ACER ordinateur portable ne démarre pas en place: (

• yzman
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 9th, 2010, 11:34 am

Essayez ceci! Retirez votre façade arrière où le bélier est situé. Vous devriez voir un dissipateur de chaleur d'argent qui est pour votre GPU. Essayez en appliquant une pression à ce sujet, ne suffit pas de casser quelque chose et démarrez votre ordinateur à la pression toujours appliquée. Ive vu ces symptômes maintenant quelques fois et c'est très probablement votre problème. Le pad thermique est endommagé, pas de bonne ou n'est pas de contacter votre GPU correctement.

Im n'avait fait aucune promesse ici, mais ses travaillé pour moi, mes amis avec des ordinateurs qui ont eu des problèmes similaires. Il serait logique que si le GPU (processeur graphique) est en surchauffe, mais il n'y aurait pas d'image mais l'ordinateur peut encore démarrer.

Lieu du GPU mai varier d'un modèle à l'autre mais ne devrait pas être difficile à trouver.

Essayez-le et laissez-moi savoir vos résultats. Je veux que tous vos ordinateurs portables pour travailler à nouveau! Im not gonna get entraîner jusqu'à mes espérances dans l'ensemble ils sont tous encore lol Acers. Je serai en affichant toute les autres causes possibles et / ou correctifs que j'ai rencontré. Bonne chance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 9th, 2010, 11:34 am

• gwerika
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2010, 1:15 pm

J'ai reçu un Acer Aspire 6935 quelques mois en arrière. Je faisais les mêmes questions précises comme la plupart d'entre vous ici. D'abord, ma batterie s'est totalement mauvais dans un mois de l'acheter. Puis mon ordinateur serait parfois allumer et parfois je pouvais ici c'est le démarrage et le ventilateur fonctionne, mais juste un écran vide sans moi d'être en mesure d'appuyer sur F8 ou F10 ou autre pour lancer le mode sans échec. J'ai commandé une nouvelle batterie, mettez-le immédiatement à l'intérieur et s'est écrasé mon ordinateur disant "erreur fatale" ou quelque chose comme ça. L'ordinateur fonctionnerait sous et hors tension pendant environ un mois après cela, mais il arrive enfin sur wouldnt du tout, juste le bruit de démarrage avec un écran noir.

J'ai pris l'avis de quelqu'un sur ce forum et débranché la batterie du BIOS et branché it back in It worked! Mon frère qui est en elle dit qu'il suggèrent d'acheter une batterie de nouveau BIOS en tant que sauvegarde au cas où il est court-circuit d'une certaine manière. Quoi qu'il en soit, j'espère que cette information peut être utile à d'autres confrontés au même problème que j'étais.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 25th, 2010, 2:32 pm

Je vais au chalut mon chemin à travers ce fil. J'ai lu ce sur et en dehors depuis longtemps maintenant que je possède un ordinateur portable ACER et a commencé à avoir des questions très tôt.

Ce soir, je l'ai démarré que pour lui pour qu'il s'éteigne après une couple de minutes. 3 fois dans une rangée et ce qui s'est passé.

Il le faisait régulièrement depuis quelques semaines maintenant, et maintenant elle est constante. Donc, je m'attends à le mettre en marche une fois et pour elle de ne rien faire.

J'ai aussi remarqué que, dernièrement, la vie de la batterie a chuté significannotly.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Avril 6th, 2010, 7:12 pm

C'est pourquoi je vais avec confiance et Ordinateur portable HP / Ordinateurs .
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • ndaustin
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Newport, Oregon

Message Mai 6th, 2010, 11:53 am

Ive a travaillé mon Acer dur pendant deux ans et demi et il a récemment commencé à fermer de temps en temps (comme certains des autres commentaires sur ce sujet). Son également été très chaud en cours d'exécution, et je pensais que c'était à cause de moi d'avoir trop d'applications en cours d'exécution, etc
Il juste fait ce matin et j'ai décidé de vérifier l'intérieur de la poussière autour de la zone de dissipateur thermique / ventilateur.

Bingo!.... Un coin de la poussière qui ressemblait à sentir.

Ainsi, les morilles de mon histoire, est propre à l'intérieur de votre portable, vérifiez également pour des vis desserrées qui pourrait provoquer un court (j'en ai trouvé un qui était presque éteint).... Ensuite, voir si vous avez encore des problèmes avec des fermetures imprévues.

Un autre commentaire...Dès le début, après j'ai acheté mon Acer j'étais vraiment malheureuse avec lui (mais qui était effectivement dû à deux choses - un, d'autres personnes me disent que Acer a été la merde et que je l'aurais acheté une imprimante HP, ainsi que Vista qui a fait ma course nouveaux Acer plus lent que mes 6 ans, Dell). J'ai eu quelques autres problèmes qui étaient vraiment les logiciels connexes, et quand je suis retourné au magasin pour prendre le mien en arrière, tout ce que je vu qu'il y avait d'autres personnes apportant leur SPLI afin de fixer.

Une lumière s'est allumée dans ma tête.

Mes épouses avaient des problèmes à trois reprises avec son Dell.

Ma conclusion à tout cela, c'est que pas un seul fabricant est meilleur que n'importe quel autre, et tout simplement radier une marque de l'ordinateur n'est pas sensible, sauf si vous avez eu un certain nombre de ces problèmes qui ont tous donné.

Je lance mon Acer vraiment dur, et effectivement son été sur OK dans l'ensemble. Oui il ya des choses que je préfère, mais ses coûts liés...Vous obtenez ce que vous payez.

Normand :?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 8th, 2010, 3:31 am

ndaustin a écrit:
Je lance mon Acer vraiment dur, et effectivement son été sur OK dans l'ensemble. Oui il ya des choses que je préfère, mais ses coûts liés...Vous obtenez ce que vous payez.

Entièrement d'accord. La chose qui me dérange, c'est quand j'ai acheté mon ordinateur portable j'étais en Australie fait un séjour 5 mois de travail. L'ordinateur portable a été utile pour rester en contact avec des personnes de retour en Ecosse. Je n'ai jamais vraiment utilisé pour le point-je faire maintenant que je suis à la maison, c'est alors que les choses ont commencé à jouer haut. Une des choses a été la chose de défilement du volume sur la gauche de l'ordinateur portable essentiellement fait aucune différence pour le volume, cela ne ferait que monter et descendre un ou deux crans ainsi afin de régler la température, j'aurais à le faire via le haut-parleur icône à côté de la date / heure. Un peu d'un désagrément, mais quelque chose que je pourrais vivre avec.

Le lecteur CD / DVD a également joué en place très tôt, il wouldnt disques reconnaître ou quoi que ce soit. Ce problème résolu il auto au fil du temps, mais non sans de nombreux moments de frustration. Maintenant, l'ordinateur semble être la surchauffe qui est ce que je crois est à l'origine de l'ordinateur de fermer de façon inattendue. Je reconnais qu'il ya des moments que je peut passer l'ordinateur sur le tapis pendant un certain temps les petites et il peut ne pas être suffisant d'air frais d'entrer dans le corps...Mais ce n'est pas toujours le cas et il s'arrête toujours en baisse. En fait, je ne pense pas que le ventilateur est presque assez bon pour l'ordinateur réelle de toute façon, je ne pense pas qui aide quand il s'agit de refroidissement de la machine vers le bas non plus.
  • ndaustin
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Newport, Oregon

Message Mai 8th, 2010, 10:33 pm

Ouais...ses difficile de dire si ces problèmes sont du matériel ou des logiciels connexes. Je sais que Vista mettre beaucoup plus lourd pour le processeur que XP et intitially je reprochais l'ordinateur...Après la mise à niveau de ma RAM de 4 Mo, elle a opéré beaucoup mieux. Je ne peux pas commenter sur Windows 7.

Mon lecteur DVD a la fâcheuse tendance à ne pas pouvoir lire ou écrire un disque si mon ordinateur est en mode stand-by...Je dois redémarrer à chaque fois que je veux l'utiliser.

Une mise à jour sur le nettoyage des résidus de broyage de la zone tête du ventilateur du dissipateur...Cela a fait une grosse différence. L'ordinateur fonctionne beaucoup plus calme maintenant et n'a pas eu d'arrêts prématurés depuis le nettoyage.

:D N'oubliez pas de faire des sauvegardes régulières, cos tôt ou tard, le disque dur va échouer.

Normand
  • DarkSoulEdge
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2010, 7:00 pm

Acer échoue. Hp est génial avec Dell et Toshiba. Ive utilisé tous ces ordinateurs et ils courent beaucoup. Beaucoup de fonctions amusantes et une grande fonctionnalité. Dell prévoit de personnalisation incroyable. HP offre une grande prix très intéressants pour leurs ordinateurs portables, et Toshiba est grand dans la performance et la productivité. Quant à Acer-__-..... it sucks. Je n'ai jamais rencontré un tel ordinateur avec tant de problèmes. Son merde effectivement plus de mes 13 ans, Compaq Presario 5000 -.-! Oui cet ordinateur est vieux <_ <mais merci bien il fonctionne bien maintenant avec une certaine quelques ajustements mineurs :D !

Ancien Spécifications
CPU: 900 MHz (-_-)
RAM: 64 Mo (._.)
RAM vidéo: (-__________-!!) 4 Mo

Nouveau Caractéristiques gif "alt =": D "title =" très heureux ">
CPU: 1GHz
RAM: 320 Mo
Video RAM: 8 Mo (4 Mo lmfao plus xD)

Maintenant, il va beaucoup mieux :D .

Mais revenons à nos moutons.

Ditch votre Acer! et aller pour un nouvel ordinateur portable que vous pouvez maintenant obtenir pour le même prix et itll être 10x mieux!

Bonne chance à tous, car au début de ce fil j'ai effectivement eu quelques suggestions, mais chacun d'eux s'est écartée lorsque vous les gars formé un "*peach* YOU ACER" mob.... J'ai été comme jamais l'esprit, doit lire.

J'ai lu et Ive viennent à la même conclusion, c'est la carte mère défectueuse connexions au nom AACER. Donc, oui> _>...on ne sait pas si cela a été fait exprès pour youd être obligé d'acheter un nouvel ordinateur portable.

Mais dès maintenant, avec fierté, levez la main, levez le majeur et a follement dehors de votre fenêtre "*peach* ACER! et que le monde sache ton agonie.

Avec ce hors Im. Désolé si je n'ai pas aidé, mais si votre coincé avec un ordinateur portable de la merde et vous n'obtenez pas ce que vous avez payé pour.... par tous les moyens punch la personne à côté de vous et dites que vous blâmer ACER.

Edit: rofl, je n'avais aucune idée de l'auto forum censeurs jurons. Ma mauvaise nouvelle Im ici xD! "Si votre coincé avec un ordinateur portable * * prune" J'ai littéralement loled oo
  • deon777
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 1st, 2010, 6:23 am

yzman a écrit:
Essayez ceci! Retirez votre façade arrière, où le bélier est situé. Vous devriez voir un dissipateur de chaleur d'argent qui est de votre GPU. Essayez en appliquant une pression sur ce point, ne suffit pas de casser quelque chose et de démarrer votre ordinateur avec la pression toujours appliquée. Ive vu ces symptômes quelques fois maintenant et c'est probablement votre problème. Le pad thermique est endommagé, pas de bonne ou n'est pas de contacter votre GPU correctement.

Im ne fait pas de promesses, mais ici son travaille pour moi avec mes ordinateurs amis qui ont eu des problèmes similaires. Il serait logique que si le GPU (processeur graphique) est en surchauffe, mais il n'y aurait pas d'image, mais l'ordinateur peut encore démarrer.

Lieu du GPU peut varier d'un modèle à l', mais il ne devrait pas être difficile à trouver.

Essayez-le et laissez-moi connaître vos résultats. Je veux que tous vos ordinateurs portables de travailler à nouveau! Im Not Gonna Get mes espérances jusqu'à provoquer dans l'ensemble ils sont tous encore lol Acers. Je vais poster toutes les autres causes possibles et / ou corrections que je rencontre. Bonne chance

il semble que c'est mon problème ainsi. quand je appuyer sur le dissipateur thermique sur le processeur lors du démarrage.
Merci! mais ma question est alors peut-on remplacer uniquement la partie dissipateur de chaleur? parce que ce n'est qu'une solution temporarty, parfois, il ne veut toujours pas à démarrer mais après avoir appuyé à nouveau qu'il ne commence.
Avez Vendez fonctionne parfaitement après Yu a fait ça?
  • imateski
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2010, 1:59 pm

Salut les gens, était à la recherche pour Toshiba M35 ne démarre problème, et j'ai trouvé ce la même chose sur un Acer...prouve que le point que, fondamentalement, tous les ordinateurs portables est de même qualité peu importe la marque. Je possédais une douzaine jusqu'à présent, avait un Compaq, HPS années, Toshiba M35, IBM, maintenant propriétaire d'un Acer 7720Z, tout à fait satisfaite de la qualité de construction et tous les...Quoi qu'il en soit, pour revenir au problème à la main.
Si mon Toshiba M35, a agi pendant un certain temps, puis a décidé de totalement mourir. Chaque fois que je mis sous tension, les LED ne clignote, ventilateur serait spin pour un deuxième et tout s'est ensuite arrêté à nouveau. J'ai trouvé que la carte mère est défectueuse, et a trouvé une solution pour elle. Rédaction d'un tutoriel illustré pour elle, des centaines de Toshiba et HP propriétaires sauvé leurs ordinateurs portables...peut-être cela aidera à la question Acer...vaut la peine d'essayer. L'astuce consiste à ressouder le conducteur à réglage électrique Maxim. Description complète de la technique de ressouder est dans le tutoriel, espérons que cette aide quelqu'un là-bas
Just google pour "Toshiba M35 imateski réparation carte mère"
  • Targis55
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2010, 9:00 pm

Inscrits juste pour partager mes réponses.
J'ai enlevé le bâton haut de la RAM et elle est allée loin. Aspire 5270. Cette après des semaines de brouillés de disque dur et pas démarrer.
La mémoire est ok, son thats la fente supérieure défectueux. Cet ordinateur portable sera obtention d'un seul bâton 2 gig ram et j'espère durera longtemps.
Mon ordinateur portable est un aspire 4720 et a été presque parfaite. 2 ans maintenant. Dès le début j'ai eu une carte sans fil aller et remplacé par un autre sur ebay, autre que celle de son été bonne. Souhaitez-vous que pour acheter une autre
  • MarkC369
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2010, 4:26 am

Salut tous,

(Lire la suite que je peux obtenir cette machine au travail - mais ne sais pas pourquoi!)

J'ai eu un Acer Aspire 1694 pour examiner ce qui est des problèmes très similaires à celles décrites ici:

1. La machine va démarrer et sera charger Windows sans aucun problème, mais sans écran.

2. Je pense qu'il sera également démarrer dans les paramètres du BIOS ainsi (en regardant l'activité du disque dur par rapport à une charge normale de Windows), mais là encore, rien ne s'affiche donc je ne peux en être sûr.

3. Regarder de près, j'ai remarqué que l'écran serait activer (changement de morts éclairé noir) et j'ai aussi entrevu un curseur blanc dans le coin en haut à gauche de temps en temps. J'ai également noté sur des bottes, vous réellement obtenir un éclair de l'Acer écran de démarrage (mais qui ne fut qu'après beaucoup de bidouiller). Ainsi, l'écran était de travail.

Mes tentatives pour résoudre ont été:

1. J'ai dépouillé la machine et démontable: HD, sans fil, RAM, connecteur de l'écran, la batterie CMOS, processeur et Proc Connecteur ventilateur, clavier.

2. J'ai remplacé la RAM comme j'ai eu quelques rechange - Pas de changement

3. J'ai essayé de démarrer sur d'autres OS comme Ubuntu _ Pas d'affichage.

4. J'ai essayé de démarrer sur moniteur externe - Ce fut la même que l'ordinateur portable - mais le noir.

5. J'ai essayé d'utiliser un clavier USB externe pour le test du moniteur externe - Pas de changement.

6. J'ai essayé différents points de pression et combinaisons de touches comme l'a suggéré ici - Pas de changement

Rien de tout cela a fonctionné. Le résultat final a toujours été que la machine démarre et l'écran reste en vie, mais noir.

En fin de compte je viens de hasard pressée lots de clés dans un complet désordre aléatoire - et pouvez-vous croire, la machine allumée et il y avait le bureau de Windows! J'ai répété cette opération plusieurs fois et chaque fois que la machine serait de démarrage à un écran noir, mais alors avec une minute de clé aléatoire de masse en appuyant sur l'écran serait à nouveau la lumière et le bureau serait à nouveau visible.

J'ai ensuite testé mettre la machine en arrière et de suspendre à nouveau, et les graphismes ont continué à travailler.

Pour tester plus avant, j'ai de nouveau enlevé le clavier et tout le clavier était connecté, mais dans les airs, je re-démarré. Encore une fois l'écran noir. Encore une fois cependant, une masse aléatoire en appuyant sur des touches et les graphismes de travail à nouveau. Cela éliminait qu'il pourrait être quelque chose sous pression sur le clavier (et non le clavier en appuyant sur la masse des actions) qui faisait que cela fonctionne.

J'ai aussi testé avec un clavier USB, et bien sûr, la clé de masse en appuyant sur le clavier USB a le même résultat.

Donc ma solution à court terme pour le propriétaire de cette machine est qu'ils juste besoin de le tenir en mode veille jusqu'à ce que la machine finit par mourir ou ils décident d'acheter une autre machine ou de payer pour un service de réparation plus professionnelle.

Je ne sais pas si cette information aidera quelqu'un d'autre, ou mieux encore, une étincelle d'autres idées sur ce que pourrait être l'origine du problème. Personnellement, je pense que c'est purement un problème avec la carte graphique et que peut-être l'action de presser toutes les touches ouvre quelque chose sur le bureau qui utilise peut-être les pilotes ATI qui communiquent avec la carte graphique, ce qui provoque quelque chose à la fonction, mais je suis en quelque sorte de deviner :-)

Hope that helps.

Mark.
  • chintubrass
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 19th, 2010, 11:39 am

Je follwed les étapes suivantes à la page de support acer

"
Que dois-je faire lorsque mon ordinateur portable ou netbook ne s'allume pas?

S'il vous plaît suivre les étapes ci-dessous pour tenter de rétablir le courant dans le système.

1.Défaites l'adaptateur secteur de l'ordinateur portable.
2.Retirer la batterie.
3.Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant environ 30 secondes puis relâchez. (Vous ne verrez rien se produire)
4.Raccorder l'adaptateur à l'ordinateur portable. Assurez-vous que l'adaptateur secteur est branché po
5. Allumez l'ordinateur comme d'habitude.
6.Once chargement de Windows, insérez la batterie
"

et j'ai pu obtenir mon acer aspire 5735z place et fonctionne à nouveau.
peut elle aide quelqu'un d'autre aussi.
  • MarkC369
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 21st, 2010, 6:57 am

Chintubrass,

J'ai essayé cela aussi, mais le problème que je vais avoir n'est pas que la machine ne démarre pas. Il démarre et se charge de Windows sans aucun problème. Il n'a tout simplement pas afficher n'importe quoi sur l'écran. Je sais que l'écran est assez de travail et en appuyant sur les touches au hasard tous en même temps provoque l'écran pour le printemps dans la vie....

Merci pour la suggestion bien.

Mark.
  • Falanca
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2010, 1:34 pm

Bonjour. Tout comme il ya une demi-heure ou deux, mon Acer Aspire 5520 a rencontré un problème très similaires, sinon identiques.

Il a été fonctionne parfaitement comme il l'a fait pendant 2 ans et demi, je n'étais même pas lancer un jeu ou une grosse partie du logiciel (que winamp, Xfire et firefox 3), mais tout à coup il s'est éteint. Lorsque je tente de l'exécuter voyants d'alimentation, je attendre un peu, ventilateurs en marche, je l'entends lecture du DVD, puis tout à coup alimentation est coupée. Je ne vois pas de flash de lumière à l'écran durant cette période.

Get this; quand elle s'arrête, elle s'est immédiatement les pouvoirs en place à nouveau, en essayant de démarrer et de faire pour traiter j'ai parlé plus haut encore, se fermer, etc A la fin il ne cesse au démarrage et je viens de regarder ne misérablement.

Il pourrait être lié à l'écran, je n'ai pas essayé de brancher un écran externe. Peut être la carte mère ou autre chose, dans ce cas, Im vouée depuis que je ne pense pas que Im moyens de s'acheter une bonne lappy ces jours-ci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2010, 1:34 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 154 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités