Hallo de la Grèce! J'ai le même problème avec une Travelmate 2303lm. Dans un premier temps, quelques mois avant j'étais geting usb surtension erreurs. Plus tard, quand j'étais démarrage tout était normal, mais le clavier est allumé (pas par moi), alors que j'ai été constamment maintenu en raison de i utiliser une souris. Après cette période, il a commencé pendaison à l'arrêt et je enlever tout pouvoir de le fermer. Plus tard, j'ai remarqué que de la douceur hits lcd causé scintillement. Récemment, le lcd brigthness peu estompé, mais cela ne prélude-moi pour le suivi. Avant de 4-5 jours, je suis retourné au travail, je l'ouvre et pressé le bouton d'alimentation. Il a commencé et il l'arrêt au moment où lcd écran montre le message, qui a été la dernière fois que j'ai vu, il l'éclairage. J'ai essayé de nouveau en appuyant sur la puissance, mais il ne s'est rien passé. J'ai retiré les cordons et les chauves-souris et je termine à la célèbre histoire: le pouvoir a amené, ventilateur de 4-5sec, hd sur 2-3 tours, un long flash dvd, casquettes, le verrouillage du pavé numérique a conduit un seul flash. Je l'ai acheté sur de septembre 2004 et j'ai été poussée à l'enfer pour la suite de toutes ces années (Beaucoup beaucoup de beaucoup de miles sur la route à l'université, et la maison 24 / 7 sur le net pour télécharger tout. En fait, j'ai toujours utilisé pour la veille le déménagement et je ne redémarré pour udpate appareil. Je ne me souviens pas l'avoir arrêté. Eh bien, je ne peut pas se plaindre, j'ai écrasé sur le travail.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ya encore de l'espoir. Il ya beaucoup pour tous les défauts de l'onduleur de l'écran. Je pense que c'est le plus possible parce que la mauvaise partie de ce qui précède et le scintillement de gradation. La mémoire est ok, hd, dvd et cpu sont ok (testé sur d'autres systèmes). Je ne pense pas que c'est parce que si mobo graphiques échoué (AACER ont intégré le système graphique dans les puces avec plusieurs autres dispositifs, comme io, pci, etc) tout le système tombe en panne ce qui signifie aucune leds ne fans disques ne pas martini pas partie. Après tout garphic système utilise de la mémoire ram et thats la raison pour laquelle un ami a dit que pousser le bélier créneaux résout le problème, car les graphiques ram est en ligne à nouveau. Mon point est que si puce graphique est morte dans un acer, alors rien sur l'ordinateur portable peut fonctionner. En outre, si une puce est morte il n'y a pas de resurection. Il est tout bye-bye. Plusieurs amis nous disent que * si * est une condition lieu * * puis le système démarre. Cela signifie que c'est une question de contact connexion. Et c'est ma théorie aussi. Un mauvais contact dans le problème de l'onduleur de l'écran. Cet onduleur alimente la lampe backligth à haute tension et normalement il se réchauffe d'un coup. Pour ce faire, il utilise une bobine. Soit surchargés ou mal de construire l'usine, la bobine de mai et de ne pas freiner. La chaleur aide beaucoup à cette direction elle-même. Lorsque l'ordinateur portable ne trouve pas de bottes et d'adapter l'éclairage du circuit, une erreur est signalée et le système s'arrête pour des raisons de protection de l'autonomie. Voilà où le système se bloque. Il est inutile de se tourner vers l'extérieur sur écran, le clavier n'a pas l'autorité pour le moment. Cela signifie que vous en siège et de regarder parce que rien ne willling ordinateur portable est de passer pour elle mai être sa dernière étape. Il peut ainsi savoir que la bobine produit plusieurs kilovolts et si un tri-circuit se pose tous les volts se propage au reste de son corps à la vitesse de...ligthning.
Nevermind, thats ma petite théorie de la conspiration. Im travail pour déterminer la cause. Je pense que ce que dit un ami à propos de la pile du bios est très intéressant et je vais essayer. Néanmoins, Im pas quiting, ne pas vous non plus.