Salut
Je me demandais si quelqu'un peut m'aider. Mon portable ne s'allume pas, sauf si mon alimentation secteur est brancher et allumé. Puis, mon portable s'allume. Sans elle, je ne peux pas l'allumer avec juste ma batterie.
J'ai vérifié que la batterie est complètement chargée et travaille, comme quand je me tourne sur mon portable, puis prendre la CA d'alimentation à elle fonctionne parfaitement avec la batterie.
Cela je ne peux pas tourner sur mon portable sans le bloc d'alimentation. Ses vraiment ignorer.
Cela a t-il, mais normalement, il retourne juste retour à la normale, ou avant d'avoir à réinstaller Windows de toute façon, et une fois que je l'avais fait il était de retour à la normale. Mais j'essaie que ce temps et il n'a pas de travail.
J'ai vraiment appricate il si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Oi. Vous ne mentionnent jamais ce type de portable que vous avez, son numéro de modèle ou de l'âge, donc tout est pure supposition suivante.

J'ai appelé un ami à moi qui avait l'habitude d'être un ingénieur en spec PC de division et, ensemble, nous avons élaboré une liste de blanchisserie de problèmes potentiels.
** Batterie NiMH problème de mémoire; Certains des plus anciens batteries batterie mémoire - beaucoup plus proche de Pavlovs chien expériences. Une batterie avec peu ou pas de frais réels, mais une mémoire pleine de drainage fixée à près de 100% serait en tout état de forme de l'APM ou ACPI pleine charge, tout en ne contenant pas assez de puissance pour recharger votre brosse à dents.
** Batterie CMOS problème; CMOS joue un rôle plus important avec les ordinateurs portables, avec l'ACPI et l'APM. Une fois contournée dans certains ordinateurs portables, les problèmes disparaissent, comme dans le cas de brancher l'AC pour le démarrage.
** Laptop a une batterie secondaire qui est mort, et certains fabricants de joindre un tiers (alimentation principale, le capteur CMOS sont les deux premiers), de pouvoir aider la batterie. Hitachi est celle qui vient à l'esprit.
** APM / ACPI question, quelque chose est fort mal avec le code lui-même ou de la mise en œuvre du noyau.
** Mainboard registre dysfonctionnement; certains de ces Je déteste même mentionner - c'est l'un d'eux.

Je doute de son court, car elle se manifeste dans de nombreuses autres façons, et non la moindre, grâce à l'installation de l'alimentation électrique. Normalement, un ordinateur portable de piles sont soit contournée, ensuite par l'intermédiaire d'un circuit différent ou inculpés dans le cadre de l'introduction de l'alimentation électrique.
Combien de temps dure l'ordinateur après l'alimentation secteur est enlevé aurait été une bonne question à se poser...donc je pense que je vais.

Si vous avez laissé suffisamment de temps sur de simples tests, alors je vais répondre avec 1 comme "meilleure estimation". Sans plus d'informations, je pense qu'il serait quasiment impossible de parvenir à une résolution.
Désolé.