Enfin un endroit où je peux raconter mon histoire!
J'ai un Acer Aspire 3620 (AS3624WXMi), il a été très bien pour le prix d'un budget ordinateur portable, y compris un DVD + RW, et j'ai mis à jour plus tard, la mémoire au maximum, il pris en charge (de 2 Go de DDR).
J'ai acquis sur Juin 2006, aux Etats-Unis, et l'amener au Costa Rica. En Novembre 2007 quelque chose d'étrange s'est produit, l'ordinateur de démarrer, mais rien ne figure dans l'écran LCD, l'éclairage a été, mais aucune image montrant à tous. Un couple de réinitialise et elle est prête de nouveau.
Puis, en Mars 2008, la même chose s'est produite de nouveau, cette fois seulement que l'écran affiche quelque chose que si elle voulait...Pas de façon déterministe pour lui faire le travail a été pour moi!
Cependant, la connexion d'un moniteur externe ne fonctionnent toujours, mais il va à l'encontre de l'idée d'un "portable" ordinateur...Donc ce que j'ai maintenant, c'est un très léger avec un ordinateur de bureau, la batterie intégrée.
Dans les deux derniers jours je n'ai pas pu voir l'ordinateur portable pour écrire, mais en tapant le login et le mot de passe permettez-moi d'entrer dans l'interface utilisateur graphique (en utilisant Im ArchLinux, bottes de cet ordinateur portable en mode texte, la demande de connexion à la console, puis je manuellement à l'interface graphique, Xorg).
Mais aujourd'hui, qui ont arrêté de travailler trop! J'ai tout simplement mis le portable entre les autres ordinateurs, connecté à un câble Ethernet à elle, a désactivé le support de la carte sans fil et en faire jouer un ordinateur de bureau à distance en utilisant SSH.
En raison de sa faible puissance au sol, je vais l'utiliser comme un supplément de serveur avec un disque USB externe et de laisser passer ma vie sans un ordinateur portable jusqu'à ce que la tendance actuelle de Ultraportables (Eee, MSI Wind, HP 2133 et les autres) produit quelque chose qui fait appel à moi (En attente d'un VIA Nano powered ultraportable, les petites entreprises méritent une chance! en noir, 10 "à 11" écran, disque dur SATA, le soutien décent sans fil sous Linux).
Ainsi, Acer est désormais une liste noire, j'ai l'idée que l'ordinateur devrait durer au moins deux ans et demi, je pense est une bonne période pour voir où la technologie est en cours et ce que l'on peut s'attendre à acheter dans le prochain cycle.
Mais cet ordinateur portable a duré environ vingt mois seulement! Quel gâchis! Je sais qu'il est très abordable (encore plus comme un outil de programmation), mais si peu durable, il est beaucoup plus cher!
I wouldnt recommander un produit Acer à personne.