Les excuses d'avance pour le long message, mais surtout un son détaillé.
J'ai acheté mon ordinateur portable en Mars 07, et cela a fonctionné relativement bien jusqu'à ce que la prendre au début du mois de Janvier de 08. J'ai eu des problèmes relativement mineurs / ennuis, avec la luminosité de l'écran ne reste pas clair, et certains problèmes avec le pilote de web cam interférer avec l'aide de mon scanner canon, mais dans l'ensemble assez bien. Alors, le verrou de fermeture de l'imprimante cassé, et depuis il est encore sous garantie, je l'ai fait dans le dépôt en réparation Acer Mississauga. J'ai décidé de le conduire à payer le gaz et moi-même, parce que je voulais faire en sorte, il est arrivé en une seule pièce et que j'ai reçu en un seul morceau. Quand je suis de retour le portable...le verrou a été fixée, mais l'ordinateur ne fonctionne pas. Donc, je n'avais Purolator saisir ce moment, Fed-Ex et expédiés de nouveau - et quand je l'ouvre, il ne fonctionne pas immédiatement, mais une fois que j'ai branché en elle allait bien. J'ai donc il travaille pour un couple, une semaine...et puis ça ne fonctionnait pas encore. Et de préciser ne fonctionne pas, je veux dire des écrans bleus, écrans noirs, le clignotement des curseurs, etc etc etc j'ai eu une rude rep au téléphone me dire il doit avoir été installé quelque chose que je / ne pas installer...qui est taureau. Le court de, il est allé dans mon ordinateur pour un total de 5 réparations...3 nouvelles cartes mères, 2 nouveaux disques durs. Quand je l'ai eu de retour de sa 5e réparer, il a fait sauter à nouveau dans les 4 heures. Im maintenant dans le processus d'obtention d'un nouvel ordinateur, mais celui theyve m'a offert ne l'est pas, à mon avis, l'égalité à l'ordinateur que j'ai acheté à l'origine. Le représentant m'a appelé un mardi, je this a été approuvé, et a expliqué les caractéristiques de la partie pour moi - mais j'ai été sur le point d'aller au travail, quand il a demandé si cela sonnait bien, j'ai dit «Je suppose, mais pouvez-vous appeler moi demain pour tout organiser, car je dois aller au travail! " - Demain est venu...pas de téléphone. Je lui ai téléphoné à sa ligne directe, à Waco, au Texas, et il n'a jamais répondu à mes messages (et cela a été un représentant de 2e niveau, pas un des premiers intervenants). Alors, j'ai téléphoné à nouveau, et est passé par un autre 2e rang rep. Il a dit que je n'avais pas le choix, que j'ai déjà dit que le portable était beau, même si je n'étais pas complètement ce que j'ai dit était devenu. Restant dans une situation, j'ai décidé d'accepter le nouveau portable de toute façon. Donc, ils ont convenu de Purolator pick up, et je lui a envoyé sur son chemin. J'ai donc appelé le vendredi et le premier gars m'a dit que mon ordinateur portable avait été réparé et est prête à être expédiée, et j'ai été comme WTF? alors j'ai parlé à un 2ème niveau gars qui l'a réglé, il a dit, et a dit qu'il avait encore de l'e-mail centre de réparation et d'obtenir tout redressé. Donc amende. Ainsi, plus tard cette nuit-là , je vérifie mon courrier électronique, et je reçois un mail de la réparation de dépôt de dire que theyve livré mon vieux portable! Alors, quand j'ai appelé lundi matin, le gars, le même gars qui ne m'a rappelé une semaine avant, apparaît notly a dit que la demande de service qui avaient été mis en n'a jamais été annulé et si la réparation a été de dépôt le plus ancien premier numéro de la demande et réparé et expédié le tout. Ainsi, alors que Fedex se présenta à ma porte ce jour-là , j'ai dû refuser le colis. Et maintenant, je reste en attente pour obtenir mon nouveau, ou devrais-je dire, le remplacement rénové portable qui n'est pas aussi bonne que celle que j'ai acheté, pour montrer à ma porte.
Donc, devinez quoi? Mardi dernier, les malades de tous les AACER CRAP, je me suis acheté un joli Core Duo 2 Go Mem 250GB HD pour ordinateur portable Compaq 599 $ de Best Buy, avec une Garantie de 2 ans, et je ne devront jamais faire face à Acer nouveau. Ill vendre l'ordinateur portable que Im retour - chaque fois que je le retrouver - dans une certaine mauvaise schmuck qui je suis désolé, mais tout de même, sera mise en vente parce que je dois payer ce que je dois vraiment car je ne pouvait pas se permettre de sortir et de acheter un nouvel ordinateur portable.
NE JAMAIS ACHETER ACER. Dites à tous vos amis de ne jamais acheter un. Il ya une meilleure affaire là -bas!