Winamp Donne-moi Bad DirectSound Drivers erreur

• odree366
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 18th, 2008, 7:06 pm

Salut! En ayant le même problème et le même message d'erreur apparaît. Mais tout revient à la normale le moment, je redémarrer mon ordinateur. après environ une heure ou deux, l'erreur se produit à nouveau et je suis obligé de redémarrer à nouveau. C'est comme si mon ordinateur est fraîchement allumé, tout va bien, mais après un certain temps, l'erreur se reproduise. Non seulement Winamp ne fonctionne pas, mais aussi lecteur multimédia, et tout ce qui est des sons tels que Express Scribe. Quand je vérifie mon panneau de configuration, il est dit qu'il n'y a pas trouvé le matériel pour les sons, même si tout a fonctionné parfaitement lorsque je suis devenu le premier ordinateur. Sa va bien depuis Im en mesure de résoudre le problème en redémarrant son ennuyeux mais que je dois redémarrer de temps en temps...Pour les gens ayant le même problème, essayez de redémarrer et de voir si la même chose se passe.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 18th, 2008, 7:06 pm

• odree366
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2008, 7:11 pm

.... Je dois aussi ajouter que j'ai reformaté mon système à cause de cela, si mon système est bon que les nouvelles, mais le problème persiste et je n'ai toujours de redémarrer de temps en temps juste pour que cela fonctionne correctement, mais il apparaît notly serait seulement pour une heure ou deux...
  • racheldr00d
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 5th, 2008, 6:08 am

spunky a écrit:
Il ya deux jours, je peux ouvrir deux windows media player et winamp à jouer en même temps (en fait, tout lecteur de musique de mélange). Hier, j'ai trouvé "Bad DirectSound Driver..." Errro message. Je ne peux que fermer le logiciel qui utilise la carte son afin d'utiliser un autre lecteur de musique. Cela est contraire à mon expérience précédente et je savais à coup sûr il doit y avoir une solution pour récupérer au stade précédent. Je recherche google et le plomb moi ici. Ce que j'ai fait, c'est exactement comme vous les gars m'ont dit.

1. Ouvert Winamp
2. Ctrl + P pour ouvrir la fenêtre de préférences
3. Rechercher au Plug-ins -> Output
4. Il existe trois choix dans mon cas.
1) la production waveout v2.0.3 [out_wave.dll]
2) Nullsoft Disk Writer plug-in v2.0c (x86) [out_disk.dll]
3) sortie DirectSound v2.2.12 [out_ds.dll]
5. avant de faire tout changement, il met en évidence le troisième choix.
Ensuite je clique sur le premier choix pour le mettre en évidence, ensuite cliquez sur "Configurer".
6. Une nouvelle fenêtre nommée "waveout paramètre" sort
7. de périphériques: liste déroulante, je passe à "Crystal SoundFusion (tm)" ---> thats ma carte son.
8. Fait...Maintenant je peux ouvrir plusieurs logiciels de lecture de médias à jouer les musiques en même temps .. Retour à la normale AGAIN

Mon deviner: Son Winamps nouvelle mise à jour cause des problèmes. Si vous arrive de venir ici, vous trouverez une solution. Dans mon cas, je savais que ma carte son n'a pas de problème en termes de faire simultanément des emplois. C'est le logiciel qui contrôle multi-jobs ..

OKAY je suis assez de cette! J'ai essayé, et j'ai été tellement sûr que ce serait parce que vous êtes allé étape par étape. BUTTTT.... dans la liste déroulante, je n'ai qu'une seule option...Im clueless ce que ma "carte son d'origine", c'est tout ce qu'il dit est "01: Primary Sound Driver"

C'est ma seule option, et je re-choisi et de son ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aidez-moi S'IL VOUS PLAÎT, je suis presque en larmes. Je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai même fait pour cela...
  • Valik
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 15th, 2008, 5:22 am

J'ai également eu ce problème.
Je jouais un match. Elle a perdu son, puis le pc bloqué. J'ai redémarré et ensuite nous avons commencé à le message d'erreur. Il n'y a rien de mal dans le Gestionnaire de périphériques. Windows ne reconnaissent pas ma carte son (SB X Fi Elite Pro) dans winamp ou panneau de contrôle. Media Player ont montré la vidéo avec le son et pas d'erreur.

Essayé un tas de choses de ce forum qui ne fonctionne pas.

Après mise hors tension, j'ai ouvert le dossier et a poussé sur la carte son un peu et puis il a reconnu, mais toujours pas de son, mais aussi pas de message d'erreur. Joué avec la carte son nouveau démarré et elle a tiré après 1,5 heures de silence.

Je vient de rejoindre ce forum pour écrire ce que je ne me souviens pas de cette solution et de la lecture comme une grâce pour tous ceux qui ont posté essayons d'aider.

Pour ceux d'entre vous par le biais de la numérisation de cette...

Essayez reseating la carte son et assurez-vous que si elle doit pouvoir qui il est connecté.
  • ElNino
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2008, 6:00 pm

J'ai eu le même problème deux fois dang maintenant. Dans la section Préférences, il change ma carte son de celle que j'ai (RealTek) à un générique et je reçois que irritant "WUMP!" et le message d'erreur. Nous devons avoir tous le même contrat trojan lol.

Bonne chance, les gens!
  • toshet0
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2008, 10:23 am

Voici ce que vous faites.
Aller au menu de démarrage
Exécuter et tapez services.msc trouver dans les services audio Windows double-cliquez dessus et cliquez sur Démarrer et tadaa :) sa simple, facile et amusant et vous ll voir les résultats si cela ne fonctionne pas instantanément mai i die :)
  • Iamey
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2008, 8:31 am

Bien!

Aki a prouvé le contraire qq reste saine.
Dans mon cas, je Salia un message de "vous êtes victime d'une contrefaçon"
on suppose qu'il a des effets sur q, q à l'extérieur de la fausse copie était vissage des programmes, non? ¿
Q-moi je n'étais pas que ce message apparaît l cn Parxe permanent d Windows Genuine Advantage...

Cn du son mais il n'est pas possible, et ce que rétablir pc redémarre...sons comme le bruit d'entrée...puis en secondes, il se fera entendre de nouveau.

Dites si vous n'envoyez pas WebOS...
aaagh! Je mets noir jouet!
S'il était quelqu'un connait une solution + pratique?
q n'est pas moi Rula ningunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
  • Iamey
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2008, 8:32 am

Un doute, DQ enfer je poster le message 2 fois?
  • LordNu
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 18th, 2009, 11:02 pm

Pilky a écrit:
heres my 2 cents. Vous avez ce problème et ofc googled, ce qui a été le premier site, j'ai eu un peu de voir. Trouvé les moyens d'être un peu excessif et j'ai donc trouvé une solution rapide à l'un des baddirectsound erreurs.

J'ai constaté que lors de l'utilisation de l'enregistrement des programmes de windows, il peut changer fréquemment de la bonne méthode que vous utilisez pour la vague et d'un microphone (modification de la mine à un pilote d'enregistrement au lieu de mon habituel c-media).

Donc, mon conseil est présent, allez dans votre panneau de configuration, puis dans les paramètres de votre carte son et assurez-vous que le micro onde et les paramètres sont remis à leurs habituels pilotes de carte son au lieu d'un autre morceau de logiciel que vous avez utilisé précédemment mai.

Accordé à certaines personnes, cette mai-être insultant son intelligence, mais bon, si elle a fonctionné pour moi et peut arrêter quelqu'un Helluva la suppression d'un chargement de fichiers qu'ils ont sur leur pc alors je regrette rien.

Have fun

Vous êtes un champion de l'homme.

J'ai essayé à peu près tout jusqu'à ce que ce mec avait affiché sur la page 4 à pas de chance. En fait, un peu de mon sonore a été modifié à l'entrée au lieu de la production. Je suis allé dans le contrôle du volume et cliquez sur options - les propriétés, puis simplement changé le réglage de l'entrée à la sortie, en cliquant sur la lecture aussi. J'espère que cette aide beaucoup de gens, car c'est un problème gênant.
  • Karels_le
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2009, 12:22 am

Burner a écrit:
conorific a écrit:
J'ai ouvert mon Winamp 5.01, et a essayé de jouer un morceau. Hélas, j'ai reçu un message d'erreur qui dit:

Bad DirectSound Driver. S'il vous plaît installer des pilotes ou de sélectionner un autre appareil dans la configuration.
Error code: 88780078

* twitch *

Que s'est-il passé?

réinstaller les pilotes de votre carte son.

:arrow: J'ai lu l'avis de la 1ère page des affiches sur les fichiers et comment out_ds.dll installation / mise à jour de Winamp a fait changer les paramètres de la carte son.

Je viens de le faire et il a travaillé .. Notez également que d'autres ont dit qu'ils avaient essayé de réinstaller et de mise à jour de leurs pilotes, et il n'a pas fonctionné. Il n'a pas pour moi non plus!

Mais, comme je l'ai indiqué ci-dessus, et l'évolution va dans le dispositif de retour à la réalité de mon carte son a fonctionné! Merci!

:arrow: AUSSI! Il fait mes réglages et Vent...Dès que les paramètres ont été fixés Ventrillo retour de la même manière j'ai fait avec le Winamp, il a travaillé aussi bien!

:D
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2009, 3:40 am

winamp pilotes ne sont pas compatibles avec les pilotes de son windows.

aller à la droite de mon ordinateur, cliquez sur elle.
aller à la gestionnaire de l'appareil
vérifier les pilotes de son.
si les pilotes audio sont le point d'exclamation signe que les pilotes et les désactiver à nouveau l'activer.
essayez de réinstaller les pilotes.

mise à jour de la version de winamp.
  • bobbetter
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 31st, 2009, 5:56 pm

Allez dans le menu Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
Dans le type de boîte dans "services.msc" et un écran apparaîtra.
Faites défiler la liste vers Windows audio et cliquez dessus.
Si vous rencontrez le "Bad DirectSound Driver. S'il vous plaît installer les pilotes adéquats ou sélectionnez un autre appareil dans la configuration.
Error code: 88780078 "erreur puis Audio Windows est actuellement désactivée. Faites un clic droit et cliquez sur Démarrer.

Un écran de chargement arrive et qui s'en va après votre audio devrait maintenant fonctionner:]
  • danny_hellfire
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2009, 4:24 am

Salut j'utilise Windows 7 build 7100 j'obtiens le même msg "code d'erreur 88890010 wid le même msg" please help!............Thanx in adv
  • TA_Kosice
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 1st, 2011, 2:26 pm

Bosley a écrit:
«Les outils du Panneau ADMINISTRATION>> SERVICES> BAS DE WINDOWS> AUDIO dans Propriétés, affectez type de démarrage Automatique et démarrer"

J'ai les mêmes paramètres comme il se doit, mais je n'entends aucun son des haut-parleurs. Mon problème est un peu différent - je entendre le son de chaque application, sauf pour Winamp parleurs et des écouteurs trop. Mais Winamp joue le son que dans les écouteurs. Quand je les ai débranché, c'est le silence (quand seulement Winamp joue ou que j'entends d'autres applications sonores).
Quelqu'un at-il des conseils comment le résoudre?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 89 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités