ACER ordinateur portable ne démarre pas en place: (

• gauthami
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 18th, 2010, 5:02 am

Salut, hier soir, mon ordinateur portable Acer eu le même problème,
il s'est soudainement éteint et il ne démarrera pas. Lorsque je tente, les feux de passe du jaune au vert, ventilateurs en marche, et rien ne se passe sur mon écran, c'est juste noir et blanc

C'est tellement ennuyeux!

quelqu'un espérons m'aider avec cette
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 18th, 2010, 5:02 am

• jason219
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2010, 9:33 am

Aller à la page de support. soumettre une question. Je l'ai juste fait et mon problème a été résolu. mon ordinateur ne démarre pas du tout. l'entraînement du ventilateur et difficile serait de spin. Je me suis envoyé un lien et de mettre un fichier sur un lecteur flash, le mettre dans le acer et il a commencé. et à moins de 10 minutes, il a travaillé à nouveau. (Nécessaire pour flasher le bios)

google "Comment puis-je mettre à jour le BIOS sur mon Acer Aspire One A110 ou A150 netbook?" et il devrait être le premier maillon.
  • gauthami
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 21st, 2010, 10:49 pm

Jason219 Merci, vais essayer.
  • barnold
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2010, 11:20 am

5610Z Acer semble s'allumer brièvement (entendu les fans et voyant d'alimentation viendrait sur) mais il serait coupée avant le bios même démarré. Nous replacé la carte sans fil et il semble fonctionner à nouveau.
  • Saurabhgupta
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2011, 8:40 am

Bonjour Falanca,

Toute mise à jour sur votre problème qu'avez-vous fait?

Cheers,
SG

Falanca a écrit:
Bonjour. Tout comme il ya une demi-heure ou deux, mon Acer Aspire 5520 a rencontré un problème très similaires, sinon identiques.

Il a été fonctionne parfaitement comme il l'a fait pendant 2 ans et demi, je n'étais même pas lancer un jeu ou une grosse partie du logiciel (que winamp, Xfire et firefox 3), mais tout à coup il s'est éteint. Lorsque je tente de l'exécuter voyants d'alimentation, je attendre un peu, ventilateurs en marche, je l'entends lecture du DVD, puis tout à coup alimentation est coupée. Je ne vois pas de flash de lumière à l'écran durant cette période.

Get this; quand elle s'arrête, elle s'est immédiatement les pouvoirs en place à nouveau, en essayant de démarrer et de faire pour traiter j'ai parlé plus haut encore, se fermer, etc A la fin il ne cesse au démarrage et je viens de regarder ne misérablement.

Il pourrait être lié à l'écran, je n'ai pas essayé de brancher un écran externe. Peut être la carte mère ou autre chose, dans ce cas, Im vouée depuis que je ne pense pas que Im moyens de s'acheter une bonne lappy ces jours-ci.
  • lyricman67
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 12th, 2011, 2:07 pm

Aucun Power Up fixe. Première retirer la batterie et retirer la source d'alimentation. ram Ouvrez le couvercle et retirer une des cartes ram. Ensuite, essayez de brancher la source d'alimentation et le redémarrage. Essayez avec chaque carte RAM. L'un des ports de la carte ou des cartes de RAM est probablement mauvais. Vous pouvez avoir connu un ralentissement de la vitesse récemment, extreemly chaude sur le fond, par courrier électronique prend plus de temps à charger. Non seulement cet résoudre le problème mais il devrait aider votre vitesse légèrement. Bonne chance.
  • NikUk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2011, 2:14 am

Je voulais juste dire. Ordinateur portable amis mêmes symptômes. Pouvoir semblait se mettre à l'ordinateur portable, mais écran arrière au démarrage, ne va pas bios etc..

Suivi les conseils d'affiche ci-dessus, sortait ram haut de la page. A commencé la première fois. Redémarré 5 fois maintenant à tester. Fonctionne très bien.
  • simplegreen99
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 9th, 2011, 8:50 am

Hey folks un quick note sur comment j'ai corrigé ma question.

Mon ami a un Acer Aspire 5534 que j'ai accepté de jeter un regard sur après qu'il ne serait pas entièrement démarrer.

Ils descendue et il démarré droit pour moi, mais j'ai tenu à regarder plus loin, je savais qu'ils n'ont pas commencé il dans un certain temps, et si c'était une batterie cmos ou quelque chose comme qu'i pourrait attendre de facturer et essayer de reproduire le problème.

Dont j'étais, je n'a pas subi l'écran noir comme la plupart mais im supposer que ma question était semi liée, j'ai pu obtenir vidéo sur l'écran cependant quand j'étais capable de reproduire le problème. All I got a été le logo Acer et « Presse F2 à entrer dans le programme d'installation »

Il a juste assis là et accroché. Même après il tombaient j'aurais pu encore F2 et il dirait "Veuillez patienter..." mais rien ne vint jamais de celui-ci.

J'ai essayé quelques choses figurant sur ces 10 pages postes une combinaison ou un seul de ces « fixe » ma question.

-Broke down testé toutes les connexions et a soufflé sur la poussière de l'ordinateur portable

-Unplugged la batterie et le cordon AC maintenue enfoncée le bouton d'alimentation au moins 2 mins
retiré un des puces de mémoire (cependant qu'ils sont à la fois fine et lecture quand j'ai enfin pu démarrer sous windows)

-Lorsque j'ai enfin obtenu dans le 5534 aspirent était sur bios ver. 1.10 que plus tard était 1,16. Si j'ai mis à jour le bios et il démarré droit. J'ai réalisé même certaines des questions qu'il manifestait dès le début comme fantômes icônes dans la barre des tâches ont été fixés.

Ses démarré depuis, mal cross mes doigts pour eux.
  • HItesh27
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 31st, 2011, 4:25 am

Un autre utilisateur mécontent d'ACER...

J'ai trouvé ce site après une recherche d'une solution à mon problème.
Encore une fois j'ai un problème au départ comme la plupart des affiches sur ce poste.

Je touche le pouvoir sur mon Acer et l'ordinateur portable démarre au pouvoir. J'ai une lampe LED verte sur le disque dur pour montrer la puissance sur le disque dur et la touche VERR lights up. J'entends le début du ventilateur et le HDD bruissements loin comme si Windows se charge en arrière-plan, mais l'écran LCD pas power up et le démarrage n'obtient pas plus loin. J'ai laissé le portable assis comme ça pendant plus d'une demi-heure et rien.

La touche VERR ne pas le commutateur de la lumière VERR et la touche de verrouillage des majuscules n'illumine pas la lumière VERR soit. L'ordinateur portable a enfermé et rien d'autre n'est possible.

Je peux éteindre l'ordinateur portable en tenant enfoncée la touche de puissance de 7 secondes et tout pouvoirs au large.
La clé de pouvoir à nouveau et la même chose, je presse...galimatias même qu'elle va tour et ronde...

Ensuite j'ai (je this je mais la femme affirme qu'elle a conclu les travaux ronde :D ) est tombée sur une solution où après le départ initial jusqu'à la mise en veille, en organisant le pouvoir commutateur pour 7 secondes, si je l'interrupteur de presse et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes et puis laisser aller les pouvoirs de l'ordinateur portable jusqu'à et windows démarre charger normalement. Une fois chargé le portable fonctionne amende jusqu'à ce que l'ordinateur portable est la fermeture ou redémarré, puis la même question comme avant le départ.

Cela fonctionne à chaque fois. Cela voudrait dire qu'il n'est pas une faute de matériel et de logiciels connexes ou une défaillance matérielle mais la vérification du BIOS est passée par enfoncée, le commutateur de puissance 4 secondes. Lire uniquement sur la suppression de la RAM donc je vais tester cela ce soir mais fait ce travail pour quiconque autre rencontre le problème ?
  • stuart72
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 18th, 2011, 3:37 am

A ce problème jamais obtenir résolu pour quiconque ?

J'ai un portable Acer Aspire de 5520G

Je pense qu'ive eu pendant environ 3 ans,

tout dernièrement j'ai également eu des problèmes de démarrage ou de l'amorçage

comme le reste ici mes séjours d'écran noirs, ventilateur du processeur est tournant

mais il ne démarre pas,

essayé la chose de moniteur externe a essayé la réinstallation de tout,

parfois il démarre et lorsqu'elle le fait fonctionne bien le seul problème que j'ai est que je dois quitter le portable sur 24/7

certainement si c'était un problème matériel, alors il serait crash ou quelque chose??

IVe a contacté acer, qu'ils veulent juste m'envoyer l'ordinateur portable à eux avec une charge initiale de 55 euros ou quelque chose, je ne ferai...
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 14th, 2012, 11:30 am

Quelqu'un nommé Asim a communiqué avec moi et me le faire savoir qu'ils ont résolu ce :

Quote:
Je fixe mon problème en remplaçant la pile du BIOS. Quand le PC/ordinateur portable est devenu plus de 3 ans, sa batterie de BIOS habituellement besoin de remplacement. Si vous essayez cette méthode trop tout en échangeant des béliers, vérifier la chaleur puits, réinitialisation du BIOS, etc.. Acer n'est pas un mauvais portable. Au lieu de cela, si je pense à l'argent, j'ai passé, j'obtiens beaucoup plu portable que d'autres.

Donc, fondamentalement vous pouvez cocher double qui vous avez remplacé la batterie au lithium sur la carte mère, qui peut aussi résoudre votre problème.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • craignigel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 26th, 2012, 7:19 am

Salut

J'ai un Acer Aspire 9423WSMi portable avec HD 160 Go et 2 Go de mémoire, Vista Home Premium en cours d'exécution. J'ai eu ce pendant 4 ans sans aucun problème donc je suppose que je l'ai fait après avoir lu les rapports ici.

Environ un mois il y a I eu des problèmes avec l'affichage et bientôt le suivi à un écran LCD défectueux et j'ai obtenu un remplacement, installé et c'est bien.

Quelques jours plus tôt, il n'aurait pas démarrer correctement. L'affichage montre juste les lignes verticales colorées. Je re-booted et il a dit OK. Le lendemain matin une fois de plus il ne serait pas démarrer, mais l'affichage est noir, sauf pour le rétro-éclairage dim. Je le joint à ma TV et là encore tout ce qui était visible étaient des lignes verticales colorées et patrons de roulement et la ligne du bas montre le taux de résolution et de rafraîchissement d'écran.
L'affichage de l'ordinateur portable était noir avec aucun rétro-éclairage qui vient encore sur uniquement lorsque le moniteur externe est déconnecté.

Le démarrage tentative la HD LED clignote et scintille et le DVD LED clignote brièvement. Vous pouvez entendre l'accès de la HD, mais le ventilateur sur le côté droit ne fonctionne pas et il l'a fait. La LED Wifi s'allume assez rapidement. L'ordinateur portable ne va pas dans le poste et non de l'activation de touches vous permet d'entrer dans le BIOS.

Comme l'a suggéré ici, j'ai this-connected les modules de mémoire, disque dur et a tenté d'effectuer une réinitialisation dure (presse bouton d'alimentation pendant 1 min). Natually, j'ai essayé avec et sans adaptateur de batterie et de conduites et aussi essayé mon adaptateur de cette 5750 Acer.

Je ne vois juste de quoi que ce soit d'autre. Je n'ai pas mon origine usine par défaut disques ici comme je vivre en Espagne et je suis à Leeds UK à ma maison, à l'heure actuelle. J'ai aussi un USB câble adaptateur de disque dur en Espagne et je pourrais essayer d'accéder à la DH. Je ne vais pas revenir pour quelques mois encore. J'ai vraiment besoin de faire mes lettres et SS sur mon vieux acer. Bien sûr, il sauvegarde la partition du lecteur d qui n'est d'aucune utilité. En Espagne, j'ai une image complète de mon HD externe de TB 1,5 avant mon départ, donc tout n'est pas perdu quand je reviens.
J'aimerais vraiment obtenir cet ordinateur portable va.

Toutes les idées seraient grandement appréciées. Les liens aux manuels de service pour la 9420 série pourraient aider. Je me suis demandé si elle pouvait être la pile CMOS, mais je ne sais pas où il est??

Merci

Nigel
  • craignigel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 26th, 2012, 9:13 am

Bonjour encore une fois

Info supplémentaire :

IVe venait d'avoir un autre regard et le ventilateur démarre lorsque le bouton est enfoncé, mais qu'il reste seulement quelques secondes.

N'importe quelle aide ?

Merci

Nigel
  • Sanso
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2012, 7:47 pm

déjà résolu le problème ?
  • craignigel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 9th, 2012, 1:37 am

Salut
Non, son pas trié. J'ai pris le disque dur sur et son amende. Il a dans une station d'accueil USB ai lire mes fichiers et les copié sur mon nouvel Acer.

J'aimerais obtenir l'un travail vieux.

Je pense que son probablement la carte graphique mais je ne sais pas si qui est intégré sur la carte mère.

Merci

Nigel
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Mars 9th, 2012, 1:37 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 154 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités