I / O device erreur pour flash externe et DS

• Wozza365
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2011, 8:30 am

OMG i <3 humproast, méthode ur de secouer un peu travaillé!! i je ne suis même plaisanter débranché mon poste 1 To de disque dur, secoua un peu (ne voulait pas abîmer mes fichiers importants qui n'ont pas été sauvegardés) et bam il est rebranché (a fallu du temps pour une raison quelconque, peut-être parce que la partition douteux a été FAT32 / 0 et cela a fonctionné, im création d'une sauvegarde maintenant :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2011, 8:30 am

• bairn666
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2011, 11:22 pm

IVe a essayé la chose chkdsk et j'obtiens le message suivant

Accès refusé que vous n'avez pas suffisamment priveliges. vous avez d'invoquer cet utilitaire s'exécutant en mode élevée.

Veuillez aider
  • bairn666
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2011, 5:48 am

Mise à jour.

J'ai réussi à ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur et j'obtiens maintenant ce message,

Le lecteur, le chemin d'accès ou le nom de fichier n'est pas valide.

Parfois vous voulez juste hurler !
  • bairn666
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2011, 6:10 am

Réussit finalement à exécuter chkdsk. Merci
  • tpma
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 6th, 2011, 2:29 pm

Cela a fonctionné pour moi, avec chkdsk: F /f...
Merci beaucoup à ICase ! :salut: ! Paix, amour, harmonie

Et je vous remercie des OZZU de ce site.
  • Rascaljay
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 11th, 2012, 11:46 am

J'ai essayé chaque suggestion figurant sur ce thread, mais aucun n'a travaillé. J'ai mis toutes mes données sur le disque externe, et bon nombre de ces fichiers sont irremplaçables. Il fonctionnait bien hier soir, mais il ne lira pas maintenant. Le cmd.exe ne peut pas trouver. J'ai essayé il brancher dans mon ordinateur portable et même si elle a montré qu'un lecteur (E:), il ne serait pas élever tous les fichiers et m'a donné un message d'erreur. Si je ne peux le lecteur au travail, comment puis-je récupérer mes fichiers ? Merci.
  • RainbowBlues
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2012, 5:46 pm

THANKYOUTHANKYOUTHANKYOU

J'obtenir erreur de périphérique e/S de mon lecteur mp3 depuis si longtemps et ont été suffisamment désespérée pour y accéder et de modifier ma musique (elle a Miley Cyrus sur elle D:) que j'étais proche de la mise en forme d'il. K: CHKDSK /f fait pour moi!!!
  • ragez0r
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2012, 6:16 pm

Bonjour, désolé de bump jusqu'à un vieux thread... mais j'ai un problème un peu similaire. J'ai pêché sur un ordinateur portable hd de puits... Ouais hehe un ordinateur portable, le portable a windows et linux sur 2 partitions distinctes, donc il jam dans mon usb Hard Drive Dock et de commencer à effacer les partitions jusqu'à j'ai 2 gauche. 1 est 13 gig (Emilia partition) et l'autre est un 215 partition non formatée, gig... chaque fois que j'essaie de formater cette partition 215 gig... Il sais mise en forme tels que 30 minutes et puis sais erreur de périphérique d'e/s ou quelque chose, j'ai essayé le CHKDSK d: /f et il dit « chkdsk n'est pas disponible pour RAW lecteurs. ».

donc la HD cassé ? ou est-ce parce qu'il avait Linux ?

il fonctionnait bien dans le carnet de notes
  • ragez0r
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2012, 6:27 pm

Hmm... Nevermind... Il semble im capable de formatage du disque dur en exFAT... im, en supposant que c'est le vieux Fat32...

Je pense. aussi longtemps que ses encore fonctionnel... Je n'ai pas d'aide...

Merci quand même
  • Araluen
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2012, 4:57 pm

Comme quelques autres personnes ont déjà demandé, comment obtenez-vous la cmd chkdsk pour travailler sur un fichier RAW corrompu de fixation? ! IVe a obtenu des charges de mon ancienne photographie sur se que je ne veux pas de meuble: \ Qu'et beaucoup d'autres dossiers de trop. Devait obtenir mon portable envoya pour réparations, Id détruit tout et s'installe partout à la HD &lt;&lt; qui était si mauvaise idée. Comment boiteux, découvrir que quelque chose qui a pour but de protéger tous vos trucs, se retourne contre eux droit au visage. &gt;&lt; Toute aide serait extrêmement appréciée !
  • ffedu
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2012, 9:45 pm

Salut, quelques questions. J'ai une carte Micro SD qui a quelques vidéos prises avec un JVC Picsio Cam. Je peux regarder les vidéos sur la came (à l'aide d'un adaptateur SD), mais quand j'ai brancher le micro SD à l'ordinateur par tout moyen (lecteur de carte, ordinateur mode sur l'appareil lui-même) je reçois le message I/O.

Je vois que certains d'entre vous avez obtenu vos problèmes résolus avec la chkdsk de la CMD. Mes questions sont :

-Avez-vous quelqu'un avait il fonctionne avec une SD ou une carte mémoire flash ?
-Aucun des fichiers sont supprimés si la chkdsk fonctionne, t-elle ? Je veux dire, il ne met pas en forme le disque ou quoi que ce soit, juste ?

Merci d'avance !

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 41 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités