ACER ordinateur portable ne démarre pas en place: (

• Gertruman
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 18th, 2008, 12:05 pm

Peut-être que nous pouvons commencer à en recours collectif contre Acer?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 18th, 2008, 12:05 pm

• evalia
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 25th, 2008, 9:15 pm

Je trouve que AACER la plupart ne sont pas fiables. J'ai eu un ordinateur de bureau Acer éons, il ya, et il tombe en panne assez vite. Je sais que beaucoup d'autres techniciens et experts AACER haine. Mon conseil est: ne pas AACER.
  • xcalibur45
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2009, 4:09 pm

Eh bien voici une autre triste histoire d'un ordinateur portable Acer qui est décédé un mois après Warrenty était expiré. Je conviens que tout le coeur un recours collectif devrait être déposé. Je signe instantanément.
  • condeAzul
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 27th, 2009, 2:18 pm

le clignotement des lumières ressembler à un problème de mémoire mais un nouveau portable. vérifiez si la mémoire est bien en place, mais se souvenir de ce portable sont de fabrication dans un environnement construit de manière rapide est possible, mais qu'ils n'ont à la mémoire sur le premier slot 1 ne l'est pas mais le droit.
  • kariahnna
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 16th, 2009, 4:10 pm

Bonjour,

Je vous écris juste pour savoir qui est intéressé par un recours collectif et qui n'est pas sur de nombreux forums je me suis rendue au cours des 2 dernières semaines pour trouver ce qui cloche avec mon Acer Aspire 5100. Depuis, j'ai découvert que c'est un 60% de chance que c'est la mère, et de 20% de chance que c'est la carte graphique, et de 20% de chance que ce n'est ni de ceux et est quelque chose d'autre.

Le problème avec le «autre chose», c'est qu'il me coûtera $ 60,00 $ 200. 00 juste pour savoir ce que le problème réel est. Puis, il m'a coûté un autre env. $ 450.00 pour le corriger si elle est soit la mère ou la carte Grahics depuis la carte graphique fait partie de la carte mère, ce qui signifie que les besoins de remplacement de la carte mère ou l'autre manière. Et bien sûr, puisque la plupart de tous les composants matériels sont intégrés dans la carte mère, que 20% de chance d'être quelque chose d'autre va probablement être quelque chose d'autre sur la carte mère, de toute façon.

Age de l'informatique: 1,5 ans. (acheté en août 2007)

Symptômes: 1 bip long, 2 bips courts, ne fait rien d'autre, ne pourront pas démarrer du tout.

Actions Tried: Recherche de près de 2 semaines pour trouver directement des centaines de personnes ont affiché sur l'Internet avec les mêmes problèmes, beaucoup de parler de se joindre à un recours collectif.

Mettre dans un billet d'Acer:
Réponse à la --
* retirer la batterie, débranchez le cordon d'alimentation, maintenez le bouton d'alimentation pendant 30 secondes, rebranchez le cordon d'alimentation, attendez pour démarrer, mettre la batterie en arrière *
C'est ce que la plupart des postes sur les forums, je propose a déjà essayé, mais a essayé de nouveau juste pour la postérité.
Cela n'a pas complètement car il n'a jamais démarré.

AACER Suggestion: Envoyez-le pour le faire réparer à un coût d'environ. $ 450.00 plus probable que sa mère qui a besoin de la remplacer.

PROBLEME: J'ai passé $ 600.00 sur cet ordinateur à moins de 2 ans. J'ai lu des centaines de messages sur divers forums que demander ce problème exact ainsi que des centaines de postes à des problèmes similaires, couvrant tous les dizaines de Acer Notebook / Laptop modèles.

Plus gros problème: Les postes mentionnés ci-dessus découle tout le trajet de retour à l'année 2005!!

Plus gros problème: Pourquoi sommes-nous avoir à payer pour une machine, qui n'est évidemment pas d'erreur utilisateur ou partie d'un citron! C'est un problème que Acer n'a pas pris la peine de répondre à fixer et à ceux d'entre nous de Warrenty pendant un temps très court sont en principe à renoncer non seulement le coût de l'ordinateur portable, mais aussi de payer pour réparer un problème qui ne devraient même pas être encore là!

RÉSULTATS:
Je suis à la recherche de lancer un recours collectif contre Acer pour les problèmes mentionnés ci-dessus. Je ne sais pas encore comment vont même à ce sujet, je ne dispose d'aucune information quant à ce qui va se produire, pourrait se produire, ou si elle peut même se produire. Je sais seulement que je vais examiner cette question et de commencer une si possible s'il ya assez de soutien (les personnes désireuses de faire quelque chose au sujet de la perte de leur ordinateur et de l'argent investi).

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE POUR AIDER:
Si vous êtes l'un des nombreux qui ont été frappés avec l'un des problèmes mentionnés ci-dessus ou similaires à celui-ci, alors je veux entendre de vous et de commencer à un certain type de liste de contacts, j'ai quelque chose pour aller sur le moment, j'essaie de parler avec une certaine avocats pour voir ce que nous pouvons faire.

S'il vous plaît écrivez-moi au moins votre nom et un email valide. Si vous êtes mal à l'aise en donnant à votre fournisseur de services Internet ou e-mail principale, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau compte de messagerie à Gmail ou Yahoo ou Hotmail ou d'ailleurs pour que nous puissions correspondre. Je promets d'information ne va pas plus loin que ma liste de contacts et de mon recueil d'informations pour les soumettre à un avocat pour prouver qu'il est la cause probable d'un recours collectif.

Si vous êtes quelqu'un qui a des idées sur la façon d'aller sur le démarrage d'un recours collectif, je tiens aussi à entendre parler de vous, s'il vous plaît. N'hésitez pas à m'envoyer un email afin que je puisse obtenir ce roulement ASAP

Mon nom est Jo Ann Rice
Mon email est kariahnna1 @ yahoo. com

S'il vous plaît ne me spam, comme Im sûr avoir assez de mauvais email à venir pour ce de ne pas avoir à traiter avec trop spam :P

Merci pour votre temps et s'il vous plaît passer le mot à d'autres sites ou des forums ou des personnes que vous êtes conscient d'avoir des problèmes similaires à Acer ci-dessus.

REMARQUE: Ce ne serait valable que pour ceux d'entre nous qui sont hors garantie, donc s'il vous plaît si vous êtes encore sous garantie Acer contact fixe et de la faire! :P
  • eggplant
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 24th, 2009, 5:46 pm

Mon ordinateur ne fonctionne plus après 1 semaine de la garantie a expiré!
  • Arcticmatt
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2009, 8:04 am

Allez sur twitter et regardez-moi @ Arcticmatt. Ce problème ne consiste pas seulement à ceux des ordinateurs portables hors garantie. La mine était en atelier de réparation de 22 jours et est revenu avec exactement le même problème après avoir remplacé la carte mère 3 fois!
Je vais talonner cette société jusqu'à ce qu'ils fixent leur putain de machines défectueuses et de rembourser tout le monde pour les réparations, les pertes de temps et coût de l'équipement original.
  • lamplat007
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2009, 11:51 am

Même ici. J'ai acheté un acer aspire 6935 d'un mois ago.It a bien fonctionné jusqu'à ce que, après une semaine de 3,5 jack broke.I pris pour le service et ils ont remplacé les motherboard.After que le problème de démarrage a commencé (écran noir, ligths sur, les fans de suite). Ne voulant pas l'envoyer de nouveau pour le service, j'ai contacté par téléphone. Ils ont ignoré jusqu'à ce que moi j'ai commencé à crier :evil: à eux et leur conseille de rétablir le réglage d'usine et d'attendre une ya quelques heures ne veux pas commencer à prendre le portable en dehors, je veux juste que ça fonctionne sans prombles comme HP, Dell et Sony laptops.But que j'ai trouvé à partir de ce forum ce n'est pas aller à happen.I juste jeté 1000 euros pour nothing.Shame bon marché pour Acer.Just ordures.
(Désolé pour mon anglais, je suis de la Grèce.)
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2009, 2:56 am

c'est le problème lié à la chaleur de l'ordinateur portable. après le chauffage de l'ordinateur portable et le bélier mai être endommagés. si le portable a plus de chaleur que le problème devrait être le processeur ou la ram problème.
après les dommages de la ram ordinateur portable ou l'ordinateur ne démarre pas.
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2009, 5:57 am

le problème devrait être dans la carte mère et la ram only.because essayez de démarrer l'ordinateur, mais incapables de laod les fenêtres afin de vérifier la carte mère et la ram seulement.

après qui visent à vérifier le processeur et la puissance des connexions correctement.
  • lindsay
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2009, 3:53 am

votre carte mère ne fonctionne pas correctement à cause de qui, une fois au démarrage de l'ordinateur et essayez de charger les fenêtres, mais la carte mère ne fonctionne pas de manière que les fenêtres se charge pas et l'ordinateur montre l'écran noir. essayez de brancher et de brancher des béliers. vérifiez d'abord si le bélier et les câbles IDE.

aller à la configuration du BIOS et le disque dur de vérifier la connectivité.
  • jonboy1970
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 22nd, 2009, 10:50 am

Salut.
Im un nouveau membre et j'ai aussi un portable Acer avec le redoutable problème de démarrage.
Modèle: Acer Travelmate 2450
Bios est le dernier disponible sur le site d'Acer.
Symptôme: Allumez, voyant d'alimentation s'allume, le processeur ventilateur démarre le disque dur s'allume, rien après.
J'ai démonté ce portable 3 fois aujourd'hui et pour ceux d'entre vous qui ont les mêmes symptômes que j'ai dit alors que je pourrais aider.

Tout d'abord, je peux dire la faute que vous avez à faire avec la carte mère.

J'ai joué un peu avec la carte mère de toucher différents éléments et il n'y a pas de signes de dommages à la carte mère, et aucun dommage à l'un des dommages causés par la chaleur des puces, etc etc

J'ai cet ordinateur portable à démarrer après avoir joué avec certaines zones de la carte mère.

Ce modèle ne dispose pas d'une batterie amovible bios, mais si votre modèle ne puis supprimer par tous les moyens de cette première.

Ok pour que votre BIOS doit être remis à zéro et la machine va démarrer.

Si non, vous aurez à faire ce que j'ai fait.
Retirez le d'alimentation et retirez la batterie.
Retirez le panneau principal, qui devrait révéler le processeur et le dissipateur ventilateur etc
Retirez le ventilateur de processeur, le radiateur d'assemblage, ce modèle est l'utilisation de vis numérotées de 1-6 pour le tenir en place, retirez dans l'ordre inverse à partir de 6 puis 5,4,3,2,1.
Appuyez fermement sur le premier chip graphique ATI (Je vous recommande également la suppression de la pièce carrée ou de la cassette de la puce à empêcher la chaleur de s'accumuler dans l'avenir).
Ensuite, faites de même avec le processeur Intel M sur ce modèle.

Remonter le radiateur avec la vis dans le bon ordre, sur ce lappy cela a cette machine de démarrer pour la première fois en 5 jours en gardant à l'esprit que j'avais essayé de démarrer à environ 200 fois précédente.
Je dirais donc mon conseil est sec deffinetly soudure dans ce domaine.

N'oubliez pas de nettoyer votre ventilateur et dissipateur thermique alors qu'ils en sont retirés.

Pour ajouter i avait obtenu cette machine à démarrer après la suppression de la batterie, sans pouvoir conduire joint ensuite seulement de reconnecter l'alimentation, une fois démarré, je ne puis rebranchez la batterie.

Malheureusement, ce fut un travail et non autour d'un correctif à la fin, si j'avais à faire sur la puce graphique pour laquelle je pense que le coupable est ici.

Comme d'autres l'ont mentionné ici, la machine ne démarre pas si elle ne peut pas détecter la puce graphique, mon paris comme je l'ai dit auparavant est une soudure sèche autour de ce domaine.

Désolé pour le texte, mais j'espère avoir contribué à briller la lumière sur ce défaut agaçant.

Sad, c'est ici que j'ai 2 acer ordinateurs portables dans la maison l'autre étant un Aspire 5315 qui est déjà à jouer avec le tapis de souris en plastique stupides qui est intermittente.
Bottom line...rester à l'écart de Acer.
  • Caipirinho
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2009, 3:07 am

J'ai eu le même problème, mais il fixe i ACER ASPIRE 4310 (Green Light OK, OK Fan, Power Meter OK, mais un écran noir, pas même le fond d'écran ACER) Je viens de retirer la batterie et brancher l'alimentation et woila! C'est peut-être entré en mode sans échec, je ne sais pas: s, juste partager mon exprience
  • My Acer Died
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2009, 12:32 am

Quote:
J'ai trouvé que du violon avec la puissance d'entrée prise à maintes reprises tout en claquant la petit bouton d'alimentation fonctionne, mais il faut habituellement 15 minutes.

Quote:
ive eu le même problème, mais la mine ne semble fonctionner si je presser le coin en bas à gauche et très fort, puis il bottes. si i laisser aller du coin, il gèle dans toutes sortes d'étranges lignes.

Man, je le jure je me suis inscrit à ce forum juste pour être en mesure de remercier les deux personnes qui ont affiché ces deux observations. Ils m'ont fait rire pendant 10 minutes tout droit. Avait les larmes de la pluie rire.

Je ne devrais pas être cause de rire comme vous pourriez être en mesure de dire mon nom d'utilisateur, mon Acer Aspire 1680 est mort ce soir.

Symptômes:

Je clique sur le bouton d'alimentation, il s'allume en vert
LED verte indique la puissance de travail et de la batterie sont
J'entends le disque dur et de ventilateur début, puis après environ 3 secondes tout va calme.

J'ai essayé de faire ce que les gens dans ce fil proposé, y compris les 30 secondes le bouton astuce détiennent le pouvoir, il n'a pas fonctionné. J'ai essayé de supprimer et de l'échange de mes 2 modules de mémoire vive, pas de chance.

Tomorrow Im vais essayer d'acheter un disque dur externe pour le boîtier HD et je prie les dieux de l'informatique que la HD est encore bien. Je ne pouvais pas moins de soins sur le PC, la chose la plus importante est que j'ai des données sur le HD, sa valeur beaucoup plus que le portable lui-même.

J'ai acheté un Asus juste l'autre jour, un NETBOOK EeePC pour 400 dollars thats plus puissant que ce crappy Acer Aspire 1300 que j'ai payé pour les mâles qui sont morts sur moi.

Peut-être qu'elle a jaloux.

Oh, et j'ai mentionné le graveur de DVD Lightscribe est décédé le mois, il ya moi aussi?

Aujourd'hui, je officiall adhérer à l'Acer Haters Fanclub.

Oh, et si quelqu'un a trouvé une autre solution que de pressage, du violon ou de claquer des composants, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Homme...LOL encore me fait rire ce que les gens ont posté dans ce fil.

Mon Acer Mort
  • MD1160
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 4th, 2009, 8:58 pm

La solution est de Acer:
1. Retirez le cordon d'alimentation
2. Retirez la batterie
3. Maintenez le bouton Power pour 30 secondes (plus à 3 minutes)

Remplacer la pile et la prise en AC et redémarrer.

J'ai eu le même problème avec un Aspire 1650, doux mais maintenant que la machine bonne pour un document de poids (peut-être cher à l')!

C'est la réponse que j'ai eue.

Ma machine de mise sous tension et de tous et vous pouvez entendre le chargement de Windows XP dans le fond, mais rien sur l'écran, ma première pensée a été la puce graphique (correct), mais afin de le réparer, vous devez remplacer la carte mère à 300,00 sans du travail et la fiscalité.

Voici encore un petit peu de la tête...le logiciel préchargé pour le graveur de CD / DVD n'a été trialware!
Pourquoi auriez-vous installer un lecteur de CD / DVD avec le logiciel d'essai?
Comme l'achat d'une voiture et de trouver vos clés ne fonctionnent plus parce que vous n'avez pas un jeu de clés de la version complète du concessionnaire à 10000 tous les 2 ans.

En tout cas la réflexion sur l'ouverture et la mise en un nouveau conseil d'administration quant à l'utilisation d'un ancien ordinateur portable qui m'a coûté 450 et fonctionne depuis 4 ans sans problème.

Quoi de mal avec cette image...2 ans = vieux portable saccagés
4 ans = vieux portable garde en matière de gestion comme la «Energizer Bunny"!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 4th, 2009, 8:58 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 154 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités