ACER ordinateur portable ne démarre pas en place: (

• johnm
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 20th, 2008, 2:40 am

ive eu le même problème, mais la mine ne semble fonctionner si je squeeze le coin en bas à gauche et très fort, puis il bottes. si i laisser aller du coin, il gèle dans toutes sortes d'étranges lignes.

il a commencé par hasard avec un gel de l'écran blanc et un bouquet de lignes noires maintenant il ne s'allume pas, sauf si i presser
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 20th, 2008, 2:40 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 20th, 2008, 4:02 am

Im pretty alarmé avec toutes les histoires ive lu ici. Pour être honnête, je sorte de ce regret d'achat Acer Aspire 5720 pour différentes raisons que ci-dessus. J'espère que rien ne se passe à ce en grande partie au fait que l'ordinateur a été acheté en Australie et je peux voir Acer étant anal de la garantie, malgré qu'il soit une garantie internationale.
  • ScissorPaperRock
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2008, 5:34 am

Même problème avec un Acer TravelMate 4502LCi. Hier, quand j'ai d'abord essayé de démarrer, il ne serait pas de démarrage, les fans ont commencé, mais il ne pas aller plus loin. Le voyant d'alimentation restera à. Après fiddeling avec la batterie et la fourniture d'énergie, j'ai pu obtenir, il va de temps en temps, mais je voudrais avoir un écran bleu avec le "Driver IRQL Not inférieure ou égale" message, et mon ordinateur reboot.

J'ai réussi à faire en mode sans échec, où tout semble bien, et j'ai quitté mon ordinateur allumé pendant la nuit télécharger des mises à jour logicielles. J'ai été téléchargement iTunes, parce que la seule chose que j'ai faite le matin, lorsque les différents tout cela a commencé à brancher mon iPod touch à l'ordinateur portable en charge alors qu'il a été le démarrage, alors j'ai pensé que peut-être quelque chose à voir avec cela. Je n'avais pas auparavant sur itunes.

Mais quand je suis allé à l'ordinateur portable ce matin et j'ai essayé de sortir de l'écran de veille, il avait gelé. Et il ne sera pas du tout maintenant.

Im not impressed.
  • darkflow79
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2008, 12:38 pm

Exactement même problème avec mon acer 3680. Impossible après 15 mois. A utilisé et il s'éteint soudainement sans avertissement.

Peut-être que nous pouvons commencer à en recours collectif contre Acer?
  • crocky
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2008, 10:32 am

Nous avons eu le même problème avec un Acer Travelmate 230.

L'ordinateur portable ne fonctionne que lorsque l'adaptateur secteur est branché et après avoir retirer le bouchon alors que le portable est encore en cours d'exécution, l'ordinateur portable wouldnt démarre plus.
Tout semblait au départ, à l'exception de l'écran LCD, il est resté noir. Aussi raccorder un moniteur externe ne fonctionne pas.

J'ai ouvert en hausse de près de tout et déconnecté la plupart des choses et les remettre. Et maintenant, l'écran fonctionne à nouveau.

Ce sont les choses que je suis déconnecté en rebranchés:
- HD
- Lecteur de CD
- Clavier
- Les connecteurs de l'écran à la carte mère
- Le connecteur de la marche / arrêt, boutons de fonction à la carte mère
- La petite pile (tenue des paramètres du BIOS et l'horloge)
- RAM
- Connecteur de clavier à la carte mère

Thats about it, i think. Lorsque j'ai tout rebranché et a commencé à l'ordinateur portable, tout fonctionne bien. La première fois, le BIOS, il s'est plaint de perdre des paramètres ou d'horloge ou quelque chose comme ça.

Je pense que la minuscule cellule de débrancher la batterie ou l'écran LCD de rebrancher les connecteurs ne l'affaire.

Hope je pouvais l'aider.
  • staylor
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2008, 7:30 pm

S'il ya un recours collectif contre Acer, count me.... mon Acer 5762 WLMi a fait un très similaire à ce que je vois ici..... Le mardi, je suis allé au lit avec le portable et me faire ainsi amende....., le mercredi matin, il a été projeté en noir et le silence et de ne pas démarrer. Appuyer sur le bouton d'alimentation est en hausse pour un peu, démontrant que c'est le pouvoir, le lecteur de DVD / lecteur de CD semble se réveiller et de secondes plus tard, tout va le silence. Tentatives de retirer le cordon d'alimentation et de la batterie peu décrites sur le site de support ACER mais pas de faire. Grâce à près de 2 années appartenant à la Ive
Acer, Ive trouvé leur soutien à près de awful.Im maintenant ridiculement à l'aide d'un Sony Vaio acheté en 1996!
  • crocky
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 4th, 2008, 3:57 am

staylor a écrit:
S'il ya un recours collectif contre Acer, count me.... mon Acer 5762 WLMi a fait un très similaire à ce que je vois ici..... Le mardi, je suis allé au lit avec le portable et me faire ainsi amende....., le mercredi matin, il a été projeté en noir et le silence et de ne pas démarrer. Appuyer sur le bouton d'alimentation est en hausse pour un peu, démontrant que c'est le pouvoir, le lecteur de DVD / lecteur de CD semble se réveiller et de secondes plus tard, tout va le silence. Tentatives de retirer le cordon d'alimentation et de la batterie peu décrites sur le site de support ACER mais pas de faire. Grâce à près de 2 années appartenant à la Ive
Acer, Ive trouvé leur soutien à près de awful.Im maintenant ridiculement à l'aide d'un Sony Vaio acheté en 1996!

Cela semble plus à une batterie vide.
Essayez d'utiliser un autre adaptateur secteur, peut-être que le portable n'est pas un pouvoir de adaptateur secteur.
Ou peut-être l'AC connecteur cassé. Peut-être essayer une batterie entièrement chargée à partir d'un autre ordinateur portable.
  • euroR
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 5th, 2008, 10:09 am

Mon Acer Aspire 5612 a également commencé à avoir des problèmes il ya environ un mois. Il a été acheté en sepetember 2007.

Parfois, il commencera, mais il aurait un problème de démarrage de Windows et que je devrais choisir de démarrer Windows normalement ou la dernière bonne configuration connue. Or il serait dur de faire vérifier avec l'écran bleu.

Il serait en outre, comme indiqué ci-dessus, le ventilateur tourne et le voyant d'alimentation est vide, mais sur l'écran, et parfois, il ferait un fort bruit de signal sonore.

Quelqu'un at-il trouvé une solution pour cela?
  • Stocky
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 8th, 2008, 4:45 pm

Dont think Im noix....
Vous avez un TravelMate moi....

Question...Si vous retournez votre lappys, et d'étudier la skrew trous avec une lampe de poche / lampe de poche,
combien d'entre vous manque skrews vous ne savais pas que vous manquent?
  • Stocky
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 10th, 2008, 5:11 am

Si vous devez presser un coin de votre lappy pour qu'il fonctionne, le problème est physique...
Mon sentiment était TM kreeky .. pas solide...et j'ai eu mon rdive glisser lorsque j'ai été la suppression d'un DVD.
Je veux dire l'ensemble de l'affaire a glissé out.
J'ai donc regardé les skrew et qu'il manquait des trous 5, avec 2 autres très lâches.
Il s'avère que c'est un problème commun à l'AACER.
Tout ce qui va porter loose .. ou à tirer .. ou de rupture...et tire les fils et les hdwr se connecter parfois, et parfois "non".

Vous devriez examiner tous les problèmes physiques à l'origine de vos incohérences.
GL,
Râblé
  • wiggleyknee
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2008, 8:12 pm

Salut les gens,

Je viens d'avoir la même question se produire ce soir avec mon Acer Aspire 1690. Locked up, tout en jouant un jeu, j'ai fait un hard reboot, et maintenant il n'est pas tourner le dos à. Jugé le pouvoir réinitialiser Acer recommandé que par leur soutien page (c'est la seule chose sur l'ordinateur ne démarre pas) - pas heureux. Quoi qu'il en soit, lorsque je presse le bouton d'alimentation, le ventilateur démarre et il ne la normale et quelques whirring HDD chatteurs ensuite complètement silencieux. C'est le troisième grand problème que j'ai eu avec cet ordinateur portable. La première était fissuré des charnières et des taches sur l'écran LCD, envoyé à Acer et ils ont fixé les charnières, mais pas les taches, puis l'a lcd (1 mois après la garantie), ce qui m'a coûté 500 $ pour réparer (probablement plus de recherches devraient avoir, comme je l'ai savons maintenant que c'était une très simple rétro-éclairage ou lcd conseil fix), et maintenant ceci. Quoi qu'il en soit, je suis un peu arraché, ce soir, Ive pas eu ces multiples questions à l'un de mes anciens ordinateurs de bureau, et son dur de voir un réaliste pourquoi cela devrait se produire à une machine que vous payez pour 2250 $ après seulement 3 ans.

Catastrophé Wil
  • I_Hate_ACER
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 7th, 2008, 7:27 pm

Les excuses d'avance pour le long message, mais surtout un son détaillé.

J'ai acheté mon ordinateur portable en Mars 07, et cela a fonctionné relativement bien jusqu'à ce que la prendre au début du mois de Janvier de 08. J'ai eu des problèmes relativement mineurs / ennuis, avec la luminosité de l'écran ne reste pas clair, et certains problèmes avec le pilote de web cam interférer avec l'aide de mon scanner canon, mais dans l'ensemble assez bien. Alors, le verrou de fermeture de l'imprimante cassé, et depuis il est encore sous garantie, je l'ai fait dans le dépôt en réparation Acer Mississauga. J'ai décidé de le conduire à payer le gaz et moi-même, parce que je voulais faire en sorte, il est arrivé en une seule pièce et que j'ai reçu en un seul morceau. Quand je suis de retour le portable...le verrou a été fixée, mais l'ordinateur ne fonctionne pas. Donc, je n'avais Purolator saisir ce moment, Fed-Ex et expédiés de nouveau - et quand je l'ouvre, il ne fonctionne pas immédiatement, mais une fois que j'ai branché en elle allait bien. J'ai donc il travaille pour un couple, une semaine...et puis ça ne fonctionnait pas encore. Et de préciser ne fonctionne pas, je veux dire des écrans bleus, écrans noirs, le clignotement des curseurs, etc etc etc j'ai eu une rude rep au téléphone me dire il doit avoir été installé quelque chose que je / ne pas installer...qui est taureau. Le court de, il est allé dans mon ordinateur pour un total de 5 réparations...3 nouvelles cartes mères, 2 nouveaux disques durs. Quand je l'ai eu de retour de sa 5e réparer, il a fait sauter à nouveau dans les 4 heures. Im maintenant dans le processus d'obtention d'un nouvel ordinateur, mais celui theyve m'a offert ne l'est pas, à mon avis, l'égalité à l'ordinateur que j'ai acheté à l'origine. Le représentant m'a appelé un mardi, je this a été approuvé, et a expliqué les caractéristiques de la partie pour moi - mais j'ai été sur le point d'aller au travail, quand il a demandé si cela sonnait bien, j'ai dit «Je suppose, mais pouvez-vous appeler moi demain pour tout organiser, car je dois aller au travail! " - Demain est venu...pas de téléphone. Je lui ai téléphoné à sa ligne directe, à Waco, au Texas, et il n'a jamais répondu à mes messages (et cela a été un représentant de 2e niveau, pas un des premiers intervenants). Alors, j'ai téléphoné à nouveau, et est passé par un autre 2e rang rep. Il a dit que je n'avais pas le choix, que j'ai déjà dit que le portable était beau, même si je n'étais pas complètement ce que j'ai dit était devenu. Restant dans une situation, j'ai décidé d'accepter le nouveau portable de toute façon. Donc, ils ont convenu de Purolator pick up, et je lui a envoyé sur son chemin. J'ai donc appelé le vendredi et le premier gars m'a dit que mon ordinateur portable avait été réparé et est prête à être expédiée, et j'ai été comme WTF? alors j'ai parlé à un 2ème niveau gars qui l'a réglé, il a dit, et a dit qu'il avait encore de l'e-mail centre de réparation et d'obtenir tout redressé. Donc amende. Ainsi, plus tard cette nuit-là, je vérifie mon courrier électronique, et je reçois un mail de la réparation de dépôt de dire que theyve livré mon vieux portable! Alors, quand j'ai appelé lundi matin, le gars, le même gars qui ne m'a rappelé une semaine avant, apparaît notly a dit que la demande de service qui avaient été mis en n'a jamais été annulé et si la réparation a été de dépôt le plus ancien premier numéro de la demande et réparé et expédié le tout. Ainsi, alors que Fedex se présenta à ma porte ce jour-là, j'ai dû refuser le colis. Et maintenant, je reste en attente pour obtenir mon nouveau, ou devrais-je dire, le remplacement rénové portable qui n'est pas aussi bonne que celle que j'ai acheté, pour montrer à ma porte.

Donc, devinez quoi? Mardi dernier, les malades de tous les AACER CRAP, je me suis acheté un joli Core Duo 2 Go Mem 250GB HD pour ordinateur portable Compaq 599 $ de Best Buy, avec une Garantie de 2 ans, et je ne devront jamais faire face à Acer nouveau. Ill vendre l'ordinateur portable que Im retour - chaque fois que je le retrouver - dans une certaine mauvaise schmuck qui je suis désolé, mais tout de même, sera mise en vente parce que je dois payer ce que je dois vraiment car je ne pouvait pas se permettre de sortir et de acheter un nouvel ordinateur portable.

NE JAMAIS ACHETER ACER. Dites à tous vos amis de ne jamais acheter un. Il ya une meilleure affaire là-bas!
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mai 12th, 2008, 7:19 am

I_Hate_ACER a écrit:
Donc, devinez quoi? Mardi dernier, les malades de tous les AACER CRAP, je me suis acheté un joli Core Duo 2 Go Mem 250GB HD pour ordinateur portable Compaq 599 $ de Best Buy, avec une Garantie de 2 ans, et je ne devront jamais faire face à Acer nouveau.

Hate de le casser pour vous, mais vous avez acheté un ordinateur portable à partir de Best Buy. J'espère juste que vous n'avez pas la garantie en magasin.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Fickenaze
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 15th, 2008, 2:21 pm

Devinez quoi! Un autre ordinateur portable Acer à la famille, Travelmate. Wont démarrage, une fois dans un écran alors que le bios est en place, mais il ne se charge pas de fenêtres. Si une copie de Puppy Linux sur mon lecteur flash, et il démarré amende. Ill essayer de connecter mon disque dur externe et voir si je peux au moins récupérer mes données. Toujours pas de véritables réponses à cette solution. Arrrrrrrggggggggghhhhhhhhh
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Mai 15th, 2008, 2:29 pm

Fickenaze a écrit:
Devinez quoi! Un autre ordinateur portable Acer à la famille, Travelmate. Wont démarrage, une fois dans un écran alors que le bios est en place, mais il ne se charge pas de fenêtres. Si une copie de Puppy Linux sur mon lecteur flash, et il démarré amende. Ill essayer de connecter mon disque dur externe et voir si je peux au moins récupérer mes données. Toujours pas de véritables réponses à cette solution. Arrrrrrrggggggggghhhhhhhhh

Il ya une réponse, mais pas celui que vous êtes prêt à entendre. Ne pas acheter Acer.

Quelqu'un s'il vous plaît me corriger si je me trompe, et je ne crois pas, une étude a été fait -, mais de mon expérience, Acer a le pire bilan de fiabilité. Très mauvaise qualité.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 15th, 2008, 2:29 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 154 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités