ACER ordinateur portable ne démarre pas en place: (

• IT-Tech
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 21st, 2012, 1:57 am

sonne comme l'ordinateur est un paperwieght, a u essaya de flashage du BIOS ou à l'aide d'un clavier externe pour entrer dans le BIOS ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 21st, 2012, 1:57 am

• brandonharo818
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 7th, 2012, 5:02 pm

J'ai obtenu la réponse à votre problème.

J'ai couru ce et ne sais pas si vous avez trouvé le problème, mais j'ai eu un acer pendant des années, et si vous possédez un acer cela devient commun, et il est facile de fixer comme cela se produira plusieurs fois wile vous propre et acer, vous aurez besoin de s'habituer à ce processus de fixer, j'ai lu certains de l'affichage, j'ai remarqué que la majorité a l'écran noir et aucun boot, feu vert et batterie, lumière sur et quelques autres que lorsque problème un peu différent que là où c'est pas facile à fixer,

enaough bien dit, savoir pour ne fixer l'écran noir, aucune botte, je voudrais explane mais pensez si vous voyez ce fait sur youtube sera facile à faire, voici le lien, faites le moi savoir si cela a aidé, bonne chance.

recherche sur youtube pour cela, il sera lowendgurru et vous avez celui de droite

01 Comment résoudre le problème d'écran noir Acer Aspire One - Flashez le BIOS
  • craignigel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2012, 1:26 am

Salut

Merci de prendre le temps de répondre et j'ai regardé la vidéo. Il vaut certainement essayer. Je pensais que le problème est avec la carte vidéo, mais il est logique qu'il pourrait être un bios corrompu qu'il ne tente pas même de démarrer. À l'heure actuelle, qu'il est derrière la Chaire ne faisant rien (j'ai dû acheter un nouvel ordinateur) donc je n'ai rien de lâche.

Merci beaucoup et je vous fera savoir.

Nigel en Espagne.
  • craignigel
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2012, 6:30 am

Bonjour encore une fois

Essayé la méthode mais rien. J'ai essayé les lecteurs flash USB différentes, mais il ne pouvait pas obtenir de Flashez le bios. Rien sur l'écran ou TV ci-joint.

Imagine que ce doit être la carte d'affichage.

Merci beaucoup pour essayer

Nigel

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 154 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités