ACER ordinateur portable ne démarre pas en place: (

• lovemyacrer
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 17th, 2008, 9:41 am

Je ne pouvais pas le pouvoir sur mon acer aspire non plus, essayé tout ce que j'ai pu penser, la pensée peut-être la carte mère est mauvaise.... J'ai tout essayé, mais l'écran de verrouillage! Il powed et le ventilateur est venu et il y avait des lumières, mais pas d'écran ou des sons.... essayer fn / scrLK (f12 sur mon acer) apparaît notly mes 4 ans, est un technicien de la formation!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2008, 9:41 am

• nikg
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2008, 7:49 am

Même d'arriver aux mines. J'ai pris en dehors de tout débranché la batterie du BIOS et l'a jetée à l'écart et après qu'il a commencé
  • rquesada
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2008, 9:47 pm

Enfin un endroit où je peux raconter mon histoire!

J'ai un Acer Aspire 3620 (AS3624WXMi), il a été très bien pour le prix d'un budget ordinateur portable, y compris un DVD + RW, et j'ai mis à jour plus tard, la mémoire au maximum, il pris en charge (de 2 Go de DDR).

J'ai acquis sur Juin 2006, aux Etats-Unis, et l'amener au Costa Rica. En Novembre 2007 quelque chose d'étrange s'est produit, l'ordinateur de démarrer, mais rien ne figure dans l'écran LCD, l'éclairage a été, mais aucune image montrant à tous. Un couple de réinitialise et elle est prête de nouveau.

Puis, en Mars 2008, la même chose s'est produite de nouveau, cette fois seulement que l'écran affiche quelque chose que si elle voulait...Pas de façon déterministe pour lui faire le travail a été pour moi!

Cependant, la connexion d'un moniteur externe ne fonctionnent toujours, mais il va à l'encontre de l'idée d'un "portable" ordinateur...Donc ce que j'ai maintenant, c'est un très léger avec un ordinateur de bureau, la batterie intégrée.

Dans les deux derniers jours je n'ai pas pu voir l'ordinateur portable pour écrire, mais en tapant le login et le mot de passe permettez-moi d'entrer dans l'interface utilisateur graphique (en utilisant Im ArchLinux, bottes de cet ordinateur portable en mode texte, la demande de connexion à la console, puis je manuellement à l'interface graphique, Xorg).

Mais aujourd'hui, qui ont arrêté de travailler trop! J'ai tout simplement mis le portable entre les autres ordinateurs, connecté à un câble Ethernet à elle, a désactivé le support de la carte sans fil et en faire jouer un ordinateur de bureau à distance en utilisant SSH.

En raison de sa faible puissance au sol, je vais l'utiliser comme un supplément de serveur avec un disque USB externe et de laisser passer ma vie sans un ordinateur portable jusqu'à ce que la tendance actuelle de Ultraportables (Eee, MSI Wind, HP 2133 et les autres) produit quelque chose qui fait appel à moi (En attente d'un VIA Nano powered ultraportable, les petites entreprises méritent une chance! en noir, 10 "à 11" écran, disque dur SATA, le soutien décent sans fil sous Linux).

Ainsi, Acer est désormais une liste noire, j'ai l'idée que l'ordinateur devrait durer au moins deux ans et demi, je pense est une bonne période pour voir où la technologie est en cours et ce que l'on peut s'attendre à acheter dans le prochain cycle.

Mais cet ordinateur portable a duré environ vingt mois seulement! Quel gâchis! Je sais qu'il est très abordable (encore plus comme un outil de programmation), mais si peu durable, il est beaucoup plus cher!

I wouldnt recommander un produit Acer à personne.
  • freespirit
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2008, 5:24 am

Les problèmes ici aussi .. mon conseil, restez loin d'eux, et si il ya un groupe de soutien pour les victimes Acer, faites le moi savoir!

freespirit
  • steve___
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2008, 12:09 am

J'ai exactement le même problème.
mine de façon aléatoire à partir de reprises, de sécurité ou de démarrage normal. son évidente ils installé un Killswitch. les symptômes sont exactement les mêmes! il est en noir et continuellement bips.

Je ne pourrai jamais acheter un nouveau ACER et recommandera tous fait la même chose. i étude mécatronique et un professeur m'a dit que beaucoup d'entreprises de le faire. icannot tour de la chose maintenant parce que je ne peut pas se permettre un autre lappie, ce qui est essentiel à un étudiant en génie. et les fenêtres de mise à jour veut vraiment me relancer.
un de ses aspirent 2010
  • remichi
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2008, 12:50 am

Salut de la Hollande.
Acheté mon ordinateur portable Acer Travelmate TM2480 en Indonésie en décembre 2006.
pour les derniers mois ive a aussi le problème que l'ordinateur ne s'allume pas. a commencé avec une semaine mais maintenant, sa vie quotidienne! très frustrant.

étrange, c'est que mon ordinateur sera généralement fonction de bout d'un moment de musique de violon. et il fonctionnera bien jusqu'à ce que j'ai moi-même l'éteindre. habituellement après qu'il s'allume à nouveau immeadiately. portable ont habituellement des symptômes tôt le matin ou quand il a été mis hors tension pendant un certain temps.

seulement quand la batterie est à l'intérieur -> pas de lumière / ventilateur / pas de son .. ne s'allume pas
batterie et l'adaptateur secteur -> pas de lumière / ventilateur / pas de son .. ne s'allume pas
uniquement l'adaptateur secteur -> pas de lumière / ventilateur / pas de son .. ne s'allume pas
comme on l'a dit, après une musique de violon, il est généralement de travail.

at-il quelqu'un qui ont aussi ces symptômes: absolument aucun signe de vie, l'ordinateur portable qui se positionnera sur la fin (par miracle, comme si elle était l'œuvre de Dieu!) et les travaux amende reste de la journée? et le lendemain même histoire?

étrange et très frustrant et je pense que son temps d'un nouvel ordinateur portable. l'achat d'une nouvelle carte mère, est coûteux et perte de temps depuis son probablement aussi la merde.

pas vraiment l'espoir de trouver une solution ici, id pensée de vous informer de mes symptômes
  • remichi
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2008, 1:15 am

One more question.

J'ai lu sur un hardware reset quelque part. En retirant la batterie et l'adaptateur secteur, et en appuyant sur le bouton marche / arrêt de 30 secondes se réinitialise quelque chose.

ce qui est exactement zéro et comment ça fonctionne....

ne suis pas sûr si cela fonctionne vraiment pour la réinitialisation de mon ordinateur portable, mais j'essaie toujours d'un certain nombre de fois.
  • Warrior1957
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2008, 2:31 am

Merci Remichi. A travaillé comme un charme. je suis heureux d'avoir trouvé ce forum. Aussi, j'ai eu récemment un problème où je ne pouvais pas démarrer après l'installation de SP1 pour Vista. (Fan allait curseur et ne clignotent 3 fois et puis rien) Acer et Microsoft ont été d'aucune aide du tout. Après beaucoup d'essais et d'erreurs, j'ai constaté que lorsque j'ai enlevé l'une de mes barrettes de RAM (j'avais mis à jour 2X 2 GIG), il démarrage amende. Notly apparaît lorsque l'ordinateur passe en mode veille prolongée, il wouldnt sortir de celui-ci avec la pleine charge 4 gig. Arrêter l'ordinateur et de réinstaller la RAM stick il démarrer après que l'amende. Hope this helps.
  • malcolmd1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2008, 12:13 pm

Warrior1957 a écrit:
Merci Remichi. A travaillé comme un charme. je suis heureux d'avoir trouvé ce forum. Aussi, j'ai eu récemment un problème où je ne pouvais pas démarrer après l'installation de SP1 pour Vista. (Fan allait curseur et ne clignotent 3 fois et puis rien) Acer et Microsoft ont été d'aucune aide du tout. Après beaucoup d'essais et d'erreurs, j'ai constaté que lorsque j'ai enlevé l'une de mes barrettes de RAM (j'avais mis à jour 2X 2 GIG), il démarrage amende. Notly apparaît lorsque l'ordinateur passe en mode veille prolongée, il wouldnt sortir de celui-ci avec la pleine charge 4 gig. Arrêter l'ordinateur et de réinstaller la RAM stick il démarrer après que l'amende. Hope this helps.

J'ai eu un 1 an aspire 5680 et il wouldnt pour tourner sur les 2 derniers mois. J'ai fait ce que vous avez fait et enlevé l'une de mes barrettes de RAM et IT ON TOURNE! Merci pour le pourboire. Elle a déclaré qu'elle ne pouvait pas sortir du mode hibernation. Mais...le problème est maintenant, c'est que jamais i après l'arrêt de l'ordinateur et remettre l'autre bâton de ram, il ne s'allume pas. Toute idée de ce que je peux faire?
  • MCGERONIMO
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2008, 1:52 pm

Salut à tous,

J'ai même problème avec un ordinateur portable acer aspire 1520: pas d'accès au bios, écran noir, le ventilateur tourne, la LED verte sur, etc...
Une chose de plus, en cliquant sur le plateau je peux oreille un bip!

J'ai essayé le stuff clearmos sans plus de chance!

Est-ce que quelqu'un sait comment obtenir le manuel de réparation pour ce PDF acer?

Ainsi, au moins, je peux essayer la solution Crocky sans endommager les pièces!

Merci
Mike
  • aj619
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2008, 2:52 am

Salut à tous, j'ai eu un acer aspire un son comme je pense que l'A110 et son nouveau aspirer et mon 1er on a la lumière et le son du ventilateur et wouldnnt début, alors je suis sous garantie, elle a remplacé et a obtenu une autre marque une nouvelle et de 10 jours en ce que l'un est mort et je suis un autre, je disais qu'il était bon mais maintenant je ne le pense pas
  • aj619
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2008, 8:49 pm

http://macles.blogspot.com/2008/08/acer ... mentPage=2

cela fixe mon problème
  • theshah
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2008, 12:20 pm

Bonjour à tous, a même problème avec mon acer aspire 1691 acheté août 2005, c'est-à-dire ne pas démarrer, pas de bios écran, le gel randomley etc...

Toutefois, j'ai réussi à faire mine de travailler à nouveau...

J'ai mis sur la déconnexion des bits de la carte mère et de voir si elle démarre. Et voilà après la suppression de l'une des cartes de mémoire ram de la carte mère, il a démarré et n'a jamais manqué de le faire depuis! Ce n'est pas un problème avec la carte elle-même que j'ai essayé dans l'autre fente et il a bien fonctionné. Ses la fente elle-même qu'il ya un problème avec. Mon ordinateur portable est actuellement en cours d'exécution avec une seule carte de ram en place, ok c'est un peu plus lent que ce qu'il devrait être, mais pour la plupart, il convient à mes besoins!

J'ai également rechargé windows xp, pas sûr que cela n'a aucun effet positif ou non, de ne pas techniquement très im esprit

Donnez-lui un aller, j'espère que cela fonctionne pour certains d'entre vous.
  • Bgnn32
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Western Mass

Message Décembre 1st, 2008, 1:44 pm

Sonne comme le problème est lorsque l'adaptateur secteur se branche sur le portable. Vous voyez ce beaucoup, où ils pause et de ne pas charger la batterie ou la puissance de l'ordinateur. Si vous êtes un bon soldat de fer, vous devriez être en mesure de réparer votre auto.
  • MCGERONIMO
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 14th, 2008, 8:22 am

Bonjour à tous,

Trouvé que mon problème venait de la carte vidéo NVIDIA Geforce FX Go5700.

Voici le lien du sujet (en français...) http://tips.pwaite.fr/

En fait, croyez-moi ou pas, après démontage de la carte, j'ai chauffé le sur les deux faces d'un sèche-cheveux (ce qui est moins risqué que Heatguns ou fours...)!

Il semble fou, mais aujourd'hui son travail!

Kind Regards
MCGeronimo
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 14th, 2008, 8:22 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 154 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités