ACER ordinateur portable ne démarre pas en place: (

• faceoff
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 8th, 2007, 3:03 am

Salut, et un autre Acer en difficulté!
l'IMT 1511 cette fois.

Et ce un mois seulement après qu'il a été fixé.
Il a problème avec ce graphique. adaptateur.
J'ai donc envoyé pour réparation (il a fallu environ 8 freakin mois)
Il a obtenu un nouveau graphique. Adaptor.
- De nouvelles piles
- Nouveau couvercle avec récepteur WiFi
Et après, j'ai trébuché sur les AC / Adapter m'obligeant à en acheter un nouveau aussi.

Donc, retour à la situation actuelle. Très clair et simple.
Je joue un jeu à un ami place. Il est temps de rentrer à la maison, alors j'ai fermé mon portable, de fermer le couvercle, et de rentrer chez eux.

Puis, quand je rentre à la maison (à 1 minute à pied), je me souviens que j'ai encore besoin de vérifier mon courrier. Je presse le bouton d'alimentation, rien ne se passe.

Essayé avec seulement la batterie ou d'alimentation. Pas de go!

J'ai déjà détesté Acer avec tous mes tripes après le premier incident.
Donc, je pense que mon congé de mauvais avis sur Acer sur ce poste ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 8th, 2007, 3:03 am

• faceoff
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 8th, 2007, 6:19 am

Allright, je sorte de trouver mon problème.

Je wiggled autour de l'adaptateur secteur prise, à l'arrière de l'ordinateur portable. Et soudain, il démarre. (tout cela sans la pile).

La seule partie a été étrange, quand j'ai inséré la batterie, il a montré 89%
Ainsi, il aurait dû commencer sans la puissance d'alimentation, et avec la batterie insérée, de toute façon.
  • alex_svenson
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Iowa

Message Octobre 26th, 2007, 7:17 pm

Ok, finalement j'ai pu obtenir d'un ami qui est un PC maître.
Il a démonté mon ordinateur portable Acer et testé la carte mère des puces avec un voltmètre. En conséquence il a déjà trouvé un mort diode et l'a remplacé.

Toutefois, ce ne résout pas le problème et qu'il est allé dans d'autres essais. Il pense que il ya aussi deux morts CPU (Intel Pentium M 1.4Ghz) et / ou puce VRM (Module de régulation de tension) de petits bateaux. On dirait que le numéro de mon VRM est Maxim 1907A, même si je n'ai pas été capable de trouver en ligne.

Le seul moyen de tester les CPU est de les mettre dans un ordinateur portable. Heureusement, mon ordinateur portable Toshiba a le même processeur Intel Pentium M 1.4Ghz, par le biais de différents nombre et la plus petite partie de cache. J'espère qu'il ne sera pas un problème pour mettre AACER CPU peut-être morts dans des portables Toshiba et le tester.

Espérons que la semaine prochaine, mon ami va trouver le temps de démonter mon portable Toshiba vient de mettre morts AACER CPU, et de vérifier si d'Acer CPU est mort ou des groupes de travail. Si CPU est mort, il sera juste VRM. Aucune idée comment le tester. Bien que le test avec un voltmètre, il montre que plus que probablement morts à cause de voltemeter il doit montrer plus de 1, alors qu'il est en fait inférieur à 1. Le temps nous le montrer.

Je vais envoyer les résultats.
  • Rebecca612
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Tulsa

Message Novembre 26th, 2007, 2:03 pm

Glad, je ne suis pas le seul. J'ai également un Acer Aspire 1690, qui fait la même chose. Il a commencé en blanc mais il va redémarrer et de travailler pour quelques heures, puis tourner sur elle comme la normale et après 5 minutes de blanc alors que tout le reste. Maintenant, je ne peux même pas obtenir le ACER écran d'accueil ou le logo de Windows, rien, même si le voyant d'alimentation ne doit venir sur l'indicateur de batterie s'allume. Mon bluetooth bouton s'allume, mais le bouton sans fil ne s'allume pas même si je la presse, et maintenant quelques secondes après son démarrage, il est très calme, mais les feux de rester, mais si je presse caps lock ou quelque chose les bouchons lock ne s'allume pas. mais ma question est de savoir si je reçois un de ces enceintes 2.5 comme il l'a mentionné ci-dessus puis-je récupérer les données de mon disque dur? et ce sur mon disque D?
  • alex_svenson
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Iowa

Message Novembre 28th, 2007, 7:29 am

Rebecca612 a écrit:
Glad, je ne suis pas le seul. J'ai également un Acer Aspire 1690, qui fait la même chose. Il a commencé en blanc mais il va redémarrer et de travailler pour quelques heures, puis tourner sur elle comme la normale et après 5 minutes de blanc alors que tout le reste. Maintenant, je ne peux même pas obtenir le ACER écran d'accueil ou le logo de Windows, rien, même si le voyant d'alimentation ne doit venir sur l'indicateur de batterie s'allume. Mon bluetooth bouton s'allume, mais le bouton sans fil ne s'allume pas même si je la presse, et maintenant quelques secondes après son démarrage, il est très calme, mais les feux de rester, mais si je presse caps lock ou quelque chose les bouchons lock ne s'allume pas. mais ma question est de savoir si je reçois un de ces enceintes 2.5 comme il l'a mentionné ci-dessus puis-je récupérer les données de mon disque dur? et ce sur mon disque D?

Eh bien, En supposant que vous avez un problème avec votre carte mère des ordinateurs portables pas de disque dur,
vous pouvez donc en fait de récupérer vos données et continuer à utiliser votre disque dur des ordinateurs portables portable.

Juste acheter un de ces 2,5 "HDD et de mettre en pièces jointes à votre disque dur des ordinateurs portables.
Vous essentiellement convertir vos ordinateurs portables disque dur USB externe en disque dur portable, car ils sont fournis avec un câble USB.

Assurez-vous que l'enceinte de l'appui de votre disque dur interface.
Je pense que votre disque dur des ordinateurs portables est IDE/ATA-100 interface.
Ne pas acheter SATA enceinte, ils ne fonctionneront pas avec votre disque dur.

Ceux-ci doivent être compatibles:
http://www.meritline.com/meritline-usb2 ... -case.html

http://cgi.ebay.com/2-5-External-Hard-D ... dZViewItem

J'ai acheté moi-même enceinte de génériques eBay pour 8,50 $ expédiées. Il fonctionne parfaitement.

Bonne chance!
  • kirbyy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 3rd, 2007, 6:01 pm

Un autre ici...:(

Laptop 1692 WLMi, l'âge de 2 ans, mais l'interrogatoire, si itll Im voir la fin de l'année...

À l'heure actuelle, mon lecteur de CD est défectueux, mon ventilateur est à peine de travail (d'après le manuel de réparation, il est encore très fort), mon lecteur de carte sd ne fonctionne pas, mon touchpad est incohérent, mes créneaux sont en usb irrégulière (connexion et déconnexion au hasard ) et maintenant, comme le reste de la population ici, mon ordinateur portable a de la difficulté à démarrage.

J'ai trouvé que le pouvoir jongler avec la prise d'entrée à maintes reprises tout en claquant la petit bouton d'alimentation fonctionne, mais il faut habituellement 15 minutes. Une fois sa course, il se comporte pas comme d'habitude avec votre carte vidéo ou de bélier ou de tout autre type de défaillance. Je crois que le petit bouton jaune avec l'éclat est de mauvaise qualité.

Il est vraiment ridicilous. plus jamais je touche acer tout produit ou d'acheter un autre ordinateur portable sans avoir au moins 3 ans de garantie.
  • anutanya
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2007, 2:42 pm

un autre ici :(
Acer Aspire 5601, acheté Juillet 2006, arrêt de charge de batterie, tout d'un coup, parfois, elle démarre mais surtout juste les lumières viens, viens ventilateur puis rien. Tout essayé, je pense à (supprimé / tension RAM, contrôler et / ou réparé HD, réinstallé windows, essayé avec ubuntu, mise à jour BIOS...).
J'ai une garantie prolongée sur ma carte de crédit mais j'ai besoin d'un diagnostic / devis pour la réparation et, malheureusement, ce problème n'est pas prévisible.
Toute mise à jour de toute autre personne avec le même problème?
  • Benat
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Décembre 16th, 2007, 3:09 pm

Un problème - Son un acer!
JOIN OZZU'S FACEBOOK GROUP!
  • Ricardo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 21st, 2007, 7:24 pm

TravelMate 2420, il est mort dans le temps qu'il m'a fallu pour aller à la cuisine et un coke
quand je suis revenue il n'y avait rien
juste le silence
et froideur
  • gpsman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 26th, 2007, 4:46 pm

Acer Aspire 5685, 6 mois.
À la veille de Noël de nuit Ive extinction du pc, débranché le cordon d'alimentation de courant alternatif plug, le hd externe et mon ipod encore, connecté via USB, mais les deux hors tension.
Le lendemain, j'ai essayé d'allumer l'ordinateur, mais il est mort gelé.
J'ai essayé de le recharger, puis après l'indicateur de puissance de l'ambre tourné au vert Ive a essayé de nouveau de le redémarrer, mais pas de chance!
Any suggestion?
  • RocketRobinHood
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 29th, 2007, 3:05 am

Im dans le même bateau.

Acer 2303. Il est mort 3 mois de garantie. Il était simplement assis sur mon bureau. Je suis allé à prendre un verre, revint, et il est juste comme les autres. Boycott des ordinateurs portables Acer!

Peut-on lancer une page web anti acer?......est une action en justice possible?

RRH
  • fipasso
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 9th, 2008, 7:13 pm

Il arrive aussi au Portugal!

Eh bien, nous avons tous commencé à sonner comme un groupe de soutien de l'acer portable veuves :)

Mon Travelmate 4001 est décédé la semaine dernière de la Mikhlos Feher syndrome. À partir de à promisse grandes choses, et puis...il est mort sur le champ...d'un pouvoir à un autre!

J'ai lu tous vos postes et se sont réunis avec le diagnostic de l'atelier de réparation, je suis allé à l'homme, il semble que ils ont tous souffert d'une insuffisance congénitale de la carte mère...

De Acer j'entends la même chose 50euros...que vous allez envoyer le portable à eux et si vous refusez l'repairment U perdre de l'argent! Mais j'ai entendu dire que si le repairment est de plus de 350euros, ils la revendiquent comme unrepearable conneries et le renvoyer à U.

Est-il vrai?
  • RocketRobinHood
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2008, 1:43 am

Le soutien d'Acer m'a demandé de payer 350 $ d'avance et puis un peu plus après la réparation...! Non merci. A $ $ h0l3s
  • acerix
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Greece

Message Février 8th, 2008, 7:53 pm

Hallo de la Grèce! J'ai le même problème avec une Travelmate 2303lm. Dans un premier temps, quelques mois avant j'étais geting usb surtension erreurs. Plus tard, quand j'étais démarrage tout était normal, mais le clavier est allumé (pas par moi), alors que j'ai été constamment maintenu en raison de i utiliser une souris. Après cette période, il a commencé pendaison à l'arrêt et je enlever tout pouvoir de le fermer. Plus tard, j'ai remarqué que de la douceur hits lcd causé scintillement. Récemment, le lcd brigthness peu estompé, mais cela ne prélude-moi pour le suivi. Avant de 4-5 jours, je suis retourné au travail, je l'ouvre et pressé le bouton d'alimentation. Il a commencé et il l'arrêt au moment où lcd écran montre le message, qui a été la dernière fois que j'ai vu, il l'éclairage. J'ai essayé de nouveau en appuyant sur la puissance, mais il ne s'est rien passé. J'ai retiré les cordons et les chauves-souris et je termine à la célèbre histoire: le pouvoir a amené, ventilateur de 4-5sec, hd sur 2-3 tours, un long flash dvd, casquettes, le verrouillage du pavé numérique a conduit un seul flash. Je l'ai acheté sur de septembre 2004 et j'ai été poussée à l'enfer pour la suite de toutes ces années (Beaucoup beaucoup de beaucoup de miles sur la route à l'université, et la maison 24 / 7 sur le net pour télécharger tout. En fait, j'ai toujours utilisé pour la veille le déménagement et je ne redémarré pour udpate appareil. Je ne me souviens pas l'avoir arrêté. Eh bien, je ne peut pas se plaindre, j'ai écrasé sur le travail.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ya encore de l'espoir. Il ya beaucoup pour tous les défauts de l'onduleur de l'écran. Je pense que c'est le plus possible parce que la mauvaise partie de ce qui précède et le scintillement de gradation. La mémoire est ok, hd, dvd et cpu sont ok (testé sur d'autres systèmes). Je ne pense pas que c'est parce que si mobo graphiques échoué (AACER ont intégré le système graphique dans les puces avec plusieurs autres dispositifs, comme io, pci, etc) tout le système tombe en panne ce qui signifie aucune leds ne fans disques ne pas martini pas partie. Après tout garphic système utilise de la mémoire ram et thats la raison pour laquelle un ami a dit que pousser le bélier créneaux résout le problème, car les graphiques ram est en ligne à nouveau. Mon point est que si puce graphique est morte dans un acer, alors rien sur l'ordinateur portable peut fonctionner. En outre, si une puce est morte il n'y a pas de resurection. Il est tout bye-bye. Plusieurs amis nous disent que * si * est une condition lieu * * puis le système démarre. Cela signifie que c'est une question de contact connexion. Et c'est ma théorie aussi. Un mauvais contact dans le problème de l'onduleur de l'écran. Cet onduleur alimente la lampe backligth à haute tension et normalement il se réchauffe d'un coup. Pour ce faire, il utilise une bobine. Soit surchargés ou mal de construire l'usine, la bobine de mai et de ne pas freiner. La chaleur aide beaucoup à cette direction elle-même. Lorsque l'ordinateur portable ne trouve pas de bottes et d'adapter l'éclairage du circuit, une erreur est signalée et le système s'arrête pour des raisons de protection de l'autonomie. Voilà où le système se bloque. Il est inutile de se tourner vers l'extérieur sur écran, le clavier n'a pas l'autorité pour le moment. Cela signifie que vous en siège et de regarder parce que rien ne willling ordinateur portable est de passer pour elle mai être sa dernière étape. Il peut ainsi savoir que la bobine produit plusieurs kilovolts et si un tri-circuit se pose tous les volts se propage au reste de son corps à la vitesse de...ligthning.
Nevermind, thats ma petite théorie de la conspiration. Im travail pour déterminer la cause. Je pense que ce que dit un ami à propos de la pile du bios est très intéressant et je vais essayer. Néanmoins, Im pas quiting, ne pas vous non plus.
  • rcav8r
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 17th, 2008, 1:39 pm

Tombé sur ce forum sur une recherche google. J'ai acheté un acer 5100 de décembre 2006. En août dernier, l'a renvoyé à la garantie de travail. Ils ont remplacé la carte mère, le clavier couverture (partie qui fait le tour de clavier) car il avait fondu! Et une autre partie.

Il ya environ une semaine, ma femme a utilisé, et il est venu avec un message qui dit quelque chose du genre "il ya un problème avec xxx et que votre ordinateur est d'arrêter de se protéger". Il y avait beaucoup plus, mais je n'ai pas été capable de le lire avant sa fermeture.

Maintenant, quand j'ai essayé de le faire démarrer, l'acer est sur l'écran, puis devient noir, rien ne passe.

Autour de la recherche, il semble que quelque chose de surchauffe Chances nouveau. Cela semble être un problème commun, les copeaux et la surchauffe en train de mourir.

Je suis tombé sur une annonce sur eBay pour une entreprise de Californie qui le diagnostic de votre ordinateur, vous donner un qoute, et le réparer si vous donnez le feu vert. Le prix que vous payez sur ebay pour l'expédition de retour. Il n'y a aucun frais si elle ne peut pas être fixé, il suffit de 10 $ que vous avez payé pour la vente aux enchères.
J'ai donc envoyé par e-mail leur décrivant mon problème, et ils ont dit, il semble que la carte mère, et que theyd chinois a fait remplacer les puces de TI chips.

Maintenant, le truc, c'est que ces puces ne sera? où puis-je trouver les remplacements de Texas Instruments? Sont-ils stock, ou doivent-ils une sorte de programmation?

Je n'ai rien à perdre ici, il me vient des tiques que d'un ordinateur portable qui ne durent que 14 mois.

John
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2008, 1:39 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 154 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités