

Démarrer> Exécuter> dxdiag> Musique> Test DirectMusic

Sur les étapes ci-dessus, la musique n'a pas joué sur toutes les options sauf une...VIA Audio (WAVE) (la musique joue effectivement pour cette option).

Comment puis-je faire VIA Audio (WAVE) mon lecteur média par défaut (ou quoi que ce soit)?

Il y avait un problème de VIA MIDI Extornal Port. (Défaut de l'étape 5 (Création de la IDirectMusicPort): HRESULT = 0x80004005 (Generic Failure).

Je suis passé par beaucoup de dépannage à l'aide de Windows. Rien ne vous ont aidé. Toute aide serait génial. Merci.

Je suis allé à la liste des pilotes et il n'y a pas de problèmes sur tous les drivers. Tous les pilotes audio a été associé à l'utilisation.

Can anyone help? Ai-je besoin d'une nouvelle carte son?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Alkatr0z
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Adelaide, Australia

Message Mai 28th, 2007, 6:43 pm

Avez-vous test Direct Sound bogey?
Vous pouvez configurer votre périphérique par défaut pour utiliser stuff "Sons et périphériques audio" du Panneau de configuration.
  • Milner
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2007, 9:41 pm

Désolé, newbe OLD ramener un fil. Mais en recherchant une solution à ce problème, la quasi-totalité de recherche m'a amené à ce fil, donc je tenais à mon poste pour quelqu'un d'autre solution que ma rencontre ce problème et de ce fil.
J'ai essayé toutes les suggestions ici, à plusieurs reprises sans succès. En dernier recours, avant l'ajout d'une carte son, j'ai mis mon disque en XPpro, en passant par la "mise à niveau« processus. BINGO lorsque cela a été fait, le son a fonctionné! Au cours de la procédure de mise à niveau, j'ai reçu un message sur le pilote étant unsigned, j'ai cliqué sur continuer quand même, et tout est bon maintenant.
Espérons que cela pourrait aider quelqu'un d'autre!
MERCI
  • 1337 n00b
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 6th, 2007, 6:51 am

conorific a écrit:
J'ai ouvert mon Winamp 5.01, et a essayé de jouer un morceau. Hélas, j'ai reçu un message d'erreur qui dit:

Bad DirectSound Driver. S'il vous plaît installer des pilotes ou de sélectionner un autre appareil dans la configuration.
Error code: 88780078

* twitch *

Que s'est-il passé?

ok .. Je n'ai pas pris le temps de lire l'ensemble de 5 pages, donc voici une réponse à la question:

aller à http://www.dlldump.com/download-dll-fil ... nload.html
télécharger la dll, copier le fichier dll, près de winamp si vous l'avez ouvert, localisez votre dossier de winamp (par défaut est c: / program files / winamp /) et puis recherchez le dossier plugins de winamp dans votre dossier. coller la dll là et appuyez sur "oui" lorsque windows vous demande si vous voulez vraiment écraser out_ds.dll. winamp ouvrir à nouveau, et elle travaillera...

Hope that helps:) avoir du plaisir à écouter de la musique:)
  • theinfamouszman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2007, 10:46 am

lorene222 a écrit:
C'est ainsi que j'ai résolu le même problème:

Allez dans Démarrer -> Paramètres -> ControlPanel -> Outils d'administration -> Services.
Ici, à trouver le service nommé Windows Audio, qui gère les périphériques audio de Windows.
Si ce service est arrêté puis audio et de ses composants ne fonctionnent pas. Définissez sa propriété de démarrage automatique de sorte qu'il démarre à chaque démarrage de votre système.

Ce rapport a fixé mon problème

Cela n'a pas fonctionné pour moi. C'est ce qui s'est passé sur mon passé d'installer Win XP home, j'ai réduit à 4 délinquance WINDOWS OFFICIAL UPDATES.

La partie est triste, je n'ai réinstaller windows (mis à niveau les disques durs) et cette mise à jour se reproduire.

Une fois la figure i, qui de ces quatre, il est de mauvais repost:

KB935839
KB935840
KB900485
KB929123

I hope this helps.
  • trissaia
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 7th, 2007, 5:11 am

SecureITGroup a écrit:
Je suis allé à mon Winamp, et il s'agit de la version 5.20 et si vous allez à la WinAmp Préférences (Ctrl + p) et de cliquer sur la sortie. Il ya une option sur ma fin pour sélectionner la sortie DirectSound Ensuite il ya une dll appelé out_ds.dll i serait l'étape suivante pour trouver ce qui ne dll et supposons que vous êtes absente.

-> Cela m'a aidé à résoudre le problème :)
merci :D
  • helpme123
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 30th, 2007, 9:48 pm

Comment puis-je faire cela ne marche pas pour moi, soit quelqu'un me please
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 30th, 2007, 11:32 pm

Vous devez installer cette dll dans votre ordinateur. Type de difficile à expliquer ici.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Archer96
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 11th, 2007, 10:19 am

Oui, je suis experiacing le même problème, ainsi que tout le monde. Il me donne la

Bad DirectSound Driver. S'il vous plaît installer des pilotes ou de sélectionner un autre appareil dans la configuration.

Est ce que quelqu'un peut m'aider? Im pas vraiment sûr de ce que j'ai fait de mal, mais j'ai une bonne idée de ce que j'ai fait, je accidentellement supprimé quelques trucs de mon ajouter ou supprimer des programmes, mais j'ai oublié ce que j'ai supprimé stuff .. Je pense que l'un d'eux était "SoundMax" ou quelque chose .. Aussi, ce n'est pas un problème winamp, après que d'ajouter et supprimer des programmes chose, aucun de mes sons travail. Et j'ai essayé de travailler avec elle, mais ne semble pas possible de trouver une solution. Sur mon winamp que j'ai énumérés ci-après:
Nullsoft DiskWriter v2.13 [out_disk.dll]
Sortie DirectSound Nullsoft v2.47 (d) [out_ds.dll]
Nullsoft waveout sortie v2.11 (d) [out_wave.dll]

Quiconque s'il vous plaît, j'ai besoin de mes sons lol.
  • Kingmen30264
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 26th, 2007, 11:21 pm

MikeDamone a écrit:
Essayez ceci:

Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail
Gérer
Gestionnaire de périphériques
descendre à l'endroit où le point d'exclamation est
Cliquez avec le bouton droit pour désactiver, puis l'activer.

A travaillé pour moi.

Ecouter ce gars...Je l'ai fait et il s'est bien passé pour moi.... thanks a sh1t charge de l'homme .. un fkn GENIUS! :D D
  • otakugirl
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2008, 3:42 pm

conorific a écrit:
J'ai ouvert mon Winamp 5.01, et a essayé de jouer un morceau. Hélas, j'ai reçu un message d'erreur qui dit:

* twitch *

Que s'est-il passé?

J'ai eu la même situation que tout le monde et quand je lis ce que les gens ne se présente ici et je l'ai eu à nouveau de travail:

1) CTRL + P sur winamp et CLIQUEZ sur SORTIE
2) Assurez-vous que DIRECTSOUND OUTPUT est alors mettre en évidence et cliquez sur Configurer
3) sur les mines...i commuté à RealTek AC97 AUDIO

pour quelque étrange raison, je pense qu'il a été mis sur la promenade principale de son et je ne sais pas si cela a un effet à tous à ce...il fonctionne très bien pour moi, après que.... ^ _ ^ "
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 28th, 2008, 3:42 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 89 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités