Le déversement d'eau sur un ordinateur portable et il ne fonctionnera pas - Puis-je fixer?

• crazyimport
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 14th, 2003, 8:41 am

Someone help me...J'ai renversé l'eau sur mon labtop et maintenant, il ne fonctionnera pas. Existe-t-il tout ce que je peux faire, ou Im fond vissé...S'il vous plaît, aidez!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 14th, 2003, 8:41 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 14th, 2003, 10:09 pm

Quelle quantité d'eau?

J'avais un ami qui ont versé de la bière sur son portable et il n'a pas fonctionné non plus. Nous avons donc pris l'ordinateur portable tout démonté et nettoyé les dégâts qui a été à l'intérieur. Après que nous remettre ensemble et cela a fonctionné!

Bonne chance.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • CasTiger
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: uk

Message Août 20th, 2003, 9:32 pm

Salut, je viens de lire sur un PC de ce site d'aide pour l'eau refroidir un CPU. Son très drôle!

<SNIP>
J'ai décidé ce week-end pour tenter de quiten mon PC par la suite de quelques autres membres de plomb et de descendre de l'eau de refroidissement route. Les fans sur mon PC étaient vraiment commencer à me mad

La première chose que j'ai faite a été de supprimer tous les fans. L'un sur le processeur et la carte graphique a pas de problème, mais celui de l'unité de puissance est un bugger à sortir.

La partie la plus difficile a été la fermeture de tous les ventilitation ouvertures dans le cas de PC avec le silicium. J'ai aussi mis le silicium autour des joints de cas sur le PC. L'odeur de silicium a été terrible, mais quand ma femme se plaint, je lui ai dit d'être des brevets, car il sera utile lorsque nous avons un PC totalement silencieux.

Parce que j'avais complètement scellé le PC le seul cas d'ouverture, près de haut a été le lecteur de DVD. Alors que je l'ai ouvert et de mettre le petit tuyau j'avais acheté spécialement pour l'emploi dans le lecteur DVD dans la mesure où elle irait. Avec ce que je ne peux que qualifier de grande excitation et d'anticipation, je me suis tourné sur l'eau. C'est vraiment incroyable à quel point il a fallu longtemps avant que le dossier était complet plein, et ce garçon a été lourd. Cela ne me dérange pas vraiment que je n'ai pas l'intention de déplacer le PC de toute façon.

Le grand moment était arrivé et je demandé à mon épouse et de mère en droit (qui était en visite) et je l'ai annoncé "se préparer à rien entendre!" flicked et de l'interrupteur sur la prise de courant sur le mur.

Avant je pouvais même la presse sur le bouton d'alimentation sur le devant du PC, avec une forte détonation, l'ensemble du lieu a été plongé dans l'obscurité

Je savais que ce n'était que le tripswitch si j'ai dit à mon spectateurs de ne pas céder à la panique et j'ai couru à la salle à son tour le voyage de retour sur switch. Mais peut-u y croire, il wouldnt rester. Après cinq tentatives, j'ai décidé d'essayer de débrancher le PC et le croiriez-vous...oui le voyage est resté sur le switch. Ma conclusion: le PC doit avoir été en quelque sorte l'origine du problème.

Après environ une heure d'essais, j'ai finalement décidé d'abandonner l'idée de l'eau de refroidissement et de vider l'eau de la PC, remettre dans les ventilateurs (à l'exception du ventilateur dans le moteur, j'avais cassé que l'on getting it out) et essayé le pc AGAIN. IL PROVOQUE TOUJOURS LE VOYAGE DE SOUFFLAGE SWTICH!

Mon PC est complètement stupide enculée grâce aux suggestions que j'ai eu sur ce site. Que diable vais-je faire maintenant. J'ai passé deux heures hier soir, avec un sèche-cheveux à l'intérieur du PC affaire et il reste le passage de voyages.
:twisted:
  • norb
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Portugal

Message Août 21st, 2003, 1:38 am

Quelle belle petite histoire.

Theres seulement une façon de faire ce que vous avez fait la bonne façon.

Vous pouvez utiliser un liquide trop chaud inondations parties, mais non un conducteur. Et le PC ne peut pas être inondées, seuls les Mobo devraient être plongé en elle, car elle n'a pas de pièces mobiles.

Un mec fait un drôle d'overclocking, il ya quelque temps au moyen d'un liquide non conducteur de 3M, de gaz et un liquide trop froid hors du liquide. Utilisation de 2 navires, l'un relié à la mobo inondées avec le liquide non-conducteur et d'un 2e rempli de gaz liquide. Le fait d'avoir un tube de pompage de gaz froids au froid à partir du gaz passant par le navire d'autres liquides et retour, il a réussi à faire un super overclocking et l'ordinateur fonctionnait encore. Enfin, le gaz s'évapore rapidement et il a finalement brûlé le processeur lorsque le refroidissement n'est pas suffisant plus.

Ce mec est un véritable techno!
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 21st, 2003, 1:39 am

:rofl:

Je me demande si vraiment quelqu'un qui (quel con, ils sont si c'est vrai), ou si ils étaient juste à faire une bonne histoire :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 21st, 2003, 7:57 am

Voilà exactement ce que je pense, quel type d'idiot ne sait pas assez sur l'ordinateur pour remplir leur cas, avec de l'eau...liquide froid est contrôlée et avec des tubes tels, et non pas un réservoir!
Pixel Acres V2
  • born2fight
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 27th, 2003, 7:19 pm

Haha, je ne peux pas croire cette histoire. Je suppose que son PC est maintenant techniquement silencieux...
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Août 27th, 2003, 7:42 pm

dormir avec les poissons sans aucun doute :-P
Pixel Acres V2
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Août 28th, 2003, 10:40 am

ive renversé du thé glacé, le lait, la bière et un coca (à des moments différents) sur mon
ordinateur portable et il a continué à travailler à chaque fois après avoir séché. Je viens de couper
vers le bas (après avoir folle, bien sûr) et il a attendu pour sécher. J'ai même utilisé
un sèche-cheveux sur une couple de fois. Après le thé glacé, j'ai eu à remplacer le
clavier, mais qui a été cuz les touches sont à coller, pas cassé.
UNFLUX.FOTO
  • The Shrew
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Août 28th, 2003, 1:15 pm

J'ai eu un clavier complet de mourir d'avoir de l'eau déversée sur lui. Bien qu'il soit un clavier de PC et non pas un ordinateur portable, si je n'étais pas en danger de perdre un $ 1500 (ou le vôtre est cependant beaucoup plus) d'investissements.
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Août 28th, 2003, 8:06 pm

Haha, effectivement, il a été Gatorade, pas l'eau...Je me tenais près de l'ordinateur avec un verre de celle-ci et le chien a sauté sur moi. Bien sûr, le Gatorade vient de se passer d'éclaboussures sur le clavier à droite, il doit avoir une certaine attirance pour elle freakish. Ma mère a alors eu l'idée de génie de prendre un sèche-cheveux à elle pour essayer d'arrêter les dégâts. Cela a été un succès, le clavier toujours travaillé, mais apparaît notly elle a tenu le sèche-cheveux trop près du clavier et les touches fondu un peu. Ah, les souvenirs...:roll:
  • Nego
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Chicago

Message Août 28th, 2003, 8:31 pm

Certaines substances se laisser un horrible de résidus sur votre ordinateur et ne sera jamais en mesure de sortir permanatley sans endommager l'ordinateur. Ces substances sont généralement riches en sucre tels que la soude et d'autres. Si effectivement u got eau dans votre ordinateur portable, je suggère de prendre le démonter et le nettoyer avec un Q-tip (et non pas un outil complet, mais il va faire le travail). Vous ne voulez pas laisser le liquide à rester là pour le long, il va endommager l'ordinateur derrière réparation. Jai eu ce problème moi-même et je viens de dévisser et à gauche les pièces à sec et qui ont travaillé de façon aussi bien les deux sens devrait fonctionner.

• Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Août 31st, 2003, 10:50 am

Voilà d'excellents conseils pour lui Nego, mais si vous regardez la date à laquelle il a posté que, de son ordinateur a été probablement une longue sécheresse.
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Août 31st, 2003, 10:53 am

Eh bien, son grand savoir pour référence future! Voilà tout l'intérêt d'un forum, n'est-ce pas? :wink:
  • Nego
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Chicago

Message Septembre 2nd, 2003, 1:08 am

Yup :P

• Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 2nd, 2003, 1:08 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 55 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités