ACER ordinateur portable ne démarre pas en place: (

• Alakaterai
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2007, 10:13 am

Eh bien, encore une autre personne Im whos rejoint cette joyeuse équipe. Il ya environ une semaine j'ai commencé à avoir de graves questions de fond d'écran bleu, plantages aléatoires de plus en plus de régularité. Ma première impression a été que ma voiture était en faute et, de fait, je ne détecter un certain nombre de défauts à la fois et la vérification chkdsk ubuntu linux tourne au démarrage.

Inutile de dire que les accidents ne s'arrêtent pas, bien au contraire. Je reçois constamment redémarré, à mon irritation croissante. Comme je ne voulais pas prendre le temps de faire une réinstallation propre de Windows XP à droite, puis, (j'ai vraiment besoin de terminer un rapport et n'a pas été sur le point de perdre du temps avec ces déchets, je pense) J'ai tout simplement continué à essayer de faire les choses fonctionnent de toute façon. D'autres outils de diagnostic installé, sans succès.

Maintenant, comme je vous redémarré, l'écran est vide. HD est allumé, le ventilateur fonctionne, mais pas d'image.
Je dur hors tension et de nouveau, et ça fonctionne. Cette travaillé quelques fois, maintenant Im coincé dans la proverbiale ruisseau sans le proverbial paddle.

Curieusement, parfois je me procurer autant que GRUB avant qu'il ne gèle complètement. Ive a même réussi à atteindre ubuntus version de chkdsk une fois, après 20 ou si la tentative. Im ici à une perte...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2007, 10:13 am

• gazsankey
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2007, 10:46 am

Salut à tous,

Moi aussi j'ai le même problème - je ne ferai pas la liste parce que je pense que nous savons tous, la question maintenant! Le mien est un ACER TravelMate 4000WLMi - Je suis en train de passer par tous les problèmes possibles maintenant - mais vous le seul moyen de bien faire est de vérifier par une nouvelle carte mère. tous des idées ou des suggestions? tous seront les bienvenus!

Cheers, Gaz
  • Jukums
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2007, 11:48 am

+1...

Aspire 5050

WinVista + Ubuntu Feisty

il ya un moment il a commencé, comme si j'attendais 3 minutes, hier, il wouldnt démarrer du tout, rien - problème a commencé juste après une semaine de disponibilité, et il chauffe increadibly...i think i just brûler...:(
  • Platypi007
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: North Augusta, SC

Message Juin 1st, 2007, 6:10 am

Ive a obtenu un Acer Travelmate 2300 et a eu un problème similaire la nuit dernière...

J'ai été l'installation d'Ubuntu à un HD externe et a eu du mal avec celui-ci d'écraser le MBR XPS sur la machine et Ubuntus de démarrage ne fonctionne pas du tout, m'a donné un message d'erreur...Après, j'ai essayé (sans succès) de réécrire le MBR dans la console de réparation (en raison d'un mot de passe administrateur est un problème connu que XP pour les machines pré-chargés) Je redémarré la machine et il wouldnt POST...

Ive essayé reseating la RAM et HD, Ive enlevé la batterie et essayé de démarrer sans lui, Ive a essayé de démarrer sans le PS, et Ive a tout essayé avec lui relié à un moniteur externe dont je suis certain que des œuvres...Jusqu'à présent, rien...

Aujourd'hui Im vais prendre un 44-40pin câble IDE pour que je puisse au moins se voir mes données sur l'entraînement...

Je suppose que c'est une question MB...

Et le real kicker est hier après-midi, je vis ma voiture par la sur-serrage des écrous...D'ordinateurs et de voiture tous les jours et dans un cours d'été commencent le lundi.
  • zankfrappa
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2007, 4:47 am

Ive a eu un Acer Travelmate 2300 2 1 / 2 ans. Il reste mis à la maison (je l'utilise, car il prend moins d'espace que d'un ordinateur de bureau).

Cette année, il a commencé à poser des problèmes à ne pas commencer. Si Id utilisés pendant une journée, il faudrait un autre jour avant qu'il ne recommence, si l'arrêt ou en attente - tout cela à partir de l'alimentation. Elle a empiré, donc de temps en prend plus de temps avant que je puisse avoir aucun signe de vie de la machine. Le voyant d'alimentation sur la face avant montre jus.

L'autre jour, j'ai débranché le câble d'alimentation électrique pour une demi-heure et se sont retirés de la batterie pendant 10 minutes. Quelques heures plus tard, elle a démarré.

Sa conduite me le mur, comme Im complètement à la merci de l'ordinateur portable et si ses prêts à commencer ou non.

Il ya quelques mois que j'ai posté un message au support technique sur l'un des sites Web et Acer n'ai rien entendu.

Recherche sur le web, ce qui semble être tristement commun dans les ordinateurs portables Acer.

Thoughts: a) il semble que la batterie sur le mien est mort ou non de conserver la charge; b) aucune idée de pourquoi il ne démarre pas sur le secteur du jus, c) si elle commence, parfois, je conclus que la carte mère ne peut pas être frits.

N'importe qui, découvert par le biais de moyens de cette merde? Il mai être faible coût, mais pas si elle tombe.
  • Platypi007
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: North Augusta, SC

Message Juin 14th, 2007, 8:28 am

Eh bien, je crois que mon problème est la carte vidéo sur la carte mère ou une autre partie de la carte mère elle-même. Ces choses se produisent dans la plupart des comptuers, Im juste utilisé pour les systèmes de la tour où l'on peut remplacer une partie facilement et à moindre coût. Ive a remplacé l'ordinateur portable, car il aurait coûté 400 $ - 500 $ pour remplacer ou réparer les MB.
  • zankfrappa
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2007, 10:47 am

Eh bien, je crois que mon problème est la carte vidéo sur la carte mère ou une autre partie de la carte mère elle-même. Ces choses se produisent dans la plupart des comptuers, Im juste utilisé pour les systèmes de la tour où l'on peut remplacer une partie facilement et à moindre coût. Ive a remplacé l'ordinateur portable, car il aurait coûté 400 $ - 500 $ pour remplacer ou réparer les MB.

Mon expérience avec les ordinateurs avant l'Acer est avec Mac. Rien de tel ne s'est produit jamais, et certainement pas dans un délai aussi court. J'ai encore un Mac portable très bien, après 6 ans.
  • 4thrs
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2007, 4:12 am

Un autre Acer en difficulté. Acer 2010, avec 2 x 512mo, ne démarre pas, est bip continu au cours de POST et pas plus loin. Ventilateur tourne pendant un moment, aucun affichage à l'écran, la lumière LED restent, ce qui signifie pour moi une tension. Échangé les deux cartes de mémoire / slots, essayé avec une carte mémoire, même problème. Tentatives deux en courant alternatif et de la batterie, même résultats. Pourrait-il être à la fois les cartes mémoire sont défectueux, ou peut-être le MOBO? Envoyé des courriels à Acer, theyre pas intéressé, comme il s de la garantie. Cours sur la carte mère est à peu près le même prix que j'ai payé pour l'ordinateur portable. Différents modèles ont presque les mêmes problèmes, qu'est-ce que cela dit de ACER produits? S'agit-il de la qualité des composants qu'ils utilisent.
  • Mavick
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Detroit, Michigan USA

Message Juin 19th, 2007, 10:06 pm

Salut les gars, j'ai acheté un Acer Travelmate et mon Dieu, j'ai pris l'enfer pour lui, mon ordinateur a connu certaines des mêmes questions, je l'ai acheté en Décembre de l'année dernière, de sorte que la garantie est encore bonne. La première fois que je l'ai eu de retour Il est encore cassé, je l'a renvoyé, je devais recevoir aujourd'hui, mais l'unité de la société mixte mon ordinateur dans le transport maritime de m'envoyer un mauvais, Acer est des ordures, le service client est mauvais, et nous étions tous des idiots pour l'achat de leur ordinateur, nous méritons mieux que d'être traité comme l'argent n'a pas d'importance
  • sandeman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2007, 4:11 am

Salut tout le monde. Dimanche matin, j'ai rejoint le club. Mon ACER TravelMate est mort avec l'écran noir et le ventilateur en marche. J'ai essayé de se connecter à un vidéo externe, mais il n'a pas fonctionné. Je peux voir la lumière clignote...toutes les choses que vous décrit avant (je l'espère, de récupérer le disque dur).
Pour ajouter quelque chose que j'ai fait. Swiched off a pris le câble et la batterie off, attendu pour un couple d'heures, sans la pile et le plomb pousser sur le bouton d'alimentation de 5.10 sec et tout remettre à nouveau...n'a pas travaillé (suggestion IT guy de PC World).

S'il vous plaît garder l'envoi de mise à jour sur ce sujet pour être certain que je devais acheter un nouveau PC (de bureau cette fois!)
merci
Sandeman
  • manny0131
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Puerto Rico

Message Juin 21st, 2007, 5:18 pm

Les gens ne sont pas afficher les mises à jour, je pense que tout le monde se marre et l'a vendu à des parties de même que......Im envisagent de faire la même chose, combien faudra-t-il être utile? 200,00 $ ou moins?
  • zankfrappa
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2007, 2:25 am

Voici la réponse reçue de Acer. Zéro commentaire ou une réponse à ma question, sauf pour décrire ce que de payer pour un service. Im not impressed.:

Bonjour, Merci de contacter Acer.

En ce qui concerne votre demande,

Ce serait comme une réparation de la charge, le processus serait le suivant.

Il y aura une prise en charge £ 41.13 de vous avant que votre machine est mis en réparation. On vous donnera ensuite les détails de courrier afin que vous mai organiser la collecte de votre machine pour l'expédition de notre centre de réparation. Une fois reçus dans le centre de réparation, il fera l'objet d'évaluation par un de nos techniciens. Ils établissent une proposition par écrit pour vous qui contient tous les détails relatifs à votre réparation. Cela vous sera envoyé par la poste vous donne dix jours pour répondre.

Une fois que vous avez reçu la proposition, vous avez la possibilité de la rejeter, ce qui signifie que les £ 41. 13 couvrir les frais d'ingénieur et de courriers, et la machine vous sera retourné non réparé. Si vous acceptez la proposition de £ 41.13 est déduit de la facture finale et de la réparation alors va de l'avant.

Après dix jours, si votre proposition n'est pas signé et retourné à nous par fax ou par courrier à la réparation est rejetée par défaut, votre machine n'est pas réparée, et le retour à vous.

Si vous souhaitez réserver votre machine à une évaluation s'il vous plaît laissez-le nous savoir et nous ferons les arrangements nécessaires.

Observe

Acer équipe de support technique
  • Kevin_652
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2007, 7:41 am

Moi aussi. TM 2200. Wont charge ou le pouvoir en place, avec ou sans la batterie en place (mais chargeur PSU est OK sur une autre machine). Parfois, LED orange clignote, parfois non. Curieux très faible bruit de tic-tac de l'intérieur de la machine lors de l'UAP est connecté. Carte mère déjà remplacé une fois sous garantie (ils ont dit), lorsque la charge est devenue peu fiable, mais pas de nouveau juste après la fin de la garantie.

Appelez-moi paranoïaque, mais il est n'importe qui qui a un TravelMate qui ne souffre pas de ce problème juste après la garantie est épuisée?

En théorie, ils pourraient construire une horloge temps réel qui déclenche une émulation de ces symptômes, 15 mois après la mise sous tension pour la première fois. Ainsi, de plus en plus le marché de nouveaux ordinateurs portables. Mais bien sûr, une telle réputation ne serait pas le faire.

Mais il existe déjà une société qui fait quelque chose de semblable, et tout à fait ouvertement. Si vous faites un test d'impression sur une imprimante HP 3210, il vous dira la date des cartouches ont été installés, et leur date d'expiration. Après la date d'expiration, ils ne fonctionnent pas du tout.

Appelez-moi paranoïaque, mais je me demande si la pratique est plus répandue que nous le pensons.

K.
  • Boonie_Rick
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2007, 4:47 pm

Bon, voici mon histoire.
J'ai un Acer Aspire 1690. Acheté à Singapour et je vis en Irlande.
J'ai commencé à avoir ce problème en Décembre. J'ai pris mon ordinateur portable à Bali pour mes vacances avec le pare démunis et il fonctionne bien lorsque je suis dans l'avion en provenance de Singapour.
Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel à Bali, je tenter de la lancer, mais l'écran est resté noir, et on a pu l'entendre wouldnt démarrer correctement. Donc nous avons pensé qu'il serait peut-être la forte humidité qui peut être vissé avec. Au cours de mon séjour, j'ai essayé de la lancer à quelques reprises et sans succès.
Quand nous sommes arrivés à Singapour le jour suivant, j'ai essayé de le tourner et de rien. Depuis qu'il a été le week-end, j'ai eu à attendre avant que je puisse faire quoi que ce soit.
Le lundi j'ai demandé avant de leur ligne de soutien, j'ai essayé de le tourner, et miraculeusement, il a travaillé. Depuis ce jour, je n'ai pas eu de problèmes avec elle, afin que jamais.

Il ya quelques semaines j'ai eu le même problème. Mais comme les jours passaient, il a changé .. Éventuellement, il serait bon début, mais l'écran est resté noir. Si je l'ai laissé courir, il devrait atteindre mon bureau et il semble tout le reste fonctionne bien.

De l'écran noir, il est vite devenu un blanc de démarrage. Ou un noir qui serait constamment scintillement (noir à blanc). Mais la chose est bizarre, il y avait des moments où il démarrer correctement. Il serait à propos de la moitié du chargement, puis le même écran noir ou blanc. Pour l'instant, il a travaillé pendant 20 minutes comme je l'ai écrit cela.

Maintenant, tout fonctionne bien sauf lorsque je tente de charger un jeu, puis l'écran va sûrement mourir sur moi. D'ici demain, le problème pourrait être de retour. Mais la chose que je ne comprends pas, c'est que, si Im écran avoir ces problèmes, pourquoi faut-il parfois de travail pour moi? Et pourquoi peut-il travailler et mourir dans les 5 minutes, ou d'exécuter toute la nuit et de ne pas travailler le jour d'après, j'ai essayer de le tourner ..

Toutes les idées .. Anyone?
  • petecoates
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2007, 8:57 am

Mon Acer Aspire 3003 a commencé à faire cette dernière semaine. Parfois, il aurait la charge en place - d'autres fois, il tentera de son mieux, en d'autres occasions, il serait en partie vers l'avant que l'écran de chargement a en noir avec des lignes blanches sur le déplacement, pas unoike bruit blanc sur la télé, et sur d'autres, il serait tout simplement puissance, Id entendre une whirrr du ventilateur et il serait en noir et tranquille - avec le pouvoir de lumière sur les autres.

J'ai écomeé le net et trouvé cette page où de nombreuses personnes semblent décrire les mêmes symptômes que Im souffrance.

J'ai passé environ 3 heures à essayer à leur tour, vendredi dernier, puis il a remarqué quelque chose qui semble pour le faire fonctionner. Le petit tog plastique à l'extrémité de l'adaptateur secteur avaient pris en vertu de l'ordinateur portable près de l'endroit où le câble d'alimentation se connecte à l'ordinateur portable.

Une fois ce qui s'était passé, j'ai essayé quelque chose. J'ai découvert que si je pincé le portable, avec mes doigts, sur le côté droit (à l'arrière où se connecte l'adaptateur secteur) et a tenu le haut et le bas de la moitié du clavier de l'ordinateur portable en même temps très bien - j'ai pu le démarrer à chaque fois.

Maintenant Im aucun matériel expert, mais je connais un peu et que me donne à penser que certains de connexion de l'alimentation doit être desserré. Je dois avouer que la tenue de votre ordinateur portable, c'est une solution loin d'être parfait, ni la coupure, il est accompagné d'un clip de D-ou un autre faire-shift miracle, mais je me demande si quelqu'un d'autre a découvert cette anomalie et si cela fonctionne pour eux -- qui pourrait céder la place à quelqu'un en sachant plus sur ce portable de matériel que me suggère le lieu précis où le problème mai mensonge.

Peut-être, cependant, j'ai un tout autre problème - mais je suis d'accord avec tous ceux qui ont dit qu'ils se méfient de mai suggestions qu'ils ont un problème de carte mère. Quand il le pouvoir en place, il fonctionne parfaitement!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2007, 8:57 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 154 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités