I / O device erreur pour flash externe et DS

• Rumproast
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 12th, 2010, 2:24 am

J'avais l'i exactement les mêmes / o problème de dispositif d'erreur avec mon disque dur externe 1 To Iomega dur.
Ce n'est pas une plaisanterie, mais j'ai résolu le problème en choisissant le disque dur en place et en l'agitant et en le tournant à l'envers..... il semble fonctionner très bien maintenant, sérieusement! Give it a try
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 12th, 2010, 2:24 am

• immanrens
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2010, 12:24 pm

Bonjour là...bien me fais la même erreur que ci-dessus mentionnés ne pouvoir le corriger. gimme toute suggestion à l'exception de jeter mon memory stick Away N me demandant d'envoyer la carte à u :D wud appreciate any help merci
  • meddose
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2010, 10:09 am

J'avais le même problème avec une nouvelle carte mémoire SD 4Gb. Après avoir utilisé la suggestion invite cmd, ayant encore des problèmes. J'ai essayé d'utiliser un petit lecteur de cartes portables (comme un lecteur flash). Avec un peu plus de travail de détective, j'ai remarqué que les plus récentes, la hausse des cartes mémoire de capacité sont en fait dans un format SDHD. Très semblables, mais non reconnu par mon lecteur. Solution simple: utiliser un lecteur qui comprend le nouveau format SDHD. Good Luck!
  • sallywhy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2010, 1:39 am

Salut.

Je suis ayant le même I / O erreur de périphérique avec mon HD 250 Go Seagate portable.
Voici ce que j'ai essayé jusqu'à présent:
1) Est-ce qu'un anti-virus que de trouver le périphérique sans virus.
2) branché sur 2 ordinateurs (à plusieurs reprises), mais a connu la même erreur.
2) J'ai essayé de résoudre le problème en utilisant la méthode du Gestionnaire de périphériques disponibles sur ce site: "Comment je fixe / Step erreurs de périphérique O-by-Step" sur Squidoo. Ne suis pas sûr si je choisis le bon périphérique, mais le I / O erreur de périphérique persistait encore.
3) J'ai essayé la méthode cmd chkdsk mais a été interrompu pour une raison quelconque (S'il vous plaît se référer à PrintScreen ci-joint).
4) Cant trouver le décapant d'enregistrement sur les deux de mes ordinateurs - Windows XP et Windows Vista.

Tout avis serait grandement apprécié.

Merci d'avance! :)
Attachments:
IO device error prtscn (3Apr10).JPG
  • joac
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2010, 3:21 am

J'ai un Seagate 500Go externe .. également essayé la méthode chkdsk mais sa me dit que c'est un disque RAW et il ne peut pas être accesed, ce qui ne signifie .. tha?
Toute aide serait awsim!
  • manoumanou
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2010, 10:37 am

J'ai rejoint cette communauté tout à remercier IcaseI. J'ai fait exactement comme il le dit .. et cela a fonctionné.
Ive une 250GB WD disque dur externe. Il ne lisait pas. Il faisait ces sons en cliquant à droite après avoir été branché po je suis déconnecté connecté une 50 fois moins. J'ai vérifié sur forums.All plusieurs ont suggéré un examen médical à un centre informatique. J'ai eu quelques 100 Go de données .. et tout le travail. Je pensais combien devrais-je passer .. aurais-je obtenir le back.blah données. Et puis je suis tombé sur ce forum .. et post IcaseIs.
Et ça marche!
Yay!
Je vous remercie !!!!!!!!!!
  • Guester1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 21st, 2010, 7:05 am

Salut, j'ai peut-être une solution stupide - je ne suis pas technophile alors excuses si cela ne fonctionne pas pour vous.

J'ai eu une erreur d'E / O trop avec ma clé usb. Je ne pouvais pas reformater la clé, l'ouvrir, afficher les fichiers, etc

J'ai essayé toutes les solutions ci-dessus inclus chkdsk, etc, mais qui n'ont pas trop.

Puis, par hasard comme une mesure de dernier de désespoir, j'ai essayé la clé USB sur mon ordinateur copines (Vista, comme la mienne) et la clé a travaillé immédiatement et parfaitement!

J'ai ensuite mis le dos clé USB sur mon PC, et il a commencé à travailler (et continue de travailler) tout à fait!
La clé USB en question entre autres, une SANDISK Cruzer Titanium 8 Go Sync.

Espérons que cela fonctionne pour vous.

Cordialement,
Tony
  • brado1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2010, 5:46 am

mtg837 a écrit:
Je ne peux pas obtenir n'importe où. J'ai un 160 Go pushbotton disque dur externe, de marque Seagate, connecté à un port USB 2.0. Il a bien fonctionné, puis tout d'un coup quand j'ai essayé de l'ouvrir et je n'ai obtenu un I / O erreur de périphérique. Au début les gens me dit que c'était un problème de registre, mais quand j'ai essayé de le brancher sur d'autres systèmes de la même erreur surgit. Étrangement, le lecteur utilisé pour lire E, mais se lit maintenant comme G. Je ne pense pas que cela est tout à fait la cause du problème mais, parce que quand j'ai essayé de brancher ce dans d'autres systèmes lire E, mais toujours avec le même I / O erreur de périphérique. J'ai Windows XP sur un ordinateur portable HP, et je suis complètement largués. J'ai essayé disabeling l'appareil, re-enableing l'appareil, la désinstallation de l'appareil et de réinstaller le périphérique. J'ai essayé un nettoyeur de registre, mais elle ne nettoyé 50 problèmes. J'ai acheté un nouveau câble et qui n'a pas fonctionné non plus, et branché les deux câbles dans tous les 4 de mes ports USB. J'ai acheté System Mechanic 7 Professional, seulement parce que je vis dans une petite ville et Wal-Mart est le seul endroit pour acheter un logiciel.
Y at-il une solution? Sait-on ce qu'est une erreur d'E / O device moyens? Puis-je récupérer mes données? Im prêt à aller très loin et acheter des logiciels très coûteux de le faire, donc s'il vous plaît me dire si il existe un logiciel qui peut vous aider. Aussi, s'il vous plaît me dire si il ya quelque chose de base que je peux faire pour aider.

La même chose m'est arrivé avec un 7 en 1 USB 2.0 lecteur de carte ..

Il n'aurait de sens que pour moi ce qui suit.

Il fonctionne avec ma carte de 2 Go et 1 carte de mon gb. mais pas avec ma carte de 8 Go .. Je peux seulement imaginer ce n'est parce que la carte qui ne fonctionne pas est une catégorie 6 .. Et le lecteur n'est compatible qu'avec les anciennes cartes plus lente. Ou 8 Go est trop grand .. Pour moi, c'est obsolètes les signes qui révèlent .. Je voudrais simplement mieux acheter une autre clé USB à bas prix ou quelque chose.
  • brado1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2010, 5:48 am

mélanger et faire correspondre à dépanner avant que vous alliez perdre votre temps, vous blâmer et votre ordinateur l'ensemble .. Vous pourriez économiser plus de temps.
  • sjxfahim
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2010, 2:17 pm

ICaseI a écrit:
Je crois que je suis tombé sur un correctif à ce et je voulais juste faire le tour de s'assurer que les gens savent comment résoudre ce problème ridicule.

ouvrir l'invite de commande cmd

Je n'ai pas eu cela se produit avec Windows 7 alors Im pas sûr que l'on

ancienne version de Windows sélectionnez la commande Exécuter du menu Démarrer et tapez cmd

de là, tapez "chkdsk X: / f" sans les guillemets et remplacer X lecteur que c'est.

Il faut effectuer une analyse et une fois terminée devrait fonctionner comme neuve!

YAY !!!!!!

Peace, Love, Harmony

Cette méthode fonctionne! J'ai couru chkdsk et numérisés mon disque et maintenant ça marche Merci bien ICaseI
  • shehuyue
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 15th, 2010, 8:59 pm

Qu'est-ce qu'une erreur de périphérique E / S?
Les I / O erreur de périphérique signifie que lorsque votre ordinateur n'est pas correctement répondre lors de la lecture des données lors de l'installation d'un programme ou même lorsque vous copiez les données du CD au DVD. Cette erreur est plus susceptible de se produire lorsque vous essayez de transférer les données que votre CD ne peut pas utiliser ou ne reconnaissent pas.

Certaines des mesures pour résoudre les I / O erreur de périphérique:

o Vous devez vérifier les défauts du disque dans votre ordinateur:
Vous aurez généralement obtenir ce message si votre CD est sale. Vous devez retirer le disque du lecteur de CD et de vérifier les empreintes digitales ou la poussière accumulée sur le disque. Nettoyer avec un chiffon doux ou essuyer les faces intérieure et extérieure. Essayez à nouveau après avoir nettoyé le disque.

o Vous devez maintenant vérifier disque défectueux sur votre ordinateur:
Ce problème est considéré parfois quand il ya un problème avec le lecteur. Comme il n'est pas capable de lire le disque. Pour tester votre lecteur, vous pouvez prendre des CD, qui sont de travail et si vous obtenez le même message d'erreur, vos lecteurs de CD doit être réparé ou nettoyé. Vous pouvez essayer d'exécuter le CD sur anothercomputer si elle gère ses puis, il ya problème avec le lecteur.

o Vous pouvez essayer le mode de transfert incorrect:
Il peut ne pas être en mesure de lire le CD en raison du mode de transfert incorrects. Vous pouvez avoir besoin de modifier certaines propriétés IDE.

o Vous devriez toujours vérifier pour les câbles en vrac dans votre ordinateur:
D'abord vous devez éteindre votre ordinateur et vérifier le câblage et les raccordements de disque dur et le CD. Essayez de supprimer et de les rebrancher et essayer de copier les fichiers à nouveau.

o CD pilotes toujours tenir à jour:
Vous devez toujours garder à jour les pilotes de CD, si les pilotes de CD sont anciens, puis le système d'exploitation ne sera pas capable de le lire. Pour mettre à jour les pilotes de votre CD, vous pouvez aller le site Web et de télécharger les derniers pilotes de CD.
  • rahulgraj
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 24th, 2010, 11:36 am

Iam havin le même I / O device problème avec mon disque de 500 Go Seagate expansion .. iv passé par les méthodes preferd IcaseI mais evrything pas .. le disque est sous garantie, mais iv acheté ce NW de Dubai i LEAV en Inde et je ne peux pas obtenir le remplacement d'ici parce que j'ai acheté que de Dubaï .. donc la seule solution est de réparer please .. smbdy aider à la façon de réparer ce disque .. comment résoudre ce I / O erreur de périphérique. Le disque peuvent accéder aux fichiers lorsque je pluged dans mon PlayStation2 [par SMS]. aider s'il vous plaît toutes les solutions ..
  • janicskovsky
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2010, 10:27 pm

ICaseI a écrit:
Je crois que je suis tombé sur un correctif pour ce et je voulais juste faire le tour de s'assurer que les gens savent comment résoudre ce problème ridicule.

ouvrir l'invite de cmd

Je n'ai pas eu cela se produit avec Windows 7 si Je ne suis pas sûr que l'on

ancienne version de Windows, sélectionnez Exécuter du menu démarrer et tapez cmd

à partir de là type "chkdsk X: / f" sans les guillemets et remplacer X de lecteur que c'est.

Il faut effectuer une analyse et une fois terminée devrait fonctionner comme neuf!

YAY !!!!!!

Peace, Love, Harmony

ICaseI...Je crois que je vous aime vraiment! Vous avez sauvé mon disque dur externe de 1 To! Au début, il m'a donné une erreur en disant qu'il ne pouvait pas y accéder comme beaucoup de gens ici, mais ensuite j'ai débranché attendu pendant un certain temps, puis miraculeusement sur quelques tentatives il a reconnu le disque assez long pour moi de commencer la vérification et après cela il semble être amende de travail =]
  • _CraCk_
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2011, 3:25 pm

est de toute façon faire un chkdsk sur un disque brut?
  • pmninc
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2011, 8:31 am

IcaseI merci...merci...merci...cette analyse du disque a parfaitement fonctionné! Je n'ai toujours pas y croire. Ive a eu ce disque dur externe qui a été un presse-papiers de 3 mois à peu près prêt à poubelle et je suis tombé sur votre entrée de forum. Je suis tout à fait ne pense pas que cela fonctionnerait, garçon je me trompais. C'est pourquoi les forums et les personnes qui déposent leurs propres expériences sont sooooo important! Merci encore, Kevin

PS quelqu'un a demandé à ce que le "f" a pour sa pour "fixer"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 17th, 2011, 8:31 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 41 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités