Bonjour,
Je vous écris juste pour savoir qui est intéressé par un recours collectif et qui n'est pas sur de nombreux forums je me suis rendue au cours des 2 dernières semaines pour trouver ce qui cloche avec mon Acer Aspire 5100. Depuis, j'ai découvert que c'est un 60% de chance que c'est la mère, et de 20% de chance que c'est la carte graphique, et de 20% de chance que ce n'est ni de ceux et est quelque chose d'autre.
Le problème avec le «autre chose», c'est qu'il me coûtera $ 60,00 $ 200. 00 juste pour savoir ce que le problème réel est. Puis, il m'a coûté un autre env. $ 450.00 pour le corriger si elle est soit la mère ou la carte Grahics depuis la carte graphique fait partie de la carte mère, ce qui signifie que les besoins de remplacement de la carte mère ou l'autre manière. Et bien sûr, puisque la plupart de tous les composants matériels sont intégrés dans la carte mère, que 20% de chance d'être quelque chose d'autre va probablement être quelque chose d'autre sur la carte mère, de toute façon.
Age de l'informatique: 1,5 ans. (acheté en août 2007)
Symptômes: 1 bip long, 2 bips courts, ne fait rien d'autre, ne pourront pas démarrer du tout.
Actions Tried: Recherche de près de 2 semaines pour trouver directement des centaines de personnes ont affiché sur l'Internet avec les mêmes problèmes, beaucoup de parler de se joindre à un recours collectif.
Mettre dans un billet d'Acer: Réponse à la --
* retirer la batterie, débranchez le cordon d'alimentation, maintenez le bouton d'alimentation pendant 30 secondes, rebranchez le cordon d'alimentation, attendez pour démarrer, mettre la batterie en arrière *
C'est ce que la plupart des postes sur les forums, je propose a déjà essayé, mais a essayé de nouveau juste pour la postérité.
Cela n'a pas complètement car il n'a jamais démarré.
AACER Suggestion: Envoyez-le pour le faire réparer à un coût d'environ. $ 450.00 plus probable que sa mère qui a besoin de la remplacer.
PROBLEME: J'ai passé $ 600.00 sur cet ordinateur à moins de 2 ans. J'ai lu des centaines de messages sur divers forums que demander ce problème exact ainsi que des centaines de postes à des problèmes similaires, couvrant tous les dizaines de Acer Notebook / Laptop modèles.
Plus gros problème: Les postes mentionnés ci-dessus découle tout le trajet de retour à l'année 2005!!
Plus gros problème: Pourquoi sommes-nous avoir à payer pour une machine, qui n'est évidemment pas d'erreur utilisateur ou partie d'un citron! C'est un problème que Acer n'a pas pris la peine de répondre à fixer et à ceux d'entre nous de Warrenty pendant un temps très court sont en principe à renoncer non seulement le coût de l'ordinateur portable, mais aussi de payer pour réparer un problème qui ne devraient même pas être encore là !
RÉSULTATS: Je suis à la recherche de lancer un recours collectif contre Acer pour les problèmes mentionnés ci-dessus. Je ne sais pas encore comment vont même à ce sujet, je ne dispose d'aucune information quant à ce qui va se produire, pourrait se produire, ou si elle peut même se produire. Je sais seulement que je vais examiner cette question et de commencer une si possible s'il ya assez de soutien (les personnes désireuses de faire quelque chose au sujet de la perte de leur ordinateur et de l'argent investi).
QUE POUVEZ-VOUS FAIRE POUR AIDER: Si vous êtes l'un des nombreux qui ont été frappés avec l'un des problèmes mentionnés ci-dessus ou similaires à celui-ci, alors je veux entendre de vous et de commencer à un certain type de liste de contacts, j'ai quelque chose pour aller sur le moment, j'essaie de parler avec une certaine avocats pour voir ce que nous pouvons faire.
S'il vous plaît écrivez-moi au moins votre nom et un email valide. Si vous êtes mal à l'aise en donnant à votre fournisseur de services Internet ou e-mail principale, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau compte de messagerie à Gmail ou Yahoo ou Hotmail ou d'ailleurs pour que nous puissions correspondre. Je promets d'information ne va pas plus loin que ma liste de contacts et de mon recueil d'informations pour les soumettre à un avocat pour prouver qu'il est la cause probable d'un recours collectif.
Si vous êtes quelqu'un qui a des idées sur la façon d'aller sur le démarrage d'un recours collectif, je tiens aussi à entendre parler de vous, s'il vous plaît. N'hésitez pas à m'envoyer un email afin que je puisse obtenir ce roulement ASAP
Mon nom est Jo Ann Rice
Mon email est kariahnna1 @ yahoo. com S'il vous plaît ne me spam, comme Im sûr avoir assez de mauvais email à venir pour ce de ne pas avoir à traiter avec trop spam

Merci pour votre temps et s'il vous plaît passer le mot à d'autres sites ou des forums ou des personnes que vous êtes conscient d'avoir des problèmes similaires à Acer ci-dessus.
REMARQUE: Ce ne serait valable que pour ceux d'entre nous qui sont hors garantie, donc s'il vous plaît si vous êtes encore sous garantie Acer contact fixe et de la faire!