Le déversement d'eau sur un ordinateur portable et il ne fonctionnera pas - Puis-je fixer?

• avanders
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 24th, 2004, 4:43 pm

BESOIN D'AIDE:

bien, il aurait à puce si j'avais regardé d'abord ici...:oops:
Quoi qu'il en soit, je renversé l'eau sur mon portable (Dell) et s'est ensuite immédiatement hors tension. Jusqu'ici tout va bien. Puis je me suis souvenu d'audition "ne pas le secouer pour obtenir l'eau" - vérifier. J'ai utilisé une serviette en papier pour obtenir toute l'eau au large de la page et puis je bascule sur elle pour évacuer le reste (sans trembler). Espérons que ce jour reste très bon. Mais thats où je me suis rendu nerveux et je n'ai pas soutenu mes données depuis Mars :oops: So Smart. Quoi qu'il en soit, alors je suis impatient et j'ai essayé de tourner mon ordinateur plusieurs fois, aucun n'a fonctionné, probablement parce que certains theres toujours humidité intérieur...

Ma question est -> pas d'indications d'une friture physiquement (pas de fumée, les odeurs, les étincelles, des sons), mais l'incapacité à activer, si je suis complètement sec à l'intérieur, je suis susceptible de faire fonctionner à nouveau?

Et si elle n'est pas - est-il un moyen d'obtenir l'un de mes docs de mon disque dur que j'ai eu là-bas avant J'étais tellement intelligent que d'un déversement d'eau sur elle?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 24th, 2004, 4:43 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 24th, 2004, 6:05 pm

Si votre aise et de prendre à part à un "peut-o-air" pour ensuite aller de l'avant, vous avez une bonne chance de le faire fonctionner à nouveau, s'il n'y a pas de fumée ou "kzzzzzzzrsh" bruits.

Si vous ne pouvez pas obtenir de travail il ya quelques façons dont vous pouvez obtenir vos fichiers.
1: Prenez-le dans un magasin et les faire transférer les fichiers sur votre nouvel ordinateur.
2: Rechercher un kit de disque dur externe portable et convertir ce lecteur à un disque dur externe que vous avez pu tirer de vos fichiers de sauvegarde à utiliser ou ce que vous voulez.
Strong with this one, the sudo is.
  • Woodend Dave
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2004, 4:57 am

Salut.

J'ai déversé une petite * * montant de jus de pomme sur le clavier de mon ordinateur portable. Au début, j'ai imaginé qu'il était plus faible que ne l'était en réalité - je viens de dabbed une serviette sur ce que je pensais était mineur splash. Quoi qu'il en soit, les clés aléatoires ont commencé à être «pressé», je compris qu'il était pire que je pensais. Je basculer le clavier pour oneside et une cuillère à café de jus de fruit ou si la sortie. J'ai éteint la machine, et a laissé ouverte et de son côté à sécher pendant la nuit.....

La machine est sur, donc je suppose que j'ai eu beaucoup de chance. Cependant, certaines touches sont totalement "mort". Je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant.

J'ai regardé sur ebay et le remplacement des claviers de ma machine sont assez bon marché. Est-ce que ce genre il ou mes problèmes sont encore plus profonds?

Merci pour toute aide!
  • MOC
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ocean City , Maryland

Message Septembre 17th, 2004, 8:13 am

Oui cette histoire très ancienne, il fait ses tournées, il ya quelques années (urbun légende stuff), son drôle à dire, mais nous ne pensons pas que quelqu'un de vraiment réussi!

Oui je pense que tout dépend du liquide (les portables ne sont pas difficile à démonter (grand chose, et j'ai fait ce la première fois que j'ai pris un autre)
avant il y avait moyen de démonter leur procédure, je tiens à
vis de ce que vient de ce que les trous (ils sont tous marqués par des lettres)
J'ai fait un petit schéma, et la chose a été, dès que vous avez pris à part et fixe ou nettoyé .. ne le laissez pas passer, mettez-le droit de retour ensemble
tandis que vous avez toujours cette image mentale .. lol

Une fois les femmes au travail ne vous explique comment les résoudre. (Portables) regarder. :lol:
cause la façon dont ils ne sont tout de jeter sur eux, ils boivent, je le jure.
  • azianangelz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2005, 3:54 pm

J'ai renversé un verre d'eau sur mon portable i accidentellement séché pendant 2 semaines, même mettre un ventilateur iy à sec, mais il ne fonctionne pas Que puis-je faire svp aidez-moi à résoudre ce problème :roll:
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 27th, 2005, 4:44 pm

Priez, il est sous garantie.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Juillet 27th, 2005, 5:05 pm

:rofl: Je viens de cracher mon verre à mon clavier, mais il fonctionne encore.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Sm0KeDOuTCiViC
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 7th, 2005, 12:39 am

ok, j'ai vu ce soir vient d'être ennuyé lecture / surf diff forums im pas membre de et j'ai vu cela, donc j'ai tenu à transmettre des connaissances que j'ai obtenu à partir d'une cale, j'ai rencontré un gars qui travaille à AMD, Si vous jamais rien déversement dans votre ordinateur portable autres que l'eau, Comme la soude, de la bière ETC, Turn it off rapidement, le démonter dès que vous pouvez grande chose si vous ne pouvez pas prendre ce chemin en dehors de tous les essayer et au moins distinct de l'écran de celui-ci habituellement quelques vis et un câble en nappe, Procurez-vous quelques DENATURE ALCOOL droit des inondations et l'ensemble de cette chose avec lui et de le laisser passer un ou deux minutes et à les enfouir, est-ce que que 2 ou 3 fois, puis laissez-les sécher pendant une heure ou deux, vous devez vous assurer qu'elle est l'alcool dénaturé! ! L'alcool à friction se manger la couche protectrice de la circuts imprimé sur la carte mère et de le détruire, vous pouvez acheter de l'alcool dénaturé ou à tout walmart quincaillerie, il est un peu cher environ 10-15 dollars le litre, selon où vous l'acheter, mais vous permettra d'économiser de l'achat d'un nouvel ordinateur portable dans la plupart des cas.........Ne façons je sais que cela a été un ancien poste, mais pour quelqu'un d'autre à qui il pourrait avoir besoin de certaines connaissances Kick ass here you go!

Plus tard

Pat

PURE PS AMONIA travaux à la place de l'alcool dénaturé, Assurez-vous qu'elle est si pure et n'a pas d'agents de nettoyage, vous trouverez également mai que Home Depot, Lowes, pepboys, AutoZone, toute voiture de course C'est un magasin très populaire pour le liquide de refroidissement A / C Systems dans les grandes usines de conditionnement et de hot rods et de suivre les voitures, je cours dans mon 400 ch honda civic quand je drag à la piste,
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Août 7th, 2005, 7:21 am

nice, merci pour l'info.
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • phoenix_s
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2006, 7:54 am

Salut,
J'ai déversé l'eau sur mon clavier et après les combats de différentes manières pour un certain temps, acheter un nouveau PC portable clavier. Heres une page Web décrivant l'ensemble du processus, y compris l'installation de l'ordinateur portable kbd. N'hésitez pas à poser des questions.
http://www.ashtophoenix.com/comp/inspiron_8600_kbd.html
Hope it helps!
Cheers, Sid.
  • Tchuki
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: Edinburgh

Message Janvier 25th, 2006, 8:08 am

phoenix_s a écrit:
Salut,
J'ai déversé l'eau sur mon clavier et après les combats de différentes manières pour un certain temps, acheter un nouveau PC portable clavier. Heres une page Web décrivant l'ensemble du processus, y compris l'installation de l'ordinateur portable kbd. N'hésitez pas à poser des questions.
http://www.ashtophoenix.com/comp/inspiron_8600_kbd.html
Hope it helps!
Cheers, Sid.

Phoenix_s Salut et bienvenue à Ozzu.

Merci pour votre message et le lien. Seul problème, c'est ce poste est de 2 ans et plus. Le message original a été fait 14e août 2003.

Pas grand-chose à faire comme les postes de ce retour d'entre les morts, car il ya toujours une version plus récente de quelque part.

Autre chose que les petits, heureux détachement :D
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 25th, 2006, 12:32 pm

Le poste qui ne finit jamais...:-D Chaque année, il est ressuscité.
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Janvier 28th, 2006, 8:15 pm

peut-être cet aiderait?
read it!
woot, mastermind
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Janvier 28th, 2006, 8:28 pm

trop de travail...Et utiliser de l'essence pour nettoyer quelque chose qui va être branché sur l'électricité. hrm...Cette mai être un risque d'incendie.
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Janvier 28th, 2006, 8:39 pm

l'essence?! la prochaine fois peut-être mal lu l'article avant de l'envoyer...Je l'ai trouvé sur Engadget, et je me disais, ok, il pourrait être quelque chose de recommander ici
read it!
woot, mastermind
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 28th, 2006, 8:39 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 55 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités